Dans l’islam les êtres humains ne sont pas égaux entre-eux. (5 classes)


***

Capture d’écran 2015-01-11 à 06.35.17

***

L’islam a hiérarchisé les humains.

 Pour l’islam, les humains n’ont pas tous la même valeur. Il y a des musulmans suffisamment hypocrites ou des ignorants de la sunna pour prétendre qu’il n’y a pas de supériorité et de hiérarchie dans l’islam: ces personnes pratiquent la TAQIYYA ou n’ont pas dû bien lire le coran et les autres livres des musulmans: hadith, sira et tafsir. Ou alors, ils ne les ont pas ouverts aux bonnes pages.

Voici quelques arguments tirées du coran (j’aurais pu les écourter mais je préfère vous donner les versets dans leur intégralité, même si la lecture est parfois fastidieuse, les annotations entre crochets[ ] sont de moi) et de la sunna qui’ils ne pourront pas contredire:

NouveauNouveau: Financement participatif

Si vous avez des questions : Serge-Carmel Bourget (450) 372-4272 ou serge.bourget@icloud.com

1°    Ne sont pas égaux les musulmans qui combattent dans le sentier d’allah (aujourd’hui, on dirait les djihadistes) et les musulmans inactifs (2 versets):

Sourate 4 : AN-NISA’ (LES FEMMES) 176 versets – Post-Hégire

– 4:95 Ne sont pas égaux ceux des croyants qui restent chez eux – sauf ceux qui ont quelques infirmité – et ceux qui luttent corps et biens dans le sentier d’Allah. Allah donne à ceux qui luttent corps et biens un grade d’excellence sur ceux qui restent chez eux. Et à chacun Allah a promis la meilleure récompense; et Allah a mis les combattants au-dessus des non combattants en leur accordant une rétribution immense;

Sourate 57 : AL-HADID (LE FER) 29 versets -Post-Hégire

– 57:10 Et qu’avez-vous à ne pas dépenser dans le chemin d’Allah, alors que c’est à Allah que revient l’héritage des cieux et de la terre? On ne peut comparer cependant celui d’entre vous qui a donné ses biens et combattu avant la conquête… ces derniers sont plus hauts en hiérarchie que ceux qui ont dépensé et ont combattu après. Or, à chacun, Allah a promis la plus belle récompense, et Allah est Grand-Connaisseur de ce que vous faites.

Capture d’écran 2015-01-11 à 06.04.37

2°    Ne sont pas égaux les musulmans [« ceux qui savent »: ceux qui connaissent la « vraie parole », c-à-d les musulmans] et les non-musulmans:

Sourate 39 : AZ-ZUMAR (LES GROUPES) 75 versets – Pré-Hégire

– 39:9 Est-ce que celui qui, aux heures de la nuit, reste en dévotion, prosterné et debout, prenant garde à l’au-delà et espérant la miséricorde de son Seigneur… Dis : « Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas? » Seuls les doués d’intelligence se rappellent .

L’islam n’a pas établi formellement de hiérarchie pour classer les humains, mais à travers les versets coraniques, les hadiths (je rejette tout hadith classé autre que « sahih » pour ne pas donner de faux arguments aux défenseurs de l’islam), on peut établir cette échelle des « valeurs »:

  1. le musulman,
  2. le chrétien,
  3. le juif,
  4. l’apostat
  5. et un dernier groupe formé des mécréants, des incroyants, des païens et des athées:

des mots plus ou moins synonymes les uns des autres.

Le terme kafir (pluriel: kuffar) englobe l’ensembles des non-musulmans, il a une connotation péjorative et dépréciative comparable au racisme, qui est d’ailleurs pratiqué ouvertement dans le monde musulman.

3°    Bien évidemment, ne sont pas égaux les maîtres et leurs esclaves (3 versets):

Sourate 24 : An-Nur (LA LUMIERE) 64 versets – Post-Hégire

– 24:33 Et que ceux qui n’ont pas de quoi se marier, cherchent à rester chastes jusqu’à ce qu’Allah les enrichisse par Sa grâce. Ceux de vos esclaves qui cherchent un contrat d’affranchissement, concluez ce contrat avec eux si vous reconnaissez du bien en eux; et donnez-leur des biens d’Allah qu’Il vous a accordés. Et dans votre recherche des profits passagers de la vie présente, ne contraignez pas vos femmes esclaves à la prostitution, SI elles veulent rester chastes . Si on les y contraint, Allah leur accorde après qu’elles aient été contraintes, Son pardon et Sa miséricorde.

Sourate 16 : AN-NAHL (LES ABEILLES) 128 versets – Pré-Hégire

– 16.71: Allah a favorisé les uns d’entre vous par rapport aux autres dans [la 
répartition] de Ses dons. Ceux qui ont été favorisés ne sont nullement disposés à donner 
leur portion à ceux qu’ils possèdent de plein droit [esclaves] au point qu’ils y 
deviennent associés à part égale. Nieront-ils les bienfaits d’Allah? 

-16:75. Allah propose en parabole un esclave appartenant [à son maître], dépourvu de tout pouvoir, et un homme à qui Nous avons accordé de Notre part une bonne attribution dont il dépense en secret et en public. [Ces deux hommes] sont-ils égaux? Louange à Allah! Mais la plupart d’entre eux ne savent pas.

Capture d’écran 2015-01-11 à 06.23.30

En plus de ses 11 épouses officielles, Mahomet possédait plusieurs esclaves, dont Maria la Copte. Elle lui donna un fils, décédé en bas âge. Une tradition mahomédienne consistait à « prêter » une (ou un dans certains cas) de ses esclaves pour une nuit ou plus, en signe de reconnaissance, pour service rendu ou en signe d’amitié. Tradition qui ne s’est estompée qu’au contacts récents (17ème/18ème siècles) avec l’Occident.

 

4°    Ne sont pas égaux l’homme et la femme: 2 posts de mon blog:

– Statut peu enviable de la femme dans l’islam

– Place de la femme dans l’islam

Les plus flagrantes inégalités frappent les femmes: je me suis toujours demandé quels sont les ressorts internes qui font qu’elles puissent adhérer à un dogme qui a si peu de considération pour elles.
Un exemple: un hadith dit que Mahomet place les musulmanes (c’est-à-dire des femmes au sommet de la hiérarchie féminine, supérieures aux esclaves et supérieures aux non-musulmanes), au même rang que les ânes et les chiens. Il est à noter que dans un autre hadith, le chien est impur et fait partie des 5 animaux nuisibles à éliminer, c’est dire l’estime des musulmans mâles pour leurs femelles.

Par déduction, on a ainsi une autre hiérarchie dans l’islam: la musulmane, supérieure à l’esclave musulmane, supérieure à l’esclave non-musulmane que des musulmans possèdent (par ex. Maria la Copte, une des esclave de Mahomet), supérieures aux femmes chrétiennes,  supérieures aux femmes juives, ainsi de suite …

A propos de l’esclavage, il ne se pratique plus beaucoup de nos jours chez les musulmans, mais il faut savoir qu’aucune des Constitutions des 57 pays membres de l’OCI ne l’a aboli formellement. Et certains pays continuent de le pratiquer aujourd’hui, comme la Mauritanie, la Libye, le Soudan, l’Ethiopie, certains émirats dont Saoudi et « nos amis »du Qatar, Brunei … et les Maldives, bonnes vacances à vous sur ces îles de cauchemar rêve.

5° Ne sont pas non plus égaux socialement, les hommes entre eux: 

Sourate 16 : AN-NAHL (LES ABEILLES) 128 versets – Pré-Hégire

– 16:76. Et Allah propose en parabole deux hommes : l’un d’eux est muet, dépourvu de tout pouvoir et totalement à la charge de son maître; Quelque lieu où celui-ci l’envoie, il ne rapporte rien de bon; serait-il l’égal de celui qui ordonne la justice et qui est sur le droit chemin?

6°    Sur le racisme et le complexe de supériorité des musulmans:

Le coran dit explicitement que les musulmans sont la meilleure communauté créée parmi l’humanité, ils en ont logiquement développé un complexe de supériorité.

Le racisme primaire, l’anti-christianisme et l’antisionisme des musulmans ne sont plus à démontrer, et ils continuent de nous en donner les preuves tous les jours.

Source apostat-kabyle-blog

 ***

La vérité sur Mahomet pseudo-modèle parfait:

***

J’ai dû couper contact avec plusieurs personnes que j’aimaient parce qu’ils me traitent d’islamophobe et de raciste au lieu de se donner la peine de regarder en face la réalité de la situation de l’islamisation dans le monde.

Voici quelques faits et il y en aurait des centaines d’autres à relater :

Canada, à Ottawa une sentinelle a été assassiné par un musulman radical. Au Québec un imam est poursuivi pour avoir prôné l’amputation des mains de voleurs.

Sisi le Président de l’Égypte vient d’appeler à la réforme de l’Islam (rien de moins) pour que cesse la propagation du califat inhérent à l’Islam qui exige la mise à mort de milliards de non-musulmans (juifs/chrétiens et tous les infidèles).

 Allemagne a chaque semaine des marches de protestation Anti-Islam  par des milliers de personnes.

 En Suède on vient juste de bruler trois grandes mosquées pour protester contre la violence et le djihad de viol dans leur pays

 En Chine on vient d’exécuter une douzaine de musulmans radicaux

 Aux États-Unis on a eu à voter des lois anti-charia dans 16 États (jusqu’ici). Les musulmans ont même essayé de construire une mosquée sur ground zéro à New York pour commémorer les attaques du 9-11

 En Australie qui a une énorme population musulmane sur la dole (aide sociale) qui incitent à la violence, ils ont déporté plusieurs musulmans

 Des milliers de Juifs ont fui la France parce que les musulmans ont semé la violence et l’antisémitisme

 En Angleterre il y a désormais des zones interdites où  la charia est appliquée et policiers n’osent plus y entrer

 et ainsi de suite…

Aidez-moi à propager ces réalités sur l’islam:
Svp Propagez et PRENEZ POSITION CONTRE L’ISLAM et sa BARBARIE http://j.mp/14bQRLp

Décapitation (Pas de censure)

A M P U T A T I O N (Pas de censure)

Lapidation (Pas de censure)

 @ vrais66 on TweeterRed-and-blue-pills

Quebec Boycottez Olymel Lafleur Flamingo

La certification Halal qui fait que des animaux sont mis à mort dans de souffrances inouïes est une industrie de plus de 60 milliards de dollars dans le monde et sert à financer les atrocités des musulmans radicaux.

Après deux attentats terroristes, la Commission des droits de la personne du Québec propose de limiter la liberté d’expression. On en vient à croire que le terrorisme est une arme efficace: la liberté recule, et la charia avance.

Les islamistes devraient toutefois éviter de se réjouir trop vite, car la censure peut être une arme à double tranchant.

 De l’immigration musulmane initiale aux révoltes

Les signes précurseurs d’une guerre totale meurtrière.

Les mêmes causes produisent les mêmes effets :

une immigration massive de populations dont la religion et les cultures ne sont pas celles des pays d’accueil

un repli communautaire et un refus d’assimilation dans les nations qui les accueillent

une montée du prosélytisme islamique dont l’objectif ultime inscrite dans le coran est, la prise du pouvoir politique pour imposer le joug tyrannique et moyenâgeux de la charia

une délinquance massive de jeunes individus issus de l’immigration pratiquant une violence extrême et brutale

une intensification de scènes de guerre et de trafics illicites dans des zones islamisées

une irresponsabilité et une incompétence édifiantes des politiques pratiquant la culture de l’excuse et le clientélisme électoral détruisant l’essence même de la démocratie

la compromission des politiques au pouvoir avec les représentants de l’islam qui devient ainsi complice de la barbarie

des manifestations de plus en plus nombreuses des populations qui refusent de voir leurs pays s’islamiser, se communautariser et se fragmenter

Nous assistons donc à une destruction progressive des démocraties, de ses peuples et de ses valeurs dont les prémices peuvent aboutir à une guerre mondiale de plus en plus proche

Allez-vous sacrifier l’avenir de vos enfants, de vos pays et de votre civilisation ?

Face à l’inacceptable, face à l’omerta des politiques, des politiciens et des médias, citoyens du monde réveillez-vous !

Article XI de la Déclaration des Droits de L’Homme et du Citoyen de 1789 : la libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté, dans les cas déterminés par la loi

Plus de 100 vidéos CLIQUEZ

hacking

x

NouveauNouveau: Financement participatif

Si vous avez des questions : Serge-Carmel Bourget (450) 372-4272 ou serge.bourget@icloud.com

Je vous invite è faire connaître vos commentaires.

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s