Islam 9 formes de mariages


***

mariage-henne-musulman-tradition-femme-main-main-10781407

***

Mariage(s)

Selon Aïcha, il existait quatre types d’unions sexuelles: le mariage anté-islamique, le mariage traditionnel (nikah al-baal), le mariage de fertilisation (nikah al-istibdad), où un homme stérile accepte de sa femme qu’elle « aille coïter » [sic] avec un autre et le mariage de groupe (nikah al-raht) où un groupe d’hommes (dix au maximum) peuvent copuler avec une même femme pendant une période convenue, pour assurer une bonne descendance (une sorte d’eugénisme naturel?). Ces pratiques tendaient à disparaître mais certaines d’entre elles reviennent à la mode dans ce contexte de « retour à la pureté originelle » de la part d’une grande majorité de musulmans. Maladie obsessionnelle de la pureté.

NouveauNouveau: Financement participatif

Si vous avez des questions : Serge-Carmel Bourget (450) 372-4272 ou serge.bourget@icloud.com

Il existait d’autres formes de mariage:

– Nikah al-bugha (différent du nikah al-raht): un groupe d’hommes fréquentent la même prostituée et quand elle enfantait, elle faisait appel à un physionomiste pour désignait le père.

– Nikah as-sabi: relation avec des esclaves.

– Nikah al-badal: une forme d’échangisme définitif.

– Nikah al-imaa: le « propriétaire » d’une esclave l’envoie temporairement chez l’un de ses amis.

– Nikah al-shigar: le tuteur de la mariée doit se marier aussi dans le clan du groupe de l’époux.

Une mode venue de l’Iran des ayatollahs: le nikah al-mutaa, mariage de jouissance ou mariage temporaire, contracté pour quelques heures, quelques jours, quelques mois… ou pour 99 ans! Il a fait son apparition aussi chez les sunnites au Maroc et en Egypte. Un passage du coran permet ces unions:

« il vous est permis de les rechercher, en vous servant de vos biens et en concluant mariage, non en débauchés. Puis, de même que vous jouissez d’elles, donnez-leur leur mahr (salaire), comme une chose due » (4.24).

Capture d’écran 2015-01-12 à 06.19.53

A signaler que le même mot arabe « mahr », désigne le salaire versé à la prostituée et le douaire légal versé dans le cadre du mariage « normal » traditionnel. A l’épouse on verse son « salaire », comme à la prostituée.

Il faut aussi savoir que, selon Tabari, Ibn Abbas et Ubay ibn Kaab avaient dans leur vulgates coraniques la mention « jusqu’à un temps déterminé » à la fin de ce verset et qu’elle a été supprimée dans la « vulgate otmanienne » (la version en vigueur chez les sunnites).

Tiré de APOSTSTAT-KABYLE-BLOGSPOT

 ***

La vérité sur Mahomet pseudo-modèle parfait:

***

J’ai dû couper contact avec plusieurs personnes que j’aimaient parce qu’ils me traitent d’islamophobe et de raciste au lieu de se donner la peine de regarder en face la réalité de la situation de l’islamisation dans le monde.

Voici quelques faits et il y en aurait des centaines d’autres à relater :

Canada, à Ottawa une sentinelle a été assassiné par un musulman radical. Au Québec un imam est poursuivi pour avoir prôné l’amputation des mains de voleurs.

Sisi le Président de l’Égypte vient d’appeler à la réforme de l’Islam (rien de moins) pour que cesse la propagation du califat inhérent à l’Islam qui exige la mise à mort de milliards de non-musulmans (juifs/chrétiens et tous les infidèles).

 Allemagne a chaque semaine des marches de protestation Anti-Islam  par des milliers de personnes.

 En Suède on vient juste de bruler trois grandes mosquées pour protester contre la violence et le djihad de viol dans leur pays

 En Chine on vient d’exécuter une douzaine de musulmans radicaux

 Aux États-Unis on a eu à voter des lois anti-charia dans 16 États (jusqu’ici). Les musulmans ont même essayé de construire une mosquée sur ground zéro à New York pour commémorer les attaques du 9-11

 En Australie qui a une énorme population musulmane sur la dole (aide sociale) qui incitent à la violence, ils ont déporté plusieurs musulmans

 Des milliers de Juifs ont fui la France parce que les musulmans ont semé la violence et l’antisémitisme

 En Angleterre il y a désormais des zones interdites où  la charia est appliquée et policiers n’osent plus y entrer

 et ainsi de suite…

Aidez-moi à propager ces réalités sur l’islam:
Svp Propagez et PRENEZ POSITION CONTRE L’ISLAM et sa BARBARIE http://j.mp/14bQRLp

Décapitation (Pas de censure)

A M P U T A T I O N (Pas de censure)

Lapidation (Pas de censure)

 @ vrais66 on TweeterRed-and-blue-pills

Quebec Boycottez Olymel Lafleur Flamingo

La certification Halal qui fait que des animaux sont mis à mort dans de souffrances inouïes est une industrie de plus de 60 milliards de dollars dans le monde et sert à financer les atrocités des musulmans radicaux.

Après deux attentats terroristes, la Commission des droits de la personne du Québec propose de limiter la liberté d’expression. On en vient à croire que le terrorisme est une arme efficace: la liberté recule, et la charia avance.

Les islamistes devraient toutefois éviter de se réjouir trop vite, car la censure peut être une arme à double tranchant.

 De l’immigration musulmane initiale aux révoltes

Les signes précurseurs d’une guerre totale meurtrière.

Les mêmes causes produisent les mêmes effets :

une immigration massive de populations dont la religion et les cultures ne sont pas celles des pays d’accueil

un repli communautaire et un refus d’assimilation dans les nations qui les accueillent

une montée du prosélytisme islamique dont l’objectif ultime inscrite dans le coran est, la prise du pouvoir politique pour imposer le joug tyrannique et moyenâgeux de la charia

une délinquance massive de jeunes individus issus de l’immigration pratiquant une violence extrême et brutale

une intensification de scènes de guerre et de trafics illicites dans des zones islamisées

une irresponsabilité et une incompétence édifiantes des politiques pratiquant la culture de l’excuse et le clientélisme électoral détruisant l’essence même de la démocratie

la compromission des politiques au pouvoir avec les représentants de l’islam qui devient ainsi complice de la barbarie

des manifestations de plus en plus nombreuses des populations qui refusent de voir leurs pays s’islamiser, se communautariser et se fragmenter

Nous assistons donc à une destruction progressive des démocraties, de ses peuples et de ses valeurs dont les prémices peuvent aboutir à une guerre mondiale de plus en plus proche

Allez-vous sacrifier l’avenir de vos enfants, de vos pays et de votre civilisation ?

Face à l’inacceptable, face à l’omerta des politiques, des politiciens et des médias, citoyens du monde réveillez-vous !

Article XI de la Déclaration des Droits de L’Homme et du Citoyen de 1789 : la libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté, dans les cas déterminés par la loi

Plus de 100 vidéos CLIQUEZ

hacking

x

NouveauNouveau: Financement participatif

Si vous avez des questions : Serge-Carmel Bourget (450) 372-4272 ou serge.bourget@icloud.com

Je vous invite è faire connaître vos commentaires.

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s