Haine des juifs

moi

Capture d’écran 2015-01-30 à 13.54.40

***

Sourate 9:29 : Sourate 9 : AT-TAWBAH (LE DÉSAVEU ou LE REPENTIR) 129 versets – Post-Hégire

« Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre. Faites-leur la guerre jusqu’à ce qu’ils payent le tribu de leurs propres mains et qu’ils soient soumis. »

9-29

Sourate 9, 30 : Sourate 9 : AT-TAWBAH (LE DÉSAVEU ou LE REPENTIR) 129 versets – Post-Hégire

« Les juifs disent : Ozaïr est le fils de Dieu. Les chrétiens disent : Moïse est le fils de Dieu. Telles sont les paroles de leurs bouches ; elles ressemblent à celles des infidèles d’autrefois. Que Dieu leur fasse la guerre ! Qu’ils marchent à rebours ! « 

9-30

(Note : On peut vraiment se demander d’où vient cette idée ridicule que les Juifs croient qu’Ozaïr / Esdras est le fils de Dieu !)

Ici il a fait erreur sur la sourate mais le verset est correct.

Sourate 33,61 : Sourate 33 : AL-AHZAB (LES COALISÉS) 73 versets – Post-Hégire

« Ce sont des maudits, où qu’on les trouve, ils seront pris et tués de tuerie. »

33-61

Sourate 47, 4 : Sourate 47 : MOUHAMMAD 38 versets – Post-Hégire

NouveauNouveau: Financement participatif

Si vous avez des questions : Serge-Carmel Bourget (450) 372-4272 ou serge.bourget@icloud.com

« Quand vous rencontrez des infidèles, frappez-les à la nuque jusqu’à en faire un grand carnage. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c’est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu’à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c’est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d’Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions. Il les guidera et améliorera leur condition, et les fera entrer au Paradis qu’Il leur aura fait connaître. Ô vous qui croyez ! si vous faites triompher la cause d’Allah, Il vous fera triompher et raffermira vos pas. Et quand à ceux qui ont mécru, il y aura un malheur pour eux, et Il rendra leurs oeuvres vaines. »

47-4

Évangile de Jean chapitre 4:

Capture d’écran 2015-01-30 à 13.49.35 Capture d’écran 2015-01-30 à 13.49.52 14

@@@

Quebec

Si vous avez choisi la pilule bleue quittez ce site immédiatement car je ne cache jamais la vérité à ceux qui acceptent la rouge et ça vous fera certainement mal.

Le mal ne peut vaincre que par le silence des biens pensants.

Toutes les religions ne sont pas les mêmes. Elles ne sont pas toutes pareilles. Ce genre de raisonnement, souvent fait par des personnes qui ont été lésées ou blessées par des conducteurs aveugles, des abuseurs assoiffés de pouvoir ou de dépravation, relève du même type de logique qui mène au racisme, car il procède d’une catégorisation facile à partir de quelques ressemblances alors que le phénomène religieux dans l’Histoire de l’humanité demande des années d’études, d’expériences et une ouverture d’esprit non moins importante. Je vous invite donc à lire ce qui suit avec attention et logique. Surtout et par-dessus tout ce dont vous aurez le plus besoin pour bien comprendre ce dont traite cet article c’est un esprit authentique guidé par une obligation morale de vérité valeur d’éclairage sur tout ce qui semble obscur.

Si vous cherchez les actualités concernant l’islamisation du Québec, vous serez mieux de «Poste de veille» mais si vous voulez savoir ce que sont vraiment l’islam, le coran, les hadiths, alors vous êtes à la bonne place. Et sachez que je suis un vrai Québécois même si je suis fédéraliste (aux nombreux questionnements) et que ma formation, mon expérience et mon vécu font de moi une personne qui parle avec l’autorité du savoir. Par écrit je m’exprime en bon français alors que dans mes prochaines vidéos vous pourrez constater que je maitrise parfaitement le joual que j’affectionne particulièrement pour ses couleurs provocantes et dépourvus de langue de bois. Bienvenue sur mon blogue et si vous y puisez quelques sagesses, faites-vous donc un devoir de le faire connaitre aux nôtres. Il est déjà très populaire et apprécié en France et ailleurs dans l’Europe si malmenée par l’islamisation. Serge Carmel Bourget Notes: Tous les versets que je cite sont tirés du coran lui-même en français, anglais et en arabe pour ceux qui voudront en contester la véracité. Et il y en aura, car les musulmans n’acceptent jamais la critique prétextant qu’eux seuls peuvent comprendre le coran écrit en arabe du 7e siècle, langue aux valeurs incantatoires magiques… alors qu’eux-mêmes ne le peuvent, car il est écrit dans ce même coran que seul Allah peut faire l’interprétation des versets non évidents. Boycottez Olymel, Lafleur et Flamingo ces marques financent le terrorisme par les argents que vous versés à la certification halal au Québec. Regardez bien la courte animation qui suit et vous commencez à comprendre c’est quoi le danger de l’islamisation du Québec.

DizzyFlakyHarborporpoise

Versets révélateurs du coran à l’égard des non-musulmans

 0000000000

  Ceux qui veulent vous faire croire à un « islam modéré » vous mentent afin de réaliser tous leurs projets d’islamisation. [Ce qui signifie que si vous les laissez faire, ils vont éventuellement vous priver de tous vos droits même celui de penser librement. Car c’est ça l’islam, la négation du droit de CRITIQUER l’islam.] Il n’y a qu’un seul et unique islam parce qu’il n’y a qu’un seul et unique Coran, et voyez par vous même combien il est modéré ! Le Coran, Al-Fath 16 :  » Dis à ceux des Bédouins qui restèrent en arrière : ‹Vous serez bientôt appelés contre des gens d’une force redoutable. Vous les combattrez à moins qu’ils n’embrassent l’Islam. Si vous obéissez, Allah vous donnera une belle récompense [Faites le djihad], et si vous vous détournez comme vous vous êtes détournés auparavant, Il vous châtiera d’un châtiment douloureux. «  (Dans le coran, «combattre» ça veut dire «tuer» et non pas essayer de convaincre comme les autres religions le font. Les principes d’islamisation que doivent suivre les musulmans sont clairement établis dans le coran et c’est par la guerre sainte, le djihad. Ne vous fiez pas à ce que vous voulez ou entendez de leurs parts quand ils sont moins de 2% car ils n’attendent que de dépasser ce seuil pour commencer à revendiquer l’inacceptable et, dès qu’ils auront atteint 5% ils commenceront déjà à employer la force pour imposer la charia chez-vous, dans votre chambre à coucher, dans les rues du Québec.)

Sourate AL-FATH (LA VICTOIRE ÉCLATANTE) 29 versets – Post-Hégire 48-16

Le Coran, An-Nisa 84 :  » Combats donc dans le sentier d’Allah, tu n’es responsable que de toi même, et incite les croyants au combat. Allah arrêtera certes la violence des mécréants. Allah est plus redoutable en force et plus sévère en punition.  » (Ce n’est pas Allah qui est sévère en punitions, c’est le coran de Mahomet, et l’ordre divin d’inciter tous les musulmans au combat (tuer dans le coran) s’adresse à (TOUS) les musulmans, envers (TOUS) les musulmans. Or donc, qu’ils le veuillent ou non, un jour ou l’autre ils devront combattre (TUER) et inciter leurs frères au combat. Ne croyez pas que nous en sommes protégés ici au Québec, par nos lois. Ils s’en foutent de nos lois. Ils méprisent la démocratie qu’ils considèrent comme un oeuvre de Satan et (DOIT) être démolie. Quand notre débile profond de Couillard dit qu’il n’y a pas de problème encore identifiable dans nos rues, il vous ment purement et simplement. Tout ce qui l’intéresse, ce sont les votes musulmans. D’ailleurs, bien qu’il ait promis au mois de mars dernier (2014) de s’occuper en priorité d’une version PLQ de la charte de la laïcité, il ne fait que la remettre aux calendes grecques. N’attendez pas de lui une quelconque avancée en ce sens, car il veut que l’immigration musulmane soit la plus importante des prochaines années. Commencez à vous défendre dès aujourd’hui et ne baissez jamais les bras.)

Sourate AN-NISA’ (LES FEMMES) 176 versets – Post-Hégire 4-84

Le Coran, Al-Baqarah 190 :  » Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d’où ils vous ont chassés : l’association [l’amitié] est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattus. S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants. «  (Les parades musulmanes pour montrer qu’ils s’intègrent, pour faire semblant qu’ils vous respectent ne sont que les ruses qui leurs sont enseignées dans le coran depuis la tendre enfance. Ne nous y laissons pas prendre. Ce livre leur enseigne le (MÉPRIS) des non-croyants et leurs dit clairement de les (TROMPER), de signer quelque entente que ce soit qu’ils pourront violer à leur guise au moment opportun comme l’a fait leurs modèle de vie le prophète)

Sourate Al-BAQARAH (LA VACHE) 286 versets – Post-Hégire 2-190

Le Coran, Al-Baqarah 193 :  » Et combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association et que la religion soit entièrement à Allah seul [Domination mondiale]. S’ils cessent, donc plus d’hostilités, sauf contre les injustes. «  (Le projet de califat mondial du coran est clair (jusqu’à ce que toute religion soit à Allah) et cette cette exception à la cessation des hostilités (sauf contre les injuste) ne vous montre-t-elle pas que le fouet, l’amputation, la décapitation seront toujours en force dans un islam même dominant c-à-d une fois le califat installé, une fois que les conditions de la manifestation pacifique de l’islam seraient attentes? C’est de ça dont vous parlent les musulmans quand ils vous disent que l’islam est une religion de paix. Ils ne vous disent pas que l’islam n’est une religion de paix qu’une fois établie à 100% et que cette paix n’est que relative à l’obéissance parfaite des adeptes. Nous ne voulons pas de cette religion au Québec! Si vous êtes de ceux qui choisissent l’option facile et simpliste de dire que toutes les religions sont pareilles, admettez au moins que le christianisme par exemple, bien que Jésus ait dit: «allez et faites de toutes les nations des disciples» c’est par (INVITATION) que ça se fait, et non pas par la force.)

NouveauNouveau: Financement participatif

Si vous avez des questions : Serge-Carmel Bourget (450) 372-4272 ou serge.bourget@icloud.com

Sourate Al-BAQARAH (LA VACHE) 286 versets – Post-Hégire 2-193

Le Coran, An-Nisa 56-57 :  » Certes, ceux qui ne croient pas [Vous probablement] à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d’autres peaux en échange afin qu’ils goûtent au châtiment. Allah est certes Puissant et Sage ! Et quant à ceux qui ont cru et fait de bonnes œuvres, bientôt Nous les ferons entrer aux Jardins sous lesquels coulent des ruisseaux. Ils y demeureront éternellement. Il y aura là pour eux des épouses purifiées. Et Nous les ferons entrer sous un ombrage épais. «  (On voit bien ici le fait que le coran n’a pas été (RÉVÉLÉ) à Muhammad, mais qu’il l’a (INVENTÉ) à partir de ce qu’il a entendu ou lu dans la Torah et la Bible où il est question de flammes de l’enfer. À l’évidence, il n’a jamais compris qu’il s’agissait là d’une (IMAGE) de la souffrance psychologique qu’auront à éprouver ceux qui devront admettre s’être trompés pour l’éternité. Il en a donc conclu que pour vivre éternellement dans les flammes, vu que le corps allait forcément être détruit, il faudrait donc que ce corps soit renouvelé à chaque fois que détruit, pour pouvoir être toujours redétruit à nouveau. Et à la fin de ce verset, on voit tout son mépris des femmes quand il promet des épouses purifiées comme si les femmes étaient sales du simple fait d’être femmes. Allons-nous laisser une morale aussi simpliste et méprisante prendre de plus en plus de force ici au Québec?) Sourate AN-NISA’ (LES FEMMES) 176 versets – Post-Hégire 4-56 4-57 Le Coran, Al Iram 15 :  » Dis : ‹Puis-je vous apprendre quelque chose de meilleur que tout cela ? Pour les pieux, il y a, auprès de leur Seigneur, des jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, pour y demeurer éternellement, et aussi, des épouses purifiées, et l’agrément d’Allah.› Et Allah est Clairvoyant sur [Ses] serviteurs. «  (Encore des femmes sales qui ne seront purifiées que dans leurs formes célestes. D’ailleurs selon Muhammad ce sont elles qui sont le plus nombreuses aux enfers. De fait quand il promet 72 vierges aux grands yeux aux hommes et jamais 72non-lâches de musulmans d’hommes aux femmes, c’est à se demander combien de vraies femmes voilées iront au ciel… Puisque qu’il est dit qu’elles sont inférieures en intelligence, qu’on les compare à des animaux annulant les prières du musulman quand elles passent devant les pieux, que leurs témoignages ne vaille que la moitié de celui des lâches de musulmans qui se mettent à cent ou à mille pour les lapider quand elles ont, même par mégarde, laissé voir une partie quelconque de leurs corps… Et ça me fait penser à ses Québécoises qui se convertissent à l’islam… ??? Ou encore à celles qui prennent la défense de cette pseudo-religion. Si vous êtes une femme et que vous êtes en train de lire ces lignes, prenez position et dénoncez haut et fort avec tous les moyens dont vous disposez. Le voile… J’en reparlerai.) Voir ma page sur le statut des femmes en islam.

Sourate AL-IMRAN (LA FAMILLE D’IMRAN) 200 versets – Pré-Hégire

3-15 Le Coran, An-Nisa 95-96 :  » Ne sont pas égaux ceux des croyants qui restent chez eux [qui ne font pas le djihad] – sauf ceux qui ont quelques infirmité – et ceux qui luttent corps et biens dans le sentier d’Allah. Allah donne à ceux qui luttent corps et biens un grade d’excellence sur ceux qui restent chez eux. Et à chacun Allah a promis la meilleure récompense; et Allah a mis les combattants [les djihadistes] au-dessus des non-combattants en leur accordant une rétribution immense; des grades de supériorité de Sa part ainsi qu’un pardon et une miséricorde. Allah est Pardonneur et Miséricordieux. «  (Dans l’islam l’inégalité n’est pas qu’au niveau des sexes, mais aussi au niveau des pratiques religieuses. Celui qui fait la guerre sainte, le djihad, est un meilleur musulman que celui qui se veut modéré (musulman modéré n’est qu’un concept de l’esprit) vous pouvez donc constater que le terroriste est celui qui est le plus avantagé sur terre et au paradis. C’est pour cela qu’il faut se méfier des modérés, car il est écrit ailleurs dans le coran que tous les musulmans seront appelés au djihad.) (Voir ma page sur les cinq classes d’êtres humains dans l’islam)

Sourate AN-NISA’ (LES FEMMES) 176 versets – Post-Hégire 4-95 4-96

Le Coran, An-Nisa 66-67 :  » Si Nous leur avions prescrit ceci : ‹Tuez-vous vous-mêmes›, ou ‹Sortez de vos demeures›, ils ne l’auraient pas fait, sauf un petit nombre d’entre eux [les kamikazes]. S’ils avaient fait ce à quoi on les exhortait, cela aurait été certainement meilleur pour eux, et (leur foi) aurait été plus affermie. Alors Nous leur aurions donné certainement, de Notre part, une grande récompense. «  Enfants 1(Ne vous laissez pas raconter que le suicide est interdit par le coran et que donc les terroristes ne sont pas de vrais musulmans. Ce sont précisément eux qui ont, le mieux, compris le coran. Et si vous êtes assez naïf pour croire que ce genre d’attentat n’arrivera jamais au Québec, alors un jour ou l’autre vous serez plus que surpris. L’islam (N’EST PAS) une religion comme les autres. C’est un système politique militariste totalitaire qui contrôle ses adeptes par la terreur des châtiments corporels.)     Sourate AN-NISA’ (LES FEMMES) 176 versets – Post-Hégire 4-66_67

001122Haine du peuple juif et négation de la crucifixion de Jésus :

Sourate AN-NISA’ (LES FEMMES) 176 versets – Post-Hégire Le Coran, An-Nisa 155-157 :  » Nous les avons maudits (les Juifs) à cause de leur rupture de l’engagement, leur mécréance aux révélations d’Allah [leurs refus de se convertir à l’islam], leur meurtre injustifié des prophètes, et leur parole : ‹Nos cœurs sont (enveloppés) et imperméables›. En réalité, c’est Allah qui a scellé leurs cœurs à cause de leur mécréance, car ils ne croyaient que très peu. Et à cause de leur mécréance et de l’énorme calomnie qu’ils prononcent contre Marie. Et à cause leur parole : ‹Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager d’Allah›… Or, ils ne l’ont ni tué ni crucifié; mais ce n’était qu’un faux semblant ! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l’incertitude : ils n’en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l’ont certainement pas tué. «  (Pour les musulmans, les juifs sont les responsables de tous leurs malheurs. Voir ici que le plus grand malheur pour un musulman c’est qu’Allah ne soit pas adoré de tout le monde. Les Psaumes dans la Torah ou la Bible nous parlent d’un Dieu d’amour et de miséricorde alors que dans le coran les versets commencent par [Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.] Pour souvent se poursuivre par (tuez-les tous) ou (tuez-vous les uns les autres)… En plus de maudire les juifs et de les accuser de tous leurs malheurs, ils se basent sur ce verset, et plusieurs autres, pour maudirent les chrétiens en niant que le Christ ait été crucifié par les premiers. Ils ne sont pas les seuls à ce titre. Beaucoup d’agnostiques et d’athées affirment la même chose, mais, les musulmans eux vont jusqu’à tuer les chrétiens et les juifs pour ces motifs. Que vous soyez croyant ou non ou de quelques autres religions que ce soit, ne laissez jamais proliférer cette religion au Québec au nom des droits fondamentaux ou de la laïcité, car une religion qui prône le mépris et le meurtre des adeptes des autres religions refusent ces droits fondamentaux à tout le monde. Et celui qui refuse le droit de vivre des autres, de ceux qui ne pensent pas comme lui, ne mérite pas le droit de pratiquer sa religion. Il mérite certes d’être soigné, enfermé si nécessaire, mais jamais que sa religion soit considérée égale à celle de ceux qui respectent le droit de vivre des autres. Et ne vous y trompez pas, même le musulman soi-disant modéré, ne l’est que temporairement. Un jour ou l’autre, ce n’est qu’une question de temps, il devra faire le choix d’obéir au coran ou d’en rejeter tous les versets qui appellent au meurtre. Ces fous, les plus croyants d’entre eux, vont jusqu’à tuer au nom d’a;;ah quand ils se sentent insultés.Entre vous et moi, y a-t-il pire insulte que de refuser le droit de vivre à l’autre? Et nous n’appelons pas au meurtre des musulmans, car nous respectons la vie et croyons qu’un être humain peut toujours s’amender. C’est là la principale valeur de nos civilisations.) Voir ma page sur l’insulte que font les musulmans à 5,4 milliards d’êtres humains.   4-155 4-157 Sourate AN-NISA’ (LES FEMMES) 176 versets – Post-Hégire Le Coran, An-Nisa 160-161 :  » C’est à cause des iniquités des Juifs que Nous leur avons rendu illicites les bonnes nourritures qui leur étaient licites, et aussi à cause de ce qu’ils obstruent le sentier d’Allah, (à eux-mêmes et) à beaucoup de monde, et à cause de ce qu’ils prennent des intérêts usuraires – qui leur étaient pourtant interdits – et parce qu’ils mangent illégalement les biens des gens. A ceux d’entre eux qui sont mécréants Nous avons préparé un châtiment douloureux. «  (À commenter plus tard) 4-160 4-167

00000000Pourquoi donc, les musulmans haïssent tant les Juifs ?

(C’est que, dès leur jeune âge, le Coran leur apprend à les haïr et à traiter les Juifs de singes et de porcs) :

Sourate AL-MA-IDAH (LA TABLE SERVIE) 120 versets – Post-Hégire

Le Coran, Al-Maidah 60 :  » Dis : ‹Puis-je vous informer de ce qu’il y a de pire, en fait de rétribution auprès d’Allah ? Celui qu’Allah a maudit (le Juif), celui qui a encouru Sa colère, et ceux dont Il a fait des singes, des porcs (les juifs), et de même, celui qui a adoré le Tagut [Satan], ceux-là ont la pire des places et sont les plus égarés du chemin droit›. «  (À commenter plus tard) 5-60 Sourate AL-MA-IDAH (LA TABLE SERVIE) 120 versets – Post-Hégire Le Coran, Al-Maidah 64 :  » … Nous avons jeté parmi eux (les Juifs) l‘inimitié et la haine jusqu’au Jour de la Résurrection… «  (À commenter plus tard) 5-64

000000000000La religion d’Allah est anti-chrétienne et anti-Christ, et ils sont contre la divinité de Jésus et contre la Trinité :

Sourate AL-MA-IDAH (LA TABLE SERVIE) 120 versets – Post-Hégire Le Coran, Al-Maidah 17-18 :  » Certes sont mécréants ceux qui disent : ‹Allah, c’est le Messie, fils de Marie !› [Jésus n’est pas Fils de Dieu et donc Dieu] – Dis : ‹Qui donc détient quelque chose d’Allah (pour L’empêcher), s’Il voulait faire périr le Messie, fils de Marie, ainsi que sa mère et tous ceux qui sont sur la terre ?… À Allah seul appartient la royauté des cieux [il n’a pas de fils] et de la terre et de ce qui se trouve entre les deux›. Il crée ce qu’Il veut. Et Allah est Omnipotent. Les Juifs et les Chrétiens ont dit : ‹Nous sommes les fils d’Allah et Ses préférés.› Dis: ‹Pourquoi donc vous châtie-t-Il pour vos péchés?… «  (À commenter plus tard) 5-17_18 Sourate AL-MA-IDAH (LA TABLE SERVIE) 120 versets – Post-Hégire Le Coran, Al-Maidah 72-73 :  » Ce sont, certes, des mécréants ceux qui disent : ‹En vérité, Allah c’est le Messie, fils de Marie.› Alors que le Messie a dit: ‹Ô enfants d’Israël, adorez Allah, mon Seigneur et votre Seigneur›. Quiconque associe à Allah d’autres divinités, Allah lui interdit le Paradis; et son refuge sera le Feu [donc tous les chrétiens]. Et pour les injustes, pas de secoureurs ! Ce sont certes des mécréants, ceux qui disent: ‹En vérité, Allah est le troisième de trois. [Trinité]› Alors qu’il n’y a de divinité qu’Une Divinité Unique ! Et s’ils ne cessent de le dire, certes, un châtiment douloureux touchera les mécréants d’entre eux. «  [Le messie n’a jamais dit Ô enfants d’israël et le seul verset du Nouveau Testament qui contient l’expression «enfants d’israël» concerne la réalisation d’une prophétie de Jérémie. Vous aurez beau expliquer que la trinité c’est un seul Dieu unique en trois personnes comme l’eau se présente sous trois formes «Solide, liquide, vapeur» ils resteront bornés.]

NouveauNouveau: Financement participatif

Si vous avez des questions : Serge-Carmel Bourget (450) 372-4272 ou serge.bourget@icloud.com

Matthieu 27:9
Alors s`accomplit ce qui avait été annoncé par Jérémie, le prophète: Ils ont pris les trente pièces d`argent, la valeur de celui qui a été estimé, qu`on a estimé de la part des enfants d`Israël;

5-72_73 Sourate AL-MA-IDAH (LA TABLE SERVIE) 120 versets – Post-Hégire Le Coran, Al-Maidah 75 :  » Le Messie, fils de Marie, n’était qu’un Messager. Des messagers sont passés avant lui. Et sa mère était une véridique. Et tous deux consommaient de la nourriture. Vois comme Nous leur expliquons les preuves [que Dieu ne peut ingurgiter de la nourriture] et puis vois comme ils se détournent. «  (Les musulmans ont cette manie de considérer comme preuve des raisonnements du genre: il est interdit de tuer dans un des versets du coran, donc ceux qui tuent au nom d’Allah ne sont pas musulmans. Alors que le coran ordonne de tuer à tour de bras dans des dizaines de versets. Et ce raisonnement part du principe qu’un musulman ne peut, en aucun cas, pécher.) voir versets de guerre. 5-75 76 Dis : ‹Adorez-vous, au lieu d’Allah, ce qui n’a le pouvoir de vous faire ni le mal ni le bien?› Or c’est Allah qui est l’Audient et l’Omniscient. 77 Dis : ‹Ô gens du Livre [juifs et chrétiens], n’exagérez pas en votre religion, s’opposant à la vérité. Ne suivez pas les passions des gens qui se sont égarés avant cela, qui ont égaré beaucoup de monde et qui se sont égarés du chemin droit. 78 Ceux des Enfants d’Israël qui n’avaient pas cru (les Juifs) ont été maudits par la bouche de David et de Jésus fils de Marie, parce qu’ils désobéissaient et transgressaient. «  (On voit bien ici le raisonnement qu’un adepte de quelque religion que ce soit qui pèche ne l’est automatiquement pas. Il n’y a que les musulmans qui sont de vrais adeptes de la seule vraie religion, car ils ne pèchent pas.) 5-76_77_78 (Cette dernière affirmation est fausse. Ni David ni notre Seigneur Jésus n’ont jamais maudit les Juifs. Car pour les musulmans qui maudissent les Juifs, il est écrit :  » …maudit soit quiconque te maudira, et béni soit quiconque te bénira ! En parlant de la descendance de Jacob «  (Genèse 27:29, Nombres 24:9). (À commenter plus tard) Louis Second 1910 Genèse Genése 27-29 King James Genesis Genesis 27-29 Louis Second Nombre Nombre 24-9 King James Numbers Numbers 24-9 Sourate AN-NISA’ (LES FEMMES) 176 versets – Post-Hégire Le Coran, An-Nisa 171 :  » Ô gens du Livre (juifs et chrétiens), n’exagérez pas dans votre religion, et ne dites d’Allah que la vérité. Le Messie Jésus, fils de Marie, n’est qu’un Messager d’Allah, Sa parole qu’Il envoya à Marie, et un souffle (de vie) venant de Lui. Croyez donc en Allah et en Ses messagers. Et ne dites pas ‹Trois [trinité]›. Cessez ! Ce sera meilleur pour vous. Allah n’est qu’un Dieu unique. Il est trop glorieux pour avoir un enfant. C’est à Lui qu’appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre et Allah suffit comme protecteur. «  (Pour les musulmans, la Trinité est du polythéisme. Ils sont incapables de réfléchir par eux-mêmes et c’est bien la particularité de cette pseudo-religion.) (À commenter plus tard) 4-171

Dans la Bible il est écrit :

1 Jean 2:18 :  » Petits enfants, c’est la dernière heure, et comme vous avez appris qu’un antéchrist vient, il y a maintenant plusieurs antéchrists : par là nous connaissons que c’est la dernière heure. «  1 Jean 2-18 1 John 2-18 1 Jean 2:22-23 :  » Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ? Celui-là est l’antéchrist, qui nie le Père et le Fils. Quiconque nie le Fils n’a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père. «  1 Jean 2-22_23 1 John 2-22_23

0L’Islam renie Christ et sa divinité. Il s’agit donc d’une religion Anti-Christ.

L’Islam empêche tout musulman de croire en Jésus : Sourate Al-BAQARAH (LA VACHE) 286 versets – Post-Hégire Le Coran, Al-Baqarah 120 :  » Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu’à ce que tu suives leur religion. – Dis : Certes, c’est la direction d’Allah qui est la vraie direction. Mais si tu suis leurs passions après ce que tu as reçu la science, tu n’auras contre Allah ni protecteur ni secoureur. «  2-120 (Le musulman n’a pas la liberté de conscience que donnent les autres religions. S’il apostasie, il doit le payer de sa vie.)

D’une manière générale, en arabe, kafir (kâfir) désigne le mécréant, l’apostat et l’athée. Il peut aussi désigner l’hérétique et toutes sortes de dissidents politiques[réf. nécessaire]. Le takfîr représente la déclaration d’apostasie.

NouveauNouveau: Financement participatif

Si vous avez des questions : Serge-Carmel Bourget (450) 372-4272 ou serge.bourget@icloud.com

Sourate AN-NISA’ (LES FEMMES) 176 versets – Post-Hégire

89. Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur, (À commenter plus tard)

4-89

L’Islam place le Coran au-dessus de la Bible, et prétend avoir reçu la promesse d’Abraham par-dessus les Juifs et les chrétiens :

Sourate AL-IMRAN (LA FAMILLE D’IMRAN) 200 versets – Pré-Hégire

Le Coran, Al Iram 65-71 :  » Ô gens du Livre [juifs et chrétiens], pourquoi disputez-vous au sujet d’Abraham, alors que la Thora et l’Evangile ne sont descendus qu’après lui ? Ne raisonnez-vous donc pas ? Vous avez bel et bien disputé à propos d’une chose dont vous avez connaissance. Mais pourquoi disputez-vous des choses dont vous n’avez pas connaissance ? Or Allah sait, tandis que vous ne savez pas. Abraham n’était ni Juif ni Chrétien. Il était entièrement soumis à Allah (Musulman). Et il n’était point du nombre des Associateurs [non-musulmans]. Certes les hommes les plus dignes de se réclamer d’Abraham, sont ceux qui l’ont suivi, ainsi que ce Prophète-ci, et ceux qui ont la foi. Et Allah est l’allié des croyants. Une partie des gens du Livre aurait bien voulu vous égarer. Or ils n’égarent qu’eux-mêmes; et ils n’en sont pas conscients. Ô gens du Livre, pourquoi ne croyez vous pas aux versets d’Allah (le Coran) [pour la seule raison qu’il est venue après], cependant que vous êtes témoins ? Ô gens du Livre, pourquoi mêlez-vous le faux au vrai et cachez- vous sciemment la vérité ? «  (Abraham était donc musulman et aucun juif ou chrétien n’a autorité pour en parler alors qu’il est le patriarche du judaïsme comme du christianisme, parce qu’ils n’en ont pas la connaissance selon Allah. Toute connaissance étant bien entendu réservée aux seuls musulmans. Comme vous le verrez plus loin, Allah affirme pourtant que personne autre que lui peut interpréter le coran.) Voir complexe de supériorité des musulmans. 3-65_71

Et le Coran, a placé Ismaël dans la promesse d’Abraham au lieu de Isaac, comme nous l’enseigne la Bible :

Sourate SAFFAT (Les RANGÉES) 182 versets – Pré-Hégire

Le Coran, As-Saffat 100-109 :  » Seigneur, fais-moi don d’une [progéniture] d’entre les vertueux›. Nous lui fîmes donc la bonne annonce d’un garçon (Ismaïl) longanime. Puis quand celui-ci fut en âge de l’accompagner, [Abraham] dit : ‹Ô mon fils, je me vois en songe en train de t’immoler. Vois donc ce que tu en penses›. (Ismaël) dit : ‹Ô mon cher père, fais ce qui t’es commandé : tu me trouveras, s’il plaît à Allah, du nombre des endurants›. Puis quand tous deux se furent soumis (à l’ordre d’Allah) et qu’il l’eut jeté sur le front, voilà que Nous l’appelâmes ‹Abraham ! Tu as confirmé la vision. C’est ainsi que Nous récompensons les bienfaisants›. C’était là certes, l’épreuve manifeste. Et Nous le rançonnâmes d’une immolation généreuse. Et Nous perpétuâmes son renom dans la postérité : ‹Paix sur Abraham›. «  (Ismaël au lieu d’Isaac et un Ismaël qui contribue au sacrifice, premier martyr de l’islam. Voilà bien la source de ce goût morbide pour la mort en martyrs des musulmans. Mahomet c’est INSPIRÉ des juifs et chrétien en ce sens qu’il donne le rôle du fils qui sacrifie sa vie pour Dieu. Il est raisonnable de croire que le coran ne lui a pas été révélé, mais qu’il l’a inventé de toute pièce à partir de ce qu’il connaissait du judaïsme et du christianisme, en y ajoutant ici et là superstitions païennes de toute sorte.) 37-100_109

000

La religion d’Allah encourage le meurtre et la vengeance des hommes:

Sourate MOUHAMMAD 38 versets – Post-Hégire

Le Coran, Muhammad 4-8 :  » Lorsque vous rencontrez ceux qui ont mécru, frappez-en les cous [décapitez-les]. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c’est soit la libération gratuite, soit la rançon [taxe du droit de respirer], jusqu’à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait lui-même contre eux, mais c’est pour vous éprouver [entrainer à tuer] les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d’Allah [les martyrs], Il ne rendra jamais vaines leurs actions. Il les guidera et améliorera leur condition, et les fera entrer au Paradis [seule et unique assurance du salut dans l’islam] qu’Il leur aura fait connaître. Ô vous qui croyez ! si vous faites triompher la cause d’Allah, Il vous fera triompher et raffermira vos pas. Et quant à ceux qui ont mécru, il y aura un malheur pour eux, et Il rendra leurs oeuvres vaines. «  (Dans le judaïsme c’est l’observance de la loi et dans le christianisme c’est la promesse de Jésus qui assurent le salut et non pas la domination, l’humiliation, la mutilation, la lapidation, la décapitation et le meurtre de ses semblables.) 47-4_8 Alors que la Bible dit : Romains 12.19 :  » Ne vous vengez point vous-mêmes, bien-aimés, mais laissez agir la colère; car il est écrit : à moi la vengeance, à moi la rétribution, dit le Seigneur. «  (Voir aussi Deutéronome 32:35.) Romais 12-19 Romans 12-19 Deutéronome 32-35 Deuteronomy 32-35

00Pourquoi tout processus de paix, signé avec l’Islam sera voué à l’échec ?

Sourate AN-NISA’ (LES FEMMES) 176 versets – Post-Hégire

Le Coran, An-Nisa 89 :  » Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur. «  (Le musulman ne voudra jamais se sentir égal aux non-musulmans, ne les prendra pas comme amis tant qu’ils ne se convertiront pas à l’islam, autrement dit ne sera pas comme lui dans sa façon de penser, de ne pas accepter la responsabilité de penser par lui-même et ce besoin d’être supérieur à tout le monde va jusqu’à les forcer à adopter son mode de vie à lui.) Voir ma page sur le complexe de supériorité des musulmans. 4-89 Et encore : Sourate AL-MA-IDAH (LA TABLE SERVIE) 120 versets – Post-Hégire Le Coran, Al-Maidah 51 :  » Ô les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes. «  (Pas d’amitié possible entre immigré musulman et pays d’islamisation.) 5-51

00Le Coran encourage le peuple islamique à rejeter le dialogue et à refuser de faiblir devant les autres peuples, ce qui est une attitude orgueilleuse :

Sourate MOUHAMMAD 38 versets – Post-Hégire Le Coran, Muhammad 35 :  » Ne faiblissez donc pas et n’appelez pas à la paix alors que vous êtes les plus hauts, qu’Allah est avec vous, et qu’Il ne vous frustrera jamais du mérite de vos œuvres. «  (N’espérez pas qu’un musulman veuille faire la paix avec vous. Le coran leur enseigne par l’exemple du prophète que le coran leur dit d’imiter, de conclure des pactes qu’ils pourront violer à leur guise dans le seul but de faire vaincre l’islam et de vous y convertir, parce que vous n’êtes que des porcs et des singes pour eux. C’est ce qu’on ;leur enseigne depuis la tendre enfance.) S47-35

NouveauNouveau: Financement participatif

Si vous avez des questions : Serge-Carmel Bourget (450) 372-4272 ou serge.bourget@icloud.com

Quelles œuvres !!! Le meurtre ! La Haine ! Et le Mensonge !

Sourate AL-FATH (LA VICTOIRE ÉCLATANTE) 29 versets – Post-Hégire Le Coran, Al-Fath 28 :  » C’est Lui qui a envoyé Son messager avec la guidée et la religion de vérité [l’Islam] pour la faire triompher sur toute autre religion [judaïsme, christianisme, hindouisme, bouddhisme, agnosticisme, athéisme, laïcisme, multiculturalisme, philosophisme, idéologisme, etc. ]. Allah suffit comme témoin. «  48-35

Sourate AL-IMRAN (LA FAMILLE D’IMRAN) 200 versets – Pré-Hégire

7. C’est Lui qui a fait descendre sur toi le Livre : il s’y trouve des versets sans équivoque, qui sont la base du Livre, et d’autres versets qui peuvent prêter à d’interprétations diverses. Les gens, donc, qui ont au cœur une inclinaison vers l’égarement, mettent l’accent sur les versets à équivoque, cherchant la dissension en essayant de leur trouver une interprétation, alors que nul n’en connaît l’interprétation, à part Allah. Mais ceux qui sont bien enracinés dans la science disent : “Nous y croyons : tout est de la part de notre Seigneur ! ” Mais, seuls les doués d’intelligence s’en rappellent.

(Alors Allah lui-même dit que personne. Pas vous et même pas les musulmans, imams ou islamologue peuvent interpréter correctement le coran. Alors si vous essayez de faire comprendre votre interprétation du coran à un musulman, vous devriez être Allah pour le convaincre. Personne d’autre ne peut le faire sauf que les musulmans eux croient pouvoir l’interpréter parce que ces bougres se croient supérieurs à tout le monde et vous inférieurs d’office. Croyez-vous toujours que toutes les religions sont pareilles? Le protestantisme par exemple sommet l’entièreté des interprétations de la bible à la conscience même des chrétiens. Faites-vous une idée par vous-mêmes de la différence.)

3-7 Il ne peut y avoir aucun allié pour les musulmans, sans que ceux-ci n’embrassent l’Islam. Cela est très clair. Et ceux qui désobéissent à cet ordre sont pour eux des rebelles. Le Coran n’existe uniquement que dans le but de triompher par la force au-dessus de toutes autres religions.  Voilà donc la religion de l’Islam et c’est ce même Islam que l’on vous décrit comme pacifique, comme une religion de paix, un islam des lumières, un nouvel islam alors que le coran a été, est et restera le même pour tout musulman voulant plaire à Allah.

14

***

homosexual-pedophile-muslim-imam

*** meurtre couteau 2_0

Droit et devoir d’insulter musulman

Repentance 29 :

« Humiliez [voir I N S U L T E Z] les non-musulmans [5,4 milliards d’êtres humains] à tel point qu’ils se rendent et paient tribut. »

Tabarî, Annales I, 1363 ; Ibn Sa’d 2,1,21 ; Ibn Hicham 3,62 ; al- ‘Aînî 6,194 :

Qui a-t-il de mal à insulter une religion qui dans son livre sacré par excellence, le coran, insultent tous les non-croyants en commençant par les juifs, les chrétiens qui sont ceux à haïr devant tous les autres pour finir par proclamer que tous, ces derniers et tous les autres (mécréants, infidèles, non-croyant) doivent être anéantis. Nier le sacré du droit de vivre des autres, n’est-ce pas là la pire des insultes. (S9:29-30, 2 :191, 193 – 3 :141 – 4 :76)

Sourate 9:29 -30 AT-TAWBAH (LE DÉSAVEU ou LE REPENTIR) 129 versets – Post-Hégire (version Anglais et Arabe)

« Combattez [tuer] ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité [les autres religions], parmi ceux qui ont reçu le Livre [juifs & chrétiens]. Faites-leur la guerre jusqu’à ce qu’ils payent le tribu [taxe pour respirer] de leurs propres mains et qu’ils soient soumis. »

« Les juifs disent : Ozaïr est le fils de Dieu. Les chrétiens disent : Moïse est le fils de Dieu. Telles sont les paroles de leurs bouches ; elles ressemblent à celles des infidèles d’autrefois. Que Dieu leur fasse la guerre ! Qu’ils marchent à rebours ! « 

Sourate 2 : Al-BAQARAH (LA VACHE) 286 versets – Post-Hégire (version Anglais et Arabe)

191.  » Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d’où ils vous ont chassés : l’association [les respecter] est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattus. S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants. « 

193. Et combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association et que la religion soit entièrement à Allah seul [6e califat]. S’ils cessent, donc plus d’hostilités, sauf contre les injustes.

Sourate 3 AL-IMRAN (LA FAMILLE D’IMRAN) 200 versets – Pré-Hégire (version Anglais et Arabe)

141.  » Qu’Allâh éprouve ceux qui croient et détruise (ou fasse disparaître) les incroyants. »

Sourate 4 AN-NISA’ (LES FEMMES) 176 versets – Post-Hégire (version Anglais et Arabe)

76. « Les croyants [musulmans] combattent [tuent] dans le sentier d’Allah [pour l’islam], et ceux qui ne croient pas combattent dans le sentier du Tagut. Eh bien, combattez les alliés de Diable, car la ruse du Diable est certes, faible. »

Ce même coran «stigmatise» tous les «MÉ-CRÉANTS» (ceux qui «NE-CROIS» pas) accusation dont les fanatiques multi culturalistes ne se gênent pas de nous interdirent à l’égard des musulmans. (4 :89)

Sourate 4 AN-NISA’ (LES FEMMES) 176 versets – Post-Hégire (version Anglais et Arabe)

89. Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux [ne jamais les respecter], jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah [se convertissent de force à l’islam]. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur,

Faut-il rappeler qu’il est possible de critiquer, de caricaturer et d’insulter la Reine du Canada, et le pape qui pourtant, en théorie, représentent des pouvoirs suprêmes, la reine étant le chef spirituel de l’Église anglicane et le pape de l’Église catholique? Au nom de quoi l’islam serait-il au-dessus de la Reine et du pape? Aucune religion ne peut se prévaloir de ce pseudo droit divin. On peut critiquer, caricaturer et insulter le Pape et le catholicisme, la Reine et l’anglicanisme, les pouvoirs de toutes sortes. Cela fait partie de la liberté d’expression, de droit et du devoir de dénoncer ce que l’on considère moralement déficient selon nous-mêmes. Chaque être humain ayant le droit de parole dans la société humaine. Mais critiquer la seule religion qui exigent le meurtre de 5,4 milliards d’êtres humains, c’est de l’islamophobie ou du racisme. Ce serait la plus grave des erreurs que d’accéder à aux exigences de l’islam de restreindre notre droit de nous exprimer, de respirer librement, car ce serait signer un pacte d’association avec un peuple qui prône la guerre comme moyen de conversion (soumission) de toute la planète, l’établissement du 6e califat. Ce serait oublier que le coran lui-même leur interdit l’association. (S4 :91)

Sourate 4  AN-NISA’ (LES FEMMES) 176 versets – Post-Hégire (version Anglais et Arabe)

91. Vous en trouverez d’autres qui cherchent à avoir votre confiance [les multiculturalistes], et en même temps la confiance de leur propre tribu. Toutes les fois qu’on les pousse vers l’Association, (l’idolâtrie) ils y retombent en masse. (Par conséquent,) s’ils ne restent pas neutres à votre égard, ne vous offrent pas la paix et ne retiennent pas leurs mains (de vous combattre), alors saisissez-les et tuez les où que vous les trouviez. Contre ceux-ci, Nous vous avons donné autorité manifeste.

La réticence à critiquer, caricaturer ou à blasphémer est une dérive de la lâche laïcité et du multiculturalisme ou de la mauvaise intégration des immigrants, les deux extrêmes produisant des effets similaires. Trop de multiculturalisme ou de laïcité [respect de toutes les religions même quand elle prônent le meurtre] peut mener au mépris de l’humanitude, du droit de vivre, d’éprouver et de penser librement. Critiquer toutes les religions, idéologies ou systèmes de penser, et par conséquent dans bien des cas blasphémer est non seulement un droit, mais une condition pour vivre libre. C’est un droit qu’il faut revendiquer et exercer, à tous les niveaux, dans toutes les sphères de la société. Les musulmans eux, ne rêvent pas de «liberté» qui est un concept étranger à l’islam religion légaliste qui gère jusqu’aux moindres détails de la vie du croyant allant jusqu’à lui dire avec quelle main il doit se torcher et (un nombre impair de fois) s’il-vous-plait. Plus important que tout pour tous ceux qui sont nés dans un contexte judéo-chrétien c’est l’exemple de Jésus. N’est-il pas le premier à avoir critiqué la religion et les religieux, les pharisiens, grands prêtres quand il les a traités de sépulcres blanchis aveugles qui guident les hommes aux enfers. MATTHIEU: 23

16 Malheur à vous, conducteurs aveugles ! Vous dites : ‘Si quelqu’un jure par le temple [ou le coran auquel ils attribuent cette valeur], cela ne compte pas, mais si quelqu’un jure par l’or du temple, il est engagé.’ 17 Espèces de fous aveugles ! Lequel est le plus grand : l’or [la vérité et l’amour de l’autre] ou le temple qui consacre l’or ? 24 Conducteurs aveugles ! Vous filtrez vos boissons pour éliminer le moucheron [appliquez la loi coranique], mais vous avalez le chameau [tuez la vérité]. 27 tombeaux blanchis qui paraissent beaux de l’extérieur [sentiment de supériorité des musulmans] et qui, à l’intérieur, sont pleins d’ossements de morts et de toutes sortes d’impuretés [les cadavres de l’islam à commencer par celui de la liberté de penser et parler].

Trop de Québécois et de Français pensent que (présenter l’autre joue) c’est rester silencieux face à ce qui les attaque [le coran et l’islam attaquent toute l’humanité]. Eh bien non. L’exemple nous a été donné de dénoncer vertement ce qui est mal et l’islam c’est, à bien des égards, une religion de haine du pécheur (mé-créant ou non-croyant) plus que la haine du péché car, bien que les musulmans ne soient pas tous des assassins de Charlie Hebdo ou de la liberté d’expression, une grande majorité croit que c’est un châtiment divin qui a été exécuté par ceux d’entre eux qui se réclame de l’islam. Ils nient, face aux infidèles, que ces hommes soient des musulmans, en prétextant que le coran ne permet pas le meurtre ce qui est absolument faux et contraire à la réalité coranique, raisonnant qu’ainsi donc ces hommes ne sont pas des musulmans puisque n’obéissants pas au coran, mais intérieurement plusieurs applaudissent et se réjouissent comme ce fut le cas le 11 septembre 2001. Alors, faites comme l’exemple qui vous a été donné par celui qui a le premier osé critiquer les mensonges de la religion et dites-leur leurs quatre vérités sans ménagement, car la tiédeur face à la barbarie c’est purement et simplement de la complicité par omission. En terminant, prenez le temps de lire cette sourate qui parle de vous :

Sourate 5 AL-MA-IDAH (LA TABLE SERVIE) 120 versets – Post-Hégire (version Anglais et Arabe)

33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre [critiquer se moquer des personnages religieux], c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,

Et rappelez-vous qu’un imam Montréalais a récemment prôné l’application de la charia pour les voleurs, l’amputation. Un blogueur dont la femme vit à Sherbrooke a été condamné à 100 coups de fouets pour avoir osé critiquer le pouvoir religieux. Beaucoup de musulmans vous diront que la peine de l’amputation n’est pas dans le coran, pourtant…

Sourate 5, AL-MA-IDAH (LA TABLE SERVIE) 120 versets – Post-Hégire (version Anglais et Arabe)

38. Le voleur et la voleuse, à tous deux coupez la main, en punition de ce qu’ils se sont acquis, et comme châtiment de la part d’Allah. Allah est Puissant et Sage.

A M P U T A T I O N (Pas de censure) Et ce verset qui leur dit de décapiter…

Sourate 8 AL-ANFAL (LE BUTIN) 75 versets – Post-Hégire (version Anglais et Arabe)

12.  » Et ton Seigneur révéla aux Anges : Je suis avec vous ; affermissez donc les croyants. Je vais jeter l’effroi dans les coeurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous et frappez-les sur tous les bouts des doigts. « 

Décapitation (Pas de censure) Et celui-ci qui évoque l’établissement du califat sur toute la terre…

Sourate 8 AL-ANFAL (LE BUTIN) 75 versets – Post-Hégire (version Anglais et Arabe)

39. Et combattez-les jusqu’à ce qu’il ne subsiste plus d’association, et que la religion soit entièrement à Allah. [que tous se soient convertit à l’islam] Puis, s’ils cessent (ils seront pardonnés car) Allah observe bien ce qu’ils oeuvrent.

Et ce verset qui ordonne aux musulmans de combattre les non-croyants

Sourate 9 AT-TAWBAH (LE DÉSAVEU ou LE REPENTIR) 129 versets – Post-Hégire (version Anglais et Arabe)

123. ô vous qui croyez ! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous [ceux chez qui vous avez immigrés]; et qu’ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez qu’Allah est avec les pieux.

Et celle-ci qui leur dit clairement de n’accorder aucune crédibilité aux propos des non-croyants. (Pensez-vous qu’ils s’intéressent aux beaux principes de nos démocraties ? Non ils nous méprisent et se rient de nous, ne font pas de caricatures sur papiers mais tout au plus profond d’eux.)

Sourate 25, 52 AL FURQANE (LE DISCERNEMENT) 77 versets – Pré-Hégire (version Anglais et Arabe)

« N’écoute pas les incroyants, combats-les rudement avec ce Coran. »

Lisez bien le sort que le coran vous réserve et sachez que tous musulmans devront ultimement obéir au coran. Ce n’est qu’une question de proportion de la population où ils immigrent.

Sourate 33,61 AL-AHZAB (LES COALISÉS) 73 versets – Post-Hégire (version Anglais et Arabe)

« Ce sont des maudits, où qu’on les trouve, ils seront pris et tués de tuerie. »

Sourate 47, 4 MOUHAMMAD 38 versets – Post-Hégire (version Anglais et Arabe)

« Quand vous rencontrez des infidèles, frappez-les à la nuque [décapitez-les] jusqu’à en faire un grand carnage. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c’est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu’à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c’est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d’Allah [La mort en martyr], Il ne rendra jamais vaines leurs actions. Il les guidera et améliorera leur condition, et les fera entrer au Paradis [seule assurance du salut pour les musulmans] qu’Il leur aura fait connaître. Ô vous qui croyez ! si vous faites triompher la cause d’Allah, Il vous fera triompher et raffermira vos pas. Et quant à ceux qui ont mécru, il y aura un malheur pour eux, et Il rendra leurs oeuvres vaines. »

Et un jour… ils seront appelés [TOUS les musulmans].

Sourate 48,16 AL-FATH (LA VICTOIRE ÉCLATANTE) 29 versets – Post-Hégire (version Anglais et Arabe)

« Dis à ceux des Bédouins qui restèrent en arrière : ‘Vous serez bientôt appelés contre des gens d’une force redoutable. Vous les combattrez [tuerez] à moins qu’ils n’embrassent l’Islam [conversion obligatoire]. Si vous obéissez, Allah vous donnera une belle récompense [paradis], et si vous vous détournez comme vous vous êtes détournés auparavant, Il vous châtiera d’un châtiment douloureux’. »

Pas question de traité de paix une fois que ce combat sera commencé…

Sourate 47, 37 MOUHAMMAD 38 versets – Post-Hégire (version Anglais et Arabe)

« N’appelez point les infidèles à la paix quand vous leur êtes supérieurs, et que Dieu est avec vous. »

Sourate 60, 4 AL-MUMTAHANAH (L’ÉPROUVÉE) 13 versets – Post-Hégire (version Anglais et Arabe)

« Nous vous désavouons, vous et ce que vous adorez en dehors d’Allah [mépris des autres religions et de leurs personnages et livres sacrés]. Nous vous renions. Entre vous et nous, l’inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu’à ce que vous croyiez en Allah, seul. »

Sourate 71, 27 NOUH (NOE) 28 versets – Pré-Hégire (version Anglais et Arabe)

« Si Tu les laisses (en vie), ils égareront tes serviteurs et n’engendreront que des pécheurs infidèles. »

Lisez aussi ces hadiths… Hadith de Boukhari 1, 35 : « Muhammad a dit: « Celui qui prend part au Jihad (les guerres saintes) pour la cause d’Allah, sans que rien ne l’y oblige sinon sa croyance en Allah et en Son envoyé, recevra d’Allah sa récompense: le butin (s’il survit) ou le paradis (s’il est tué). » Hadith de Boukhari 4, 52, 177 : « L’apôtre d’Allah a dit, l’Heure ne sera pas établie jusqu’à ce que tu ne combattes avec [voir contre] les juifs, et la pierre derrière laquelle un juif se cachera dira. « Musulmans ! Il y a un juif se cachant derrière moi, alors tue le. » Hadith de Boukhari 4, 73 : « Muhammad a dit: « Sachez que le paradis est sous l’ombre des épées. » Hadith de Boukhari 4, 392 : « Muhammad a dit aux Juifs: « Sachez que la terre appartient à Allah et à Son envoyé (Muhammad) [pas de place pour vous] et que je veux vous expulser de cette terre (la Péninsule arabique). Celui donc qui possède des biens, il lui est permis de les vendre. » Hadith de Boukhari 5, 716 : « Les dernières paroles de Muhammad sur son lit de mort furent: « Expulsez les païens (les non-musulmans) de la Péninsule arabique. » Hadith de Boukhari 9, 50 : Muhammad a dit : « Aucun musulman ne devrait être mis à mort pour le meurtre d’un infidèle. [impunité totale des terroristesHadith de Sobhi Saleh 1818 :La résurrection des morts n’aura pas lieu avant que les Musulmans ne combattent les Juifs. [HAINE pure et simple des autres religions et donc insulte suprême] Le Juif se cachera derrière les pierres et les arbres, qui diront : O Musulman, un Juif se cache derrière moi, viens le tuer. » Hadith Musulman .234 : « Le prophète a dit : Alors va vers les personnes qui ne se joignent pas à la prière [juifs, chrétiens, non-croyants donc 5,4 milliards d’êtres humains] en assemblée et ordonne que leurs maisons soient brûlées… » Repentance 29 : « Humiliez [I N S U L T E Z] les non-musulmans [5,4 milliards d’êtres humains] à tel point qu’ils se rendent et paient tribut. » Repentance 123 : « O vous qui croyez ! Tuez ceux des non-croyants … [négations du droit de vivre des autres religions] et qu’ils trouvent de la dureté en vous. » Tabarî, Annales I, 1363 ; Ibn Sa’d 2,1,21 ; Ibn Hicham 3,62 ; al- ‘Aînî 6,194 : *** La vérité sur Mahomet pseudo-modèle parfait: ***

J’ai dû couper contact avec plusieurs personnes que j’aimaient parce qu’ils me traitent d’islamophobe et de raciste au lieu de se donner la peine de regarder en face la réalité de la situation de l’islamisation dans le monde.

Voici quelques faits et il y en aurait des centaines d’autres à relater :

Canada, à Ottawa une sentinelle a été assassiné par un musulman radical. Au Québec un imam est poursuivi pour avoir prôné l’amputation des mains de voleurs.

Sisi le Président de l’Égypte vient d’appeler à la réforme de l’Islam (rien de moins) pour que cesse la propagation du califat inhérent à l’Islam qui exige la mise à mort de milliards de non-musulmans (juifs/chrétiens et tous les infidèles).

 Allemagne a chaque semaine des marches de protestation Anti-Islam  par des milliers de personnes. En Suède on vient juste de bruler trois grandes mosquées pour protester contre la violence et le djihad de viol dans leur pays En Chine on vient d’exécuter une douzaine de musulmans radicaux Aux États-Unis on a eu à voter des lois anti-charia dans 16 États (jusqu’ici). Les musulmans ont même essayé de construire une mosquée sur ground zéro à New York pour commémorer les attaques du 9-11 En Australie qui a une énorme population musulmane sur la dole (aide sociale) qui incitent à la violence, ils ont déporté plusieurs musulmans Des milliers de Juifs ont fui la France parce que les musulmans ont semé la violence et l’antisémitisme En Angleterre il y a désormais des zones interdites où  la charia est appliquée et policiers n’osent plus y entrer et ainsi de suite…

Aidez-moi à propager ces réalités sur l’islam:
Svp Propagez et PRENEZ POSITION CONTRE L’ISLAM et sa BARBARIEhttp://j.mp/14bQRLp

Décapitation (Pas de censure)

A M P U T A T I O N (Pas de censure)

Lapidation (Pas de censure)

 @ vrais66 on TweeterRed-and-blue-pills Quebec Boycottez Olymel Lafleur Flamingo La certification Halal qui fait que des animaux sont mis à mort dans de souffrances inouïes est une industrie de plus de 60 milliards de dollars dans le monde et sert à financer les atrocités des musulmans radicaux.

NouveauNouveau: Financement participatif

Si vous avez des questions : Serge-Carmel Bourget (450) 372-4272 ou serge.bourget@icloud.com

Je vous invite è faire connaître vos commentaires.

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s