(Ma critique sur) L’Islam n’est pas une religion terroriste (Selon les «modérés»)


Ne manquez pas de regardé l’animation vers la fin de cet article.

Le texte en blanc est le texte du pamphlet que les musulmans distribuent gratuitement. Mes commentaires sont en bleue et l’orange est pour les citations ou la surbrillance. Quant au rouge, vous le découvrirez vous-même.

Ce que vous disent les musulmans modérés:

Allah dit:

“…quiconque tuerait une personne non coupable d’un meurtre ou d’une corruption sur la terre, c’est comme s’il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c’est comme s’il faisait don de la vie à tous les hommes…” Coran 5:32
Et maintenant le verset complet en Français:
S5:32. C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre.
S5:32. C’est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d’Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d’un meurtre ou d’une corruption sur la terre, c’est comme s’il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c’est comme s’il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu’en dépit de cela, beaucoup d’entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre.

Et la version complète en Arabe et en Anglais:

 Si nous lisons le début de la phrase du verset complète et non pas son extrait partiel, que les bons musulmans ont tout simplement oblitérée, il y est clairement dit que cette prescription concerne les enfants d’Israël, et non les musulmans qui doivent eux, obéir scrupuleusement au Coran dans les moindres détails, et c’est bien le Coran qui le dit. Ce dont ces bons musulmans modérés ne vous parlent pas ce sont des quelques versets suivants: (Il y en aurait plusieurs autres du même acabit à citer)

NouveauNouveau: Financement participatif

Si vous avez des questions : Serge-Carmel Bourget (450) 372-4272 ou serge.bourget@icloud.com

Sourate 2, 190-193 :Sourate 2 : Al-BAQARAH (LA VACHE) 286 versets – Post-Hégire

190. Combattez dans le sentier d’Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Allah n’aime pas les transgresseurs !

Alors s’ils ne combattent pas ils seront punis. Et les punitions dans l’islam, c’est plus que souvent la mort. C’est assez clair! Avez-vous vraiment besoin de plus d’arguments, que ce que dit ce verset aux musulmans modérés? Croyez-vous vraiment à l’islam des lumières.

190. Combattez dans le sentier d'Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Allah n'aime pas les transgresseurs !
190. Combattez dans le sentier d’Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Allah n’aime pas les transgresseurs !

S.v.p, supportez-moi.

2-192
S’ils cessent, Allah est, certes, Pardonneur et Miséricordieux.

Ouais!

Ici, ils viennent de citer un verset qui prétend prouver la très grande miséricorde d’Allah S’ils cessent, Allah Est, certes, Pardonneur et Miséricordieux» et ils omettent, intentionnellement de vous parle du verset qui suit tout juste ce dernier, lequel dit tout à fait le contraire. Voyez vous-même!

193. Et combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S’ils cessent, donc plus d’hostilités, sauf contre les injustes.

Si ce verset ne  vous suffit pas à comprendre quel est le but ultime de l’islam, vous devriez lire les 9:29-30-40, 2:91, 4:56 et tous les autres que j’ai publiés sur ce site. Ne vous laissez pas berner par les modérés, ignorants ou connaissants. Les premiers ne savent pas ce qu’ils devront éventuellement faire et les derniers le savent parfaitement et jouent avec vous, se servent de vos lois démocratiques, du droit à la liberté de religion, de la laïcité, du multiculturalisme, de la lâcheté de nos dirigeants, de l’hypocrisie de Barack Hussein Obama ce musulman dans l’âme et surtout, de la taquiyya, cette prescription du Coran qui leurs enseignent à mentir à tous les non-croyants, afin de déjouer leurs gardes pour un jour leurs imposer l’islam, son Coran et sa Charia, de gré ou de force.N’oubliez pas, «Jusqu’à ce que la religion soit entièrement à Allah» est-ce là un concept de liberté de religion? Et «Ils seront pardonnés» ne vous y fiez pas. La seule façon d’être pardonné par Allah, c’est d’obéir au Coran en tout point.

S.v.p, supportez-moi.

193. Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S'ils cessent, donc plus d'hostilités, sauf contre les injustes.
193. Et combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S’ils cessent, donc plus d’hostilités, sauf contre les injustes.

Sourate 2, 216 :Sourate 2 : Al-BAQARAH (LA VACHE) 286 versets – Post-Hégire

216. Le combat vous a été prescrit alors qu’il vous est désagréable. Or, il se peut que vous ayez de l’aversion pour une chose alors qu’elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu’elle vous est mauvaise. C’est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas.

Ce verset vous dit de façon éclatante que même les musulmans modérés n’auront pas vraiment le choix de combattre, et combattre c’est jusqu’à tuer, terroriser, décapiter et immoler. Même si ça pourra déplaire à plusieurs de ceux qui sont sincères dans leur amour pour Dieu. Peut-être que ce ne sera pas avec joie de coeur, mais le résultat pour nous les non-croyants en Allah, ce sera le même prix, une mort atroce.

NouveauNouveau: Financement participatif

Si vous avez des questions : Serge-Carmel Bourget (450) 372-4272 ou serge.bourget@icloud.com

216. Le combat vous a été prescrit alors qu'il vous est désagréable. Or, il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose alors qu'elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu'elle vous est mauvaise. C'est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas.
216. Le combat vous a été prescrit alors qu’il vous est désagréable. Or, il se peut que vous ayez de l’aversion pour une chose alors qu’elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu’elle vous est mauvaise. C’est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas.

Islam… une religion extrême ?

« Terroristes islamistes » ! « Fondamentalistes musulmans! » « Extrémistes » ! « Islamistes radicaux » ! Ce sont là quelques étiquettes qui ont été appliqués à tort, aux musulmans et certains groupes musulmans au cours des dernières années.

La représentation que font médias de l’Islam souvent ceux dont la connaissance de la religion se limite, à faire des hypothèses négatives sur cette façon très Pacifique et tolérante de la vie, induit en erreur.

Peter Manning, un journaliste de plus de 30 ans d’expérience, affirme dans son livre, « Us and Them »: « mon expérience me dit qu’il y a un immense fossé entre les réalités de la vie quotidienne des Arabes et des musulmans australiens et comment elles sont représentées dans nos médias [Australie].

Dans plus de 60 % des cas [de la couverture des 2 grands journaux], les mots « violents », « mort », « attaque », « tuer », « suicide » ou « tueur » étaient à proximité immédiate de l’expression « Arabe », « Palestine », « Musulman » ou « Islam ». ”

Est il faudrait donc alors, s’étonner que la plupart des gens associent l’Islam avec le terrorisme ?

Le problème de l’ignorance est mis en évidence par une enquête qui a révélé que les australiens (plus d’un sur trois) avouent ne rien connaitre sur l’Islam et les musulmans.

« Ceux qui en ont une connaissance minimale et un contact personnel avec des musulmans étaient les plus susceptibles de se sentir menacés par l’Islam, » a déclaré le Dr Dunn, qui a été mandaté par l’Institut de l’Australie et de l’Indonésie pour mener l’étude.

La prévalence de la partialité des médias et de l’ignorance du sujet de l’Islam peut être contrée par la compréhension de l’Islam par le biais d’enseignements appropriés. Cela signifie donc de s’en référer au Coran (que les musulmans croient être la parole de Dieu) et les paroles authentiques du Prophète Muhammad (paix soit sur lui). Grâce à la bonne compréhension de ces enseignements, on découvrira que l’Islam est entièrement contre toute forme d’extrémisme.

Croyez-moi, je possède une connaissance plus que minimale du Coran et des musulmans pour avoir eu des dizaines de conversations avec ceux-ci. Et c’est justement de l’enseignement approprié que je m’efforce de faire sur le sujet et, par-dessus tout,c’est justement avec toutes les références au Coran que je le fais.

De toutes ces discussions est ressorti une constante à l’effet que ces bons musulmans ignorent eux-mêmes le Coran et n’en connaissent que ce qui favorise le but ultime de l’islam. Soit de s’implanter sur toute la planète (6e Califat) et, ultimement, par la force des armes, la violence, le terrorisme, la décapitation et l’immolation. Ils se mentent à eux-mêmes, pour ceux qui sont ignorants et vous mentent consciemment pour ceux qui savent.

NouveauNouveau: Financement participatif

Si vous avez des questions : Serge-Carmel Bourget (450) 372-4272 ou serge.bourget@icloud.com

i.

À quel point, le Coran peut être mal compris.

Pauvres petits musulmans incompris. Nous sommes trop stupides pour lire correctement votre livre sacré, surtout que vous ne nous parlez jamais des versets comme celui qui suit.

Lors d’une lecture sérieuse du le Coran ou les hadiths du Prophète (que la paix soit sur lui), il faut comprendre le contexte dans lequel s’applique le libellé. Le verset suivant est un favori parmi ceux qui cherchent à tromper les gens au sujet de l’Islam :

Sourate 2, 191 : Sourate 2 : Al-BAQARAH (LA VACHE) 286 versets – Post-Hégire

 » Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d’où ils vous ont chassés : l’association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattus. S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants. « 

Tuez-les ça ne dit pas enseignez-les et ils finiront par comprendre comme le dit le pamphlet musulman ici présenté. Chassé-les, ça ne dit pas de les convertirent. Et, le Coran dit bien que le musulman ne doit pas s’associer avec les non-musulmans. Il dit de les combattre.

NouveauNouveau: Financement participatif

Si vous avez des questions : Serge-Carmel Bourget (450) 372-4272 ou serge.bourget@icloud.com

" Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d'où ils vous ont chassés : l'association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu'ils ne vous y aient combattus. S'ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants. "
 » Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d’où ils vous ont chassés : l’association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattus. S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants. « 

À l’occasions, ce verset a été allégé, dangereusement en ce qui suit :

Ils ont ici choisi l’expression «À l’occasion» car ils savent pertinemment que le cas est plus que rare. À ma connaissance, et je surf sur le Web depuis 1994, ce verset est cité en entier un peu partout par ceux qui l’ont publié. Mais c’est leur façon d’argumenter puisqu’ils croient dur comme fer, que personne d’autre n’a le mérite du sens des responsabilités. Voici précisément pourquoi ils pensent ainsi.

Sura 25, 52 : Sourate 25 : AL FURQANE (DISCERNEMENT) 77 versets – Pré-Hégire

« N’écoute pas les incroyants, combats-les rudement avec ce Coran. »

25:52. N’obéis donc pas aux infidèles; et avec ceci (le Coran), lutte contre eux vigoureusement.

C’est donc clair. Tout ce que vous pourrez leur dire n’aura aucune valeur. Ne vous méprenez pas. Ils vous méprisent purement et simplement, comme ils méprisent votre culture, vos croyances, vos lois. Il est interdit par le Coran de se faire des amis chez les non-croyants, à moins que ce soit pour les endormir au gaz.

NouveauNouveau: Financement participatif

Si vous avez des questions : Serge-Carmel Bourget (450) 372-4272 ou serge.bourget@icloud.com

52. N'obéis donc pas aux infidèles; et avec ceci (le Coran), lutte contre eux vigoureusement.
52. N’obéis donc pas aux infidèles; et avec ceci (le Coran), lutte contre eux vigoureusement.

« Et tuez-les partout où vous les trouverez… » Coran 2:191

La question évidente est: « Tuer qui? ». Pour répondre à cette question, il faut lire les versets avant et après le verset 2:191.

Alors lisons led ce versets magiques qui annuleraient, selon eux la prescription de tuer ou la rendrait inopérable de nos jours.

« Et combattre dans le sentier d’Allah ceux qui se battent avec vous et n’excèdent pas les limites, certes Allah n’aime pas ceux qui dépassent les limites. » Coran 2:190

190. Combattez dans le sentier d'Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Allah n'aime pas les transgresseurs !
190. Combattez dans le sentier d’Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Allah n’aime pas les transgresseurs !

Le verset ci-dessus mentionne le combat comme un moyen de légitime défense (c’est-à-dire avec ceux qui vous combattent). Le verset après que 2:191 est :

« Mais s’ils cessent, Allah est Pardonneur, très Miséricordieux. » Coran 2:192

2-192
S’ils cessent, Allah est, certes, Pardonneur et Miséricordieux.

Ces versets ont été révélés à un moment où les musulmans ont été expulsés de leurs maisons en raison de leur foi. Ils ont enduré plus de dix années de persécution et finalement devaient ont dû fuir vers une terre sans danger.

Les versets ci-dessus se référaient aux païens arabes de la Mecque au temps du prophète, qui opprimaient les musulmans et les attaquaient où les musulmans ont cherchaient refuge.

Par conséquent, le verset ci-dessus (2:191) ne peut s’appliquer que dans de telles circonstances.

Cet exemple montre que les versets du Coran doivent être compris dans leur véritable contexte étant donné que les versets ont été révélés dans des circonstances qui concernent des situations particulières, sur une période de 23 ans. Il est également important de noter que le Coran a été révélé en arabe. Par conséquent, les traductions dans différentes langues peuvent être trompeuses ou inexactes.

Pour commencer «dépasser les limites» dans le Coran, c’est ne pas lui obéir à la lettre. Et lorsqu’ils disent: CES versets ils trahissent leurs connaissances des autres nombreux versets qui prescrivent aussi de tuer les non-croyants, car ici on parlait bien d’un seul verset, le 2:191. Et le fait d’invoquer la persécution de cette époque oublie de tenir compte du fait qu’ils se sentent toujours persécutés. Il n’y a qu’à les écouter parler des médias, qui selon eux ne font que répandre des faussetés sur l’islam. Puis ils poursuivent en réaffirmant que l’Arabe ne peut être compris que par des musulmans et qu’aucune traduction n’est assez précise pour que l’on puisse s’en servir pour dénoncer les horreurs morales du Saint-Coran. C’est tellement piètre comme argument, que ça fait rire.

NouveauNouveau: Financement participatif

Si vous avez des questions : Serge-Carmel Bourget (450) 372-4272 ou serge.bourget@icloud.com

Guerre/combat admissible

Il ne peut y avoir aucun doute que les musulmans (comme quelqu’un d’autre) ont le droit légitime de lutter contre l’agression, ou lorsque l’opprimé.

L’Islam enseigne que la guerre est permise afin de préserver le bien-être de la collectivité ou à empêcher que l’oppression ne se propage – c’est peut-être dans le contexte de la guerre défensive ou offensive, selon la situation particulière. L’Islam, tout comme n’importe quel mode de vie », qui veut assurer sa survie, a le droit de se défendre quand la guerre est déclarée contre elle. Dans le Coran (22:39), nous lisons :

« À ceux contre qui la guerre est faite, permission est donnée de se battre, parce qu’ils sont lésés. »

Toutefois, lorsque l’ennemi cesse son hostilité, les musulmans sont enjoints à cesser les combats.

«Et s’ils inclinent à la paix, alors inclinez-vous aussi et à la confiance en Dieu ; sûrement qu’il est l’Audient, l’Omniscient. » Coran 8:61

Abu Bakr (que Dieu soit satisfait de lui), Plus proche ami et premier successeur du prophète Mohammad, a parlé de l’approche islamique de la guerre en mettant en évidence ce qui suit.

Dans le champ de bataille, il ne faut pas :

  • 1- Trahir [Complètement faux. Ils ne vous parlent pas des principes islamiques suivants: La Taqiya, La Tawriya, Le Kitman, La Muruna]
  • 2- Mutiler les morts [Non juste les vivants]
  • 3- S’écarter du droit chemin
  • 4- Tuer une enfant, une femme ou un homme âgé [C’est loins de ce que l’on puis constater là où ils sont en guerre. C’est plutôt le contraire.]
  • 5- Nuire ou brûler les arbres, en particulier la fruitiers [C’est permis pour les êtres humains]
  • 6- Tuez le troupeau de l’ennemi, à l’exception des denrées alimentaires requises
  • 7- Nuire à ceux qui consacrent leur vie à l’adoration [Exceptions]

Comme nous le lisons dans le verset 2:190, Allah ordonne aux musulmans ne pas à aller aux extrêmes en disant: « Ne dépasse pas les limites. » Une situation de guerre n’est pas une excuse pour aller au-delà des limites. L’Islam enseigne à éviter les représailles aveugles.

“And let not the hatred of others make you avoid justice. Be just: that is nearer to righteousness.” Qur’an 5:8
Sauf que…
Hadith Musulman .234 :« Le prophète a dit : alors, va vers les personnes qui ne se joignent pas à la prière [juifs, chrétiens, non-croyants donc 5,4 milliards d’êtres humains] en assemblée et ordonne que leurs maisons soient brûlées… »Au début de cet argument, ils disent: L’ennemi a droit de se défendre. Alors pourquoi plus loin il leurs est besoin d’une permission: «À ceux contre qui la guerre est faite, permission est donnée de se battre, parce qu’ils sont lésés.»1- Ils disent: Il ne faut pas trahir, mais le verset ici suivant leurs donnent permission de le faire,

Sourate 66 : AT-TAHRIM (L’INTERDICTION) 12 versets – Post-Hégire

  1. Allah vous a prescrit certes, de vous libérer de vos serments. Allah est votre Maître; et c’est Lui l’Omniscient, le Sage .
2. Allah vous a prescrit certes, de vous libérer de vos serments. Allah est votre Maître; et c'est Lui l'Omniscient, le Sage .
2. Allah vous a prescrit certes, de vous libérer de vos serments. Allah est votre Maître; et c’est Lui l’Omniscient, le Sage .

5- Interdiction de bruler les arbre, mais pas les maisons,

Hadith Musulman .234 :

« Le prophète a dit : Alors va vers les personnes qui ne se joignent pas à la prière [juifs, chrétiens, non-croyants donc 5,4 milliards d’êtres humains] en assemblée et ordonne que leurs maisons soient brûlées… »

et surtout d’immoler vifs les infidèles;

Sourate 4 : AN-NISA’ (LES FEMMES) 176 versets – Post-Hégire

56. Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d'autres peaux en échange afin qu'ils goûtent au châtiment. Allah est certes Puissant et Sage!
56. Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d’autres peaux en échange afin qu’ils goûtent au châtiment. Allah est certes Puissant et Sage!

NouveauNouveau: Financement participatif

Si vous avez des questions : Serge-Carmel Bourget (450) 372-4272 ou serge.bourget@icloud.com

Perspective terroriste

Le problème avec la mise en perspective du terrorisme , c’est qu’il n’y a aucun consensus sur la définition de ce qui constitue le « terrorisme ». En outre, le terrorisme prend de nombreuses formes, comme l’illustrent les exemples suivants.

Le terrorisme c’est d’IMPOSER aux autres sa religion en ne respectant pas la religion ou l’athéisme des autres. Ce que le Coran ordonne précisément de faire à 5,4 milliards d’êtres humains. (Voir le verset S8:39 un peu plus bas) Ce que les musulmans MODÉRÉS semblent ne pas savoir, c’est que l’accomplissement parfait des ordres d’Allah, c’est que toute religion soit la sienne. Ils oublient de faire face à la réalité qui est plus qu’évidente dans tous les pays où ils immigrent, soit d’essayer d’implanter des tribunaux coraniques (Shariah) comme c’est le cas en Angleterre par exemple. Où de bons musulmans interdisent aux citoyens britanniques de circuler dans certaines zones où ils IMPOSENT la Shariah, envahissent certains lieux dans le but d’interdire la consommation d’alcool par exemple. C’est là, du terrorisme moral. C’est là la réelle application de ce qu’ordonne le Coran. L’imposition à la France de rues bloquées aux fins de la prière musulmane est aussi un prosélytisme IMPOSÉ et donc une tentative de conversion par la force, donc du TERRORISME pur. Ne vous y méprenez pas, l’islam fera tout pour imposer le Coran, la Sharia, la soumission à Allah et aux enseignements de son prophète. Ne vous laissez pas berner par toutes les excuses qu’ils pourront trouver pour démentir ce fait. Il en va de votre liberté d’expression, de penser et de la survie de l’espèce humaine. Eux se servent de nos lois sur la liberté de religion, mais n’en ont rien à foutre quant à votre liberté à vous de croire en l’islam.

Robert Fisk, (The Independent), écrit: «Israël et par Israël les alliés de la milice (sur 16 septembre 1982) ont commencé leur orgie de trois jours du viol, crépis et meurtre dans les camps de réfugiés palestiniens de Sabra et Chatila qui a coûté 1,800 vies. Suivi d’une invasion israélienne au Liban conçu pour chasser l’OLP (Organisation de libération de la Palestine) du pays et leurs fut donné le feu vert [des États-Unis], qui a coûté la vie à 17,500 libanais et Palestiniens, presque tous des civils.»

L’OLP est une organisation de musulmans 99% et 75% pour la bande de Gaza et donc de ce fait est une organisation terroriste au sens où le Coran enseigne de tuer les juifs et les chrétiens en S9:29,4:56 entre autres. Voir: versets de guerre sur ce blogue. Ils viennent de nous dire qu’on a le droit de se défendre et que même Allah nous en donne la permission. Faudrait-il qu’Israël, entouré de centaines de millions de musulmans, la seule démocratie en Orient, baisse les bras, sachant pertinemment que le but ultime de l’islam est de tous les tuer s’ils ne se soumettent pas à Allah? Réfléchissez-y à deux fois avant de répondre. Quiconque veut vous tuer, vous donne l’autorisation de le tuer, point final. Yahveh et Jésus n’ont jamais dit de ne pas se défendre contre le mal. Les naïfs qui pensent que «présenter l’autre joue»signifie le contraire se trompent éperdument et doivent accepter d’être combattus, et si l’on applique les enseignements du Coran c’est avec cruauté. Question: Avez-vous vu beaucoup de musulmans êtres lapidés, amputés, crucifiés, décapités ou être immolés par le feu, par des juifs ou des chrétiens? Le prosélytisme de ces deux religions se fait par invitation et non par la force. Certes ils vous parleront des croisades, mais le sujet est beaucoup plus complexe qu’il y paraît d’un point de vue historique, militaire et politique.

Selon le professeur Noam Chomsky, «il est incontestable que les États-Unis sont un État terroriste LEADER. En fait, c’est le seul État qui a été condamné pour terrorisme international par les organes suprêmes : la Cour internationale de Justice en 1986.»

Il est important de savoir que la compétence de ce tribunal  en ce qui concerne l’emploi de la force de légitime défense collective laquelle présente des aspects politiques et militaires, échappent à sa compétence juridictionnelle. Ceci dit, Les États-Unis ne sont pas une puissance religieuse gouverné par un livra saint comme le Coran. Il y a certes beaucoup de croyants mais les actions militaires du pays ne sont pas dictée, mais votés. Or donc, toute action militaire dans le monde, par quelque puissance que ce soit, engendre de grands nombres de victimes, mais la paix se maintient en préparant la guerre. C’est comme ça. Une personne qui ne se prépare pas au combat est certaine d’être vaincue le jour où on l’attaquera. C’est comme ça depuis les tout début de l’Histoire de l’humanité. Et quand nos pauvres musulmans persécutés par les médias et «l’Ouest» comme ils disent, ils omettent de lire correctement le Coran qui prépare la guerre sainte depuis 1,400 ans.

De même, « le massacre horrible de 8,000 musulmans – certains non armés – à Srebrenica en 1995, jamais conduit à un flux d’articles sur la violence et des tendances répressives du christianisme. » – William Dalrymple, The Independent UK.

À entendre la plupart de ceux qui parlent de ces victimes, il n’y a que les Serbes, qui conformément à la diabolisation dont ils furent systématiquement objet durant toute cette guerre, tuèrent, violèrent, pillèrent et massacrèrent. Les musulmans, eux, ne firent, c’est encore plus évident au vu de l’angélisation dont ils furent au contraire constamment sujet, que mourir, subir la violence, pleurer en silence et même pardonner à leur ennemi. Un fameux Mohamed, prénom d’origine arabe et pas slave que l’on croyait là pour un diriger une unité bosniaque, n’était autre, en réalité, qu’un mercenaire islamiste venu combattre, au nom du « djihad », aux côtés de ses frères musulmans. On a vu des milliers de moudjahidines déferler en Bosnie pour y aider leurs frères de religion, que ces mêmes « brigades musulmanes comptaient, au plus fort de la guerre, 5.000 hommes. Les plus fanatisés de ces moudjahidines auront fait du pays le berceau de l’organisation terroriste la plus célèbre du monde : Al Qaïda », dont « cinq des commandos suicides des tours jumelles du 11 septembre ont fait leurs classes en Bosnie.

« Le carnage forgé par les dirigeants ostensiblement chrétiens, de l’Ouest, dura six décennies – y compris une guerre mondiale et une guerre froide, un holocauste, deux bombes atomiques, répression des guerres d’indépendance, l’alimentation des guerres par procuration, affrontement nucléaire et le soutien des dictateurs et des terroristes étatiques et non étatiques –, il est faux de considérer l’Islam comme une religion ou civilisation plus intrinsèquement violente. »– Rama Mani (Geneva Centre for Security Policy)

Sans commentaires. Trop de sujets complexes en un paragraphe. C’est là, un autre exemple de la qualité rhétorique dont ils usent.

Il y a beaucoup d’autres exemples de terrorisme juif et chrétien, cependant, il ne faut jamais généraliser et appeler tous les terroristes chrétiens et juifs. De même, nous ne devrions pas mettre tous les musulmans en jugement, mais seulement ceux qui ont commis les crime doivent être jugés.

À l’évidence, ils détestent tellement juifs et chrétiens, qu’ils projettent sur eux leurs propre histoire et intentions. S9:29, 4:56

À lire 1914 à 2003 – Terrorisme musulmans

L’Islam Denounce le Terrorisme

L’incitation à la terreur dans le cœur des civils sans défense, la destruction des bâtiments et propriétés, les bombardements et mutilations d »innocents, hommes, femmes et enfants sont tous des actes interdits et détestables selon l’Islam et les musulmans. Il s’agit, indépendamment de tout type de terrorisme, y compris le terrorisme d’État occidental, qui a tué, blessé et déplacé…. infiniment plus que tous les autres types de terrorisme.

Si un musulman individuel devait commettre un acte de terrorisme, cette personne serait coupable d’avoir violé les lois de la religion même s’il prétend suivre – l’Islam. Ne serait-il pas injuste de condamner tous les musulmans en conséquence, lorsque la religion elle-même est contre de tels actes ? Les musulmans suivent une religion de soumission à Dieu, paix, miséricorde et le pardon. La grande majorité n’ont rien à voir avec les événements violents, certains notamment dans les médias – ont les ont associés avec tous les musulmans. L’Islam n’est pas une religion d’extrémistes.

« Allah n’interdit pas vous montrer bonté et traiter justement ceux qui ne vous ont pas combattu sur la religion, et ne vous n’ont pas chassés de vos demeures. Allah aime ceux qui sont justes. » Coran 60: 8

Que veux-tu être un djihadiste ou martyre (suicide bomber)? – un djihadiste. – un djihadiste. – Pourquoi tuons-nous? – Lève-toi – Qu’ont faits les infidèles? – Qu’ont fait les infidèles? – Ils tuent les musulmans. – Parce qu’ils tuent les musulmans? – Tous les infidèles? – Comme les infidèles en Europe? – Les infidèles en Europe, TOUS les infidèles.

666

Prenez le temps de lire les versets suivants et, laissez-moi vos commentaires sur cette religion de paix, et de tolérance.

Je dénonce cette culture de mort et de sang.

Sourate 8, 39-40 : Sourate 8 : AL-ANFAL (LE BUTIN) 75 versets – Post-Hégire

39. Et combattez-les jusqu’à ce qu’il ne subsiste plus d’association, et que la religion soit entièrement à Allah. Puis, s’ils cessent (ils seront pardonnés car) Allah observe bien ce qu’ils oeuvrent.

39. Et combattez-les jusqu'à ce qu'il ne subsiste plus d'association, et que la religion soit entièrement à Allah. Puis, s'ils cessent (ils seront pardonnés car) Allah observe bien ce qu'ils oeuvrent.
39. Et combattez-les jusqu’à ce qu’il ne subsiste plus d’association, et que la religion soit entièrement à Allah. Puis, s’ils cessent (ils seront pardonnés car) Allah observe bien ce qu’ils oeuvrent.

Si ce verset ne  vous suffit pas à comprendre quel est le but ultime de l’islam, vous devriez lire les 9:29-30-40, 2:91, 4:56 et tous les autres que j’ai publiés sur ce site. Ne vous laissez pas berner par les modérés, ignorants ou connaissants. Les premiers ne savent pas ce qu’ils devront éventuellement faire et les derniers le savent parfaitement et jouent avec vous, se servent de vos lois démocratiques, du droit à la liberté de religion, de la laïcité, du multiculturalisme, de la lâcheté de nos dirigeants, de l’hypocrisie de Barack Hussein Obama ce musulman dans l’âme et surtout, de la taquiyya, cette prescription du Coran qui leurs enseignent à mentir à tous les non-croyants, afin de déjouer leurs gardes pour un jour leurs imposer l’islam, son Coran et sa Charia, de gré ou de force.N’oubliez pas, «Jusqu’à ce que la religion soit entièrement à Allah» est-ce là un concept de liberté de religion? Et «Ils seront pardonnés» ne vous y fiez pas. La seule façon d’être pardonné par Allah, c’est d’obéir au Coran en tout point.

Sourate 8, 65 : Sourate 8 : AL-ANFAL (LE BUTIN) 75 versets – Post-Hégire

« O Prophète, appelle les croyants à combattre. S’il y a vingt hommes fermes parmi vous, ils en vaincront deux cent; et s’ils sont une centaine ils vaincront un millier d’incroyants, parce que ce sont des gens qui ne comprennent pas. »

Les croyants à qui Allah dit par le prophète de les appeler au combat, est-ce que ça ressemble assez aux musulmans pour vous? Et qui est-ce qu’ils vaincront, si ce n’est pas vous? Et un appel à «COMBATTRE» est-ce que c’est là un prosélytisme d’enseignement ou une conversion forcée dont il est ici ordonné d’accomplir aux BONS musulmans MODÉRÉS? Ne vous mentez pas. L’islam est tout sauf une religion de paix.

65. ô Prophète, incite les croyants au combat. S'il se trouve parmi vous vingt endurants, ils vaincront deux cents; et s'il s'en trouve cent, ils vaincront mille mécréants, car ce sont vraiment des gens qui ne comprennent pas.
65. ô Prophète, incite les croyants au combat. S’il se trouve parmi vous vingt endurants, ils vaincront deux cents; et s’il s’en trouve cent, ils vaincront mille mécréants, car ce sont vraiment des gens qui ne comprennent pas.

Sourate 9:14 : Sourate 9 : AT-TAWBAH (LE DÉSAVEU ou LE REPENTIR) 129 versets – Post-Hégire

« Combattez-les. Allah, par vos mains, les châtiera, les couvrira d’ignominie, vous donnera la victoire sur eux et guérira les poitrines d’un peuple croyant. »

C’est vous qu’ils couvriront d’ignominie. Voyez quels sont les synonymes de ce mot: (abaissement, abjection, accroupissement, culpabilisation, dégradation, démérite, déshonneur, discrédit, flétrissure, gifle, honte, humiliation, indignité, infamie, infériorisation, mépris, noircissure, opprobre, ridicule, ridiculisation, scandale, ternissure.) C’est à tout cela que vous êtes destinés si vous ne vous abaissez pas au respect du Coran. Commencez-vous à comprendre ce qu’est vraiment cette menace qui pèse de plus en plus sur nous tous, les 5,4 milliards de non-croyants et à quel point ils vont éventuellement vous asservir si vous ne prenez pas position tout de suite? Et accordez-moi votre support, pour que je puisse terminer mes dénonciations de cette fausse religion, avant qu’ils ne me tuent. Ils ont déjà essayé depuis longtemps et ont réussi à me voler ma santé physique. Moi je sais exactement de quoi je parle parce que je les connais à fond. D’autres en parlent, mais peu savent vraiment de quoi il est question réellement.

14. Combattez-les. Allah, par vos mains, les châtiera, les couvrira d'ignominie, vous donnera la victoire sur eux et guérira les poitrines d'un peuple croyant.
14. Combattez-les. Allah, par vos mains, les châtiera, les couvrira d’ignominie, vous donnera la victoire sur eux et guérira les poitrines d’un peuple croyant.

Sourate 9:29 : Sourate 9 : AT-TAWBAH (LE DÉSAVEU ou LE REPENTIR) 129 versets – Post-Hégire

« Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre. Faites-leur la guerre jusqu’à ce qu’ils payent le tribu de leurs propres mains et qu’ils soient soumis. »

«Combattez» et non pas convainquez ceux des non-croyants «qui ne professent pas la religion de vérité» croire en une telle religion serait de croire que Dieu, celui qui est la CAUSE toutes choses (parce que le Big Bang ne s’est tout de même pas engendré de lui-même) demanderait à certains de tuer (combattre) ceux à qui il a donné la vie, justement pour qu’ils apprennent la vérité de ce monde. C’est un peu illogique. Ne trouvez-vous pas? À quoi nous serviraient-ils d’avoir une conscience et une intelligence, si c’était pour ne jamais s’en servir en étant forcés d’obéir sans discernement du bien et du mal? Si vous êtes athée, je ne vous demande pas ici de croire en autre chose que la vérité vous a inspirée en lisant ce qui précède. Mais bien, de vous en servir de cette intelligence, qui lorsqu’on la laisse être guidée par la vérité justement, nous dira, à coup sûr, ce qui est bien et ce qui est mal. Et mentir jusqu’à tuer pour convaincre, c’est mal. Dire la vérité et la laisser faire son oeuvre, c’est bien.

29. Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies .
29. Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humilies .

Les gens du livre ou ceux qui ont reçu les Écritures ce sont les juifs et les chrétiens. Les combattre c’est ni plus ni moins que les tuer s’ils ne paient pas la taxe d’esclavage ou ne se soumettent pas à ce Dieu cruel.Est-ce qu’on demande nous aux musulmans de payer une taxe pour avoir le droit de croire en ce Dieu? Est-ce qu’on les mets en esclavage? Certains historiens de renom ont banalisés cette mise en esclavage (Bernard Lewis) entre autres. Ce sont des rêveurs ignorants de la réalité profonde de cette fausse religion qu’est l’islam. Il n’y a qu’à regarder ce qui ce passe dans les 42 pays à majorité musulmane pour admettre les faits et non pas les banaliser pour plaire à tous ceux qui refusent de se mouiller. Ce qu’il faut comprendre c’est que la haine de l’autre, l’humiliation, le taxage, le meurtre, ne doivent jamais être banalisés, car ils prennent leurs sources dans le mépris de la vie et le mal au sens le plus pure qui soit.

Sourate 9, 30 : Sourate 9 : AT-TAWBAH (LE DÉSAVEU ou LE REPENTIR) 129 versets – Post-Hégire

« Les juifs disent : Ozaïr est le fils de Dieu. Les chrétiens disent : Moïse est le fils de Dieu. Telles sont les paroles de leurs bouches ; elles ressemblent à celles des infidèles d’autrefois. Que Dieu leur fasse la guerre ! Qu’ils marchent à rebours ! « 

(On peut vraiment se demander d’où vient cette idée ridicule que les Juifs croient qu’Ozaïr / Esdras est le fils de Dieu !)

Je sais d’où ils prennent cette idée curieuse. Elle est tirée de l’ignorance crasse de ceux qui choisissent des ennemies sans se donner la peine de les connaitre vraiment (car tout bon guerrier sait que c’est essentiel pour vaincre), et plus précisément, de l’ignorance de Muhammad lui-même, le vrai fondateur de cette fausse religion inspirée d’une connaissance partielle du judaïsme, du christianisme, du polythéisme comme de l’athéisme. Cet homme a menti en affirmant que Dieu, par l’entremise de l’archange Gabriel lui aurait révélé. Il l’a INVENTÉE dans le seul but de DOMINER sur l’humanité par amour du mépris des êtres humains, de tout ce qu’il y a de beau, de grand, de vrai. Muhammad était plus que psychopathe, sa conscience choisissait toujours le mal pur.

30. Les Juifs disent : “Uzayr est fils d'Allah” et les Chrétiens disent : “Le Christ est fils d'Allah”. Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Allah les anéantisse ! Comment s'écartent-ils (de la vérité) ?
30. Les Juifs disent : “Uzayr est fils d’Allah” et les Chrétiens disent : “Le Christ est fils d’Allah”. Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse ! Comment s’écartent-ils (de la vérité) ?

Sourate 9:39 : Sourate 9 : AT-TAWBAH (LE DÉSAVEU ou LE REPENTIR) 129 versets – Post-Hégire

« Si vous ne vous lancez pas au combat, Il vous châtiera d’un châtiment douloureux et vous remplacera par un autre peuple. Vous ne Lui nuirez en rien. Et Allah est Omnipotent. »

Voyez-vous ici ce qui attend les musulmans ignorants et les modérés de toutes sortes? Un jour ou l’autre, tous musulmans devra faire le chois difficile d’obéir au Coran et de se mettre à tuer ou, apostasier, ce qui est plus que dangereux pour un musulman, car la peine de mort s’applique en cas d’apostasie. Vous en doutez? Voyez ce qu’ils font (Je parle de ceux qui font la bonne lecture du Coran) à ceux qui osent ridiculiser le ridicule de l’islam, à ceux qui ne croient pas en l’islam. 9/11, Charlie Hebdo…

39. Si vous ne vous lancez pas au combat, Il vous châtiera d'un châtiment douloureux et vous remplacera par un autre peuple. Vous ne Lui nuirez en rien. Et Allah est Omnipotent .
39. Si vous ne vous lancez pas au combat, Il vous châtiera d’un châtiment douloureux et vous remplacera par un autre peuple. Vous ne Lui nuirez en rien. Et Allah est Omnipotent .

Sourate 9, 123-124 : Sourate 9 : AT-TAWBAH (LE DÉSAVEU ou LE REPENTIR) 129 versets – Post-Hégire

123. ô vous qui croyez ! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous; et qu’ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez qu’Allah est avec les pieux.

Les mé-créants (mécroyant ou non-croyants) c’est vous. À moins que vous soyez musulman en questionnement. Et le Saint-Coran vous dit de les combattre (jusqu’à tuer) Et ici ce livre qu’on devrait interdire comme le Mein Kampf de Hitler, parle précisément de ceux qui sont tout près c.-à-d, des innocents citoyens des démocraties dans lesquelles ils immigrent. Certes les modérés ne combattent pas comme les terroristes, mais un jour ils le feront pour la plupart, car c’est le Coran qui leur dira de le faire. Et le Coran est la seule autorité qu’ils respecteront. Ne vous fiez pas aux pactes de non-agression, ou de respect des lois démocratiques qu’ils ont ou vont signer. Ce n’est la que l’une des ruses que leurs enseignent le Coran. Réveillez-vous! Il est plus que temps.i.

 123. ô vous qui croyez ! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous; et qu'ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez qu'Allah est avec les pieux.

123. ô vous qui croyez ! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous; et qu’ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez qu’Allah est avec les pieux.

 

124. Et quand une Sourate est révélée, il en est parmi eux qui dit : “Quel est celui d’entre vous dont elle fait croître la foi ? ” Quant aux croyants, elle fait certes croître leur fois, et ils s’en réjouissent.

La grande majorité des musulmans soit 99.9%, vous diront qu’ils sont les seuls à pouvoir comprendre le Coran parce qu’il faut savoir lire l’arabe du 7e siècle et qu’aucune traduction n’est tant soi peu valable, alors qu’ils se servent de ces traductions eux-mêmes, car rare sont ceux des musulmans qui savent le lire. Mais c’est là l’un de leurs arguments méprisant envers nous. C’est là l’une des choses les plus importantes à comprendre de ces merveilleux croyants.

124. Et quand une Sourate est révélée, il en est parmi eux qui dit : “Quel est celui d'entre vous dont elle fait croître la foi ? ” Quant aux croyants, elle fait certes croître leur fois, et ils s'en réjouissent.
124. Et quand une Sourate est révélée, il en est parmi eux qui dit : “Quel est celui d’entre vous dont elle fait croître la foi ? ” Quant aux croyants, elle fait certes croître leur fois, et ils s’en réjouissent.

Sura 33,61 : Sourate 33 : AL-AHZAB (LES COALISÉS) 73 vers – Post-Hegire

« Ce sont des maudits, où qu’on les trouve, ils seront pris et tués de tuerie.

 61. Ce sont des maudits. Où qu'on les trouve, ils seront pris et tués impitoyablement :

61. Ce sont des maudits. Où qu’on les trouve, ils seront pris et tués impitoyablement :

Sura 47, 4 : Sourate 47 : MOUHAMMAD 38 vers – Post-Hegire

« Quand vous rencontrez des infidèles, frappez-les à la nuque jusqu’à en faire un grand carnage. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c’est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu’à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c’est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d’Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions. Il les guidera et améliorera leur condition, et les fera entrer au Paradis qu’Il leur aura fait connaître. Ô vous qui croyez ! si vous faites triompher la cause d’Allah, Il vous fera triompher et raffermira vos pas. Et quand à ceux qui ont mécru, il y aura un malheur pour eux, et Il rendra leurs oeuvres vaines. »

À la nuque ça c’est votre cou et pour vous le couper. C’est à cause de versets comme celui-là, que ceux qui respectent vraiment le Coran, décapitent tant de gens sur la planète, depuis 1,400 ans mais plus visiblement depuis quelques années, car il y en a de plus en plus, de cette belle religion de paix, qui s’impatiente d’en décapiter plus encore. C’est une des activités dont le Coran dit qu’elle assure une place de faveur au paradis. Si vous avez lu jusqu’ici, vous êtes convaincus désormais et vous savez ce que vous avez à faire.

À la nuque ça c’est votre cou et pour vous le couper. C’est à cause de versets comme celui-là, que ceux qui respectent vraiment le Coran, décapitent tant de gens sur la planète, depuis 1,400 ans mais plus visiblement depuis quelques années, car il y en a de plus en plus, de cette belle religion de paix, qui s’impatiente d’en décapiter plus encore. C’est une des activités dont le Coran dit qu’elle assure une place de faveur au paradis. Si vous avez lu jusqu’ici, vous êtes convaincus désormais et vous savez ce que vous avez à faire.

4. Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés , enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions.
4. Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés , enchaînez-les solidement. Ensuite, c’est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu’à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c’est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d’Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions.

Sourate 48,16 : Sourate 48 : AL-FATH (LA VICTOIRE ÉCLATANTE) 29 versets – Post-Hégire

« Dis à ceux des Bédouins qui restèrent en arrière : ‘Vous serez bientôt appelés contre des gens d’une force redoutable. Vous les combattrez à moins qu’ils n’embrassent l’Islam. Si vous obéissez, Allah vous donnera une belle récompense, et si vous vous détournez comme vous vous êtes détournés auparavant, Il vous châtiera d’un châtiment douloureux’. »

16. Dis à ceux des Bédouins qui restèrent en arrière : “Vous serez bientôt appelés contre des gens d'une force redoutable. Vous les combattrez à moins qu'ils n'embrassent l'Islam. Si vous obéissez, Allah vous donnera une belle récompense, et si vous vous détournez comme vous vous êtes détournés auparavant, Il vous châtiera d'un châtiment douloureux”.
16. Dis à ceux des Bédouins qui restèrent en arrière : “Vous serez bientôt appelés contre des gens d’une force redoutable. Vous les combattrez à moins qu’ils n’embrassent l’Islam. Si vous obéissez, Allah vous donnera une belle récompense, et si vous vous détournez comme vous vous êtes détournés auparavant, Il vous châtiera d’un châtiment douloureux”.

Sourate 47, 37 : Sourate 47 : MOUHAMMAD 38 versets – Post-Hégire

« N’appelez point les infidèles à la paix quand vous leur êtes supérieurs, et que Dieu est avec vous. »

37. S'Il vous les demandait importunément, vous deviendriez avares et Il ferait apparaître vos haines.
37. S’Il vous les demandait importunément, vous deviendriez avares et Il ferait apparaître vos haines.

Sourate 60, 4 : Sourate 60 : AL-MUMTAHANAH (L’ÉPROUVÉE) 13 versets – Post-Hégire

« Nous vous désavouons, vous et ce que vous adorez en dehors d’Allah. Nous vous renions. Entre vous et nous, l’inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu’à ce que vous croyiez en Allah, seul. »

4. Certes, vous avez eu un bel exemple [à suivre] en Abraham et en ceux qui étaient avec lui, quand ils dirent à leur peuple : “Nous vous désavouons, vous et ce que vous adorez en dehors d'Allah. Nous vous renions. Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Allah, seul”. Exception faite de la parole d'Abraham [adressée] à son père : “J'implorerai certes, le pardon [d'Allah] en ta faveur bien que je ne puisse rien pour toi auprès d'Allah”. “Seigneur, c'est en Toi que nous mettons notre confiance et à Toi nous revenons [repentants]. Et vers Toi est le Devenir.
4. Certes, vous avez eu un bel exemple [à suivre] en Abraham et en ceux qui étaient avec lui, quand ils dirent à leur peuple : “Nous vous désavouons, vous et ce que vous adorez en dehors d’Allah. Nous vous renions. Entre vous et nous, l’inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu’à ce que vous croyiez en Allah, seul”. Exception faite de la parole d’Abraham [adressée] à son père : “J’implorerai certes, le pardon [d’Allah] en ta faveur bien que je ne puisse rien pour toi auprès d’Allah”. “Seigneur, c’est en Toi que nous mettons notre confiance et à Toi nous revenons [repentants]. Et vers Toi est le Devenir.

Sourate 71, 27 : Sourate 71 : NOUH (NOE) 28 versets – Pré-Hégire

« Si Tu les laisses (en vie), ils égareront tes serviteurs et n’engendreront que des pécheurs infidèles. »

25. A cause de leurs fautes, ils ont été noyés, puis on les a fait entrer au Feu, et ils n'ont pas trouvé en dehors d'Allah, de secoureurs”.
25. A cause de leurs fautes, ils ont été noyés, puis on les a fait entrer au Feu, et ils n’ont pas trouvé en dehors d’Allah, de secoureurs”.

Hadith de Boukhari 1, 35 :

« Muhammad a dit: « Celui qui prend part au Jihad (les guerres saintes) pour la cause d’Allah, sans que rien ne l’y oblige sinon sa croyance en Allah et en Son envoyé, recevra d’Allah sa récompense: le butin (s’il survit) ou le paradis (s’il est tué). »

Hadith de Boukhari 4, 52, 177 :

« L’apôtre d’Allah a dit, l’Heure ne sera pas établie jusqu’à ce que tu ne combattes avec les juifs, et la pierre derrière laquelle un juif se cachera dira. « Musulmans ! Il y a un juif se cachant derrière moi, alors tue le. »

Hadith de Boukhari 4, 73 :

« Muhammad a dit: « Sachez que le paradis est sous l’ombre des épées. »

Hadith de Boukhari 4, 392 :

« Muhammad a dit aux Juifs: « Sachez que la terre appartient à Allah et à Son envoyé (Muhammad) et que je veux vous expulser de cette terre (la Péninsule arabique). Celui donc qui possède des biens, il lui est permis de les vendre. »

Hadith de Boukhari 5, 716 :

« Les dernières paroles de Muhammad sur son lit de mort furent: « Expulsez les païens (les non-musulmans) de la Péninsule arabique. »

Hadith de Boukhari 9, 50 :

Muhammad a dit : « Aucun musulman ne devrait être mis à mort pour le meurtre d’un infidèle. »

Hadith de Sobhi Saleh 1818 :

‘La résurrection des morts n’aura pas lieu avant que les Musulmans ne combattent les Juifs. Le Juif se cachera derrière les pierres et les arbres, qui diront : O Musulman, un Juif se cache derrière moi, viens le tuer. »

Hadith Musulman .234 :

« Le prophète a dit : Alors va vers les personnes qui ne se joignent pas à la prière en assemblée et ordonne que leurs maisons soient brûlées… »

Repentance 29 :

« Humiliez les non musulmans à tel point qu’ils se rendent et paient tribut. »

Repentance 123 :

« O vous qui croyez ! Tuez ceux des non-croyants … et qu’ils trouvent de la dureté en vous. »

Tabarî, Annales I, 1363 ; Ibn Sa’d 2,1,21 ; Ibn Hicham 3,62 ; al- ‘Aînî 6,194 :

« Mahomet aurait dit : Tout Juif dont vous serez maître, tuez-le. »

***

0

Serge Carmel Bourget

Pills

@vrais66

Décapitation (Pas de censure)

A M P U T A T I O N (Pas de censure)

Lapidation (Pas de censure)

 @ vrais66 on TweeterRed-and-blue-pills

Quebec Boycottez Olymel Lafleur Flamingo

La certification Halal qui fait que des animaux sont mis à mort dans de souffrances inouïes est une industrie de plus de 60 milliards de dollars dans le monde et sert à financer les atrocités des musulmans radicaux.

Après deux attentats terroristes, la Commission des droits de la personne du Québec propose de limiter la liberté d’expression. On en vient à croire que le terrorisme est une arme efficace: la liberté recule, et la charia avance.

Les islamistes devraient toutefois éviter de se réjouir trop vite, car la censure peut être une arme à double tranchant.

 De l’immigration musulmane initiale aux révoltes

Les signes précurseurs d’une guerre totale meurtrière.

Les mêmes causes produisent les mêmes effets :

une immigration massive de populations dont la religion et les cultures ne sont pas celles des pays d’accueil

un repli communautaire et un refus d’assimilation dans les nations qui les accueillent

une montée du prosélytisme islamique dont l’objectif ultime inscrite dans le coran est, la prise du pouvoir politique pour imposer le joug tyrannique et moyenâgeux de la charia

une délinquance massive de jeunes individus issus de l’immigration pratiquant une violence extrême et brutale

une intensification de scènes de guerre et de trafics illicites dans des zones islamisées

une irresponsabilité et une incompétence édifiantes des politiques pratiquant la culture de l’excuse et le clientélisme électoral détruisant l’essence même de la démocratie

la compromission des politiques au pouvoir avec les représentants de l’islam qui devient ainsi complice de la barbarie

des manifestations de plus en plus nombreuses des populations qui refusent de voir leurs pays s’islamiser, se communautariser et se fragmenter

Nous assistons donc à une destruction progressive des démocraties, de ses peuples et de ses valeurs dont les prémices peuvent aboutir à une guerre mondiale de plus en plus proche

Allez-vous sacrifier l’avenir de vos enfants, de vos pays et de votre civilisation ?

Face à l’inacceptable, face à l’omerta des politiques, des politiciens et des médias, citoyens du monde réveillez-vous !

Article XI de la Déclaration des Droits de L’Homme et du Citoyen de 1789 : la libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté, dans les cas déterminés par la loi

Plus de 100 vidéos CLIQUEZ

Je vous invite è faire connaître vos commentaires.

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s