Tentative de converser Twitter, avec @Diyorsa une musulmane menteuse qui m’a bloqué parce que moi je dis VRAI.

Diyo 2015-03-07 at 12.23.53

Voir:

Série: Ce que le Québec et toute démocratie devrait savoir

Mise en garde!

Nouveau: Financement participatif

Écoutez cette très belle interprétation de Cry Me a River tout en lisant doucement.

Achetez-là cette merveille de musique de fond sur Amazon $ 0.89 Je n’en tire aucun profit. Ce n’est pas moi qui vend mais, The Three Sounds. Moi je l’utilise parce qu’elle est efficace et produite avec un grand souci d’excellence, qualité que j’apprécie par dessus tout.

Mise à jour: Madame est disparue de Twitter.

Elle a fermé son compte, tout juste après la «conversation» faite d’insultes et de mépris de sa part. Quelle belle religion de paix peut bien leurs avoir enseigner à ainsi rabaisser les gens?

Screen Shot 2015-03-10 at 02.49.12

Pire tentative de dialogue avec @Linformatrice zélée

Décidément, ces musulmanes n’ont aucun talent pour communiquer. C’est vrai que lorsque votre dieu, vous dit d’humilier les non-croyants, de ne pas leurs faire confiance, de leurs mentir, de jouer à la religion de paix. Ça n’annonce rien de bon. Pour elles, c’est du djihad premier degré, dans le seul but (établit depuis 1,400 an) d’infiltrer nos démocraties, de se servir de nos chartes pour exiger de plus en plus de droits, prendre du pouvoir et en fin de compte, nous planter la Shariah dans la gorge.

PerroquetUn perroquet cause, jase, parle mais ne dialogue jamais. C’est trop pour sa petite cervelle.

Sourate 4 AN-NISA’ (LES FEMMES) 176 versets – Post-Hégire (version Anglais et Arabe)

89. Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux [ne jamais les respecter], jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah [se convertissent de force à l’islam]. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur,

Échanger avec les musulmans c’est accepter de se faire insulter au premier abord. C’est LA façons de parler, jaser, causer de ces oiseaux sans intelligences. En fait, ils en ont certainement une mais, ne s’en servent pas quand ils causent aux infidèles puisque c’est ce que leurs enseignent le Coran lui-même.

Diyo 2015-03-07 at 12.23.53

Repentance 29 :

« Humiliez [voir I N S U L T E Z] les non musulmans [5,4 milliards d’êtres humains] à tel point qu’ils se rendent et paient tribut. »

Tabarî, Annales I, 1363 ; Ibn Sa’d 2,1,21 ; Ibn Hicham 3,62 ; al- ‘Aînî 6,194:

Diyo 2015-03-07 at 12.00.31

Sa première intervention est 1 mensonge éhonté car elle affirme avoir vue l’entrevue d’Adil Charkaoui avec Anne-Marie Dussault et n’y avoir trouvé aucune contradiction ni mensonge. Elle termine sont Tweet par une question qui montre clairement que son intervention n’est que stratégique: «C’est quoi le PLAN?»

Un «plan» quand on commence par deux mensonges c’est purement et simplement une stratégie djihadique du premier degré pour un(e) musulman(e) qui consiste à nier la validité de toute critique en mentant à nous les infidèles car ils nous considèrent comme des sous-humains.

Je sais dès lors où elle veut en venir et lui dit que je n’ai pas à répéter et que c’est à elle de faire l’effort de les lires mes arguments. Ce qu’elle n’a pas fait et ne fera jamais car, ce serait dès lors s’associer avec un infidèle et donc, contre Allah, ce qui lui attirerait l’opprobre de toute sa communauté.

Diyo 2015-03-07 at 12.01.05

2e Elle poursuit (2e Tweet) seulement en méprisant, (2 insultes) et mon article, la valeur de l’entrevue de madame Dussault. Suivies d’un probable mensonge: «Charkaoui que je ne connais pas (d’ailleurs)».

Elle ajoute un (3e mensonge) à l’effet que Charkaoui n’aurait pas fait la promotion du «terre» probablement «terme»…

3e Lequel? Elle ne le précise tout simplement pas parce que ça n’est pas important pour elle de le faire, son but étant de me rabaisser (3e insulte) au (3e Tweet) , en disant qu’élever le niveau ça me rabaisserait. Donc, elle me rabaisse au niveau de ceux qui sont incapable de s’élever au sien. Avec point(s) d’exclamation, si you plait.

Diyo 2015-03-07 at 12.01.21

4e Elle y va  de ses (4e et 5e insultes)  à son (4e Tweet) , en disant que madame Dussault a été très médiocre et intellectuellement malhonnête. Moi je trouve que 6 insultes en (4 Tweets) c’est plus que médiocre et malhonnête intellectuellement. Mais, c’est la loi coranique qui l’y oblige.

Diyo 2015-03-07 at 15.02.54

5e Au 5e e Tweet  elle ajoute 1 mensonge et 2 insultes. Elle en est donc à (6 insultes et 4 mensonges) en (4Tweets) disnat que Charkaoui était clair, lui qui louvoyait à chaque question en précisant que je suis niaiseux dans mes commentaires et que je ne possède pas l’intelligence pour oser dire mon opinion sur ce sujet tellement complexe qu’est l’islamisation.

6e Au 6e Tweet elle prouve qu’en plus  de n’avoir pas lu mon article, elle ne lit pas mes réponses à ses Tweets car elle dit: «que pour moi, une critique équivaut à une insulte» alors que je viens de lui dire le contraire. Ajoutant une valeur monétaire de deux sous à mes raisonnements (7e insulte) en (6 Tweets)

Diyo 2015-03-07 at 15.03.27

8e Elle insiste: et appuie sur le fait qu’elle maintient sa position. Fermeture d’esprit totale, malhonnêteté intellectuelle et désobéissance spirituelle puisque la foi, en principe, vient de ce que nous entendons, In Short.

Diyo 2015-03-07 at 15.05.19

Au 9e  Tweets dans lequel je compare sa façon d’échanger à celle d’un perroquet. Elle dit «Ne me «visez pas» et «contentez-vous de commenter les écrits» C’est pourtant elle qui me «vise» depuis les tout débuts.

Screen Shot 2015-03-07 at 15.05.56

9e Je lui cite Tabari l’un des plus célèbres écrivains de l’islam et elle dit ne vraiment pas savoir de quoi je parle.

Diyo 2015-03-07 at 15.05.40

10e  Vu qu’elle ne comprend rien sans qu’un imam lui dise quoi comprendre, elle projette son inaptitude sur moi. Piètre article (Qu’elle n’a pas lu) Donc, 10e insulte.

Diyo 2015-03-07 at 15.05.19

11e Elle est insultée de la comparaison au perroquet qu’elle vient tout juste de prouver vraie puisqu’elle est incapable d’appendre par elle même, jugeant le phénomène de l’autodidactisme impossible de toute évidence.

Diyo 2015-03-07 at 15.04.27

12e J’ajoute 6 versets di Coran. Elle n’a noté que la comparaison au perroquet et ignore volontairement les 6 versets qui prouvent que Charkaoui, et elle même sont des menteurs

Diyo 2015-03-07 at 12.06.44

13e Elle termine en me menaçant de représailles: «Ne vous avisez pas de commenter ces écrits!» puis elle s’enfuit en disant que je l’ai fait régresser. Puis bloque tout autre commentaire.

 

Diyo 2015-03-07 at 12.23.33

Sommaire:

Plus de 10 insultes et mensonges

en 13 Tweets.

Ne la bloquez pas. Laissez-la s’enfoncer d’avantage dans les insultes les mensonges et le mépris qu’elle éprouve pour nous les Québécois. Ça lui rendra service!

Diyo 07-03-15 #Profil
Diyo 07-03-15 #Profil

@

Serge Carmel Bourget, via @Vrais66 et Vrais66.com

Encouragez la vérité.

Salutations
Salutations

Red-and-blue-pills

Quebec Boycottez Olymel Lafleur Flamingo

La certification Halal qui fait que des animaux sont mis à mort dans de souffrances inouïes est une industrie de plus de 60 milliards de dollars dans le monde et sert à financer les atrocités des musulmans radicaux.

 C’est un devoir!

En terminant, prenez le temps de lire cette sourate qui parle de vous :

Sourate 5 AL-MA-IDAH (LA TABLE SERVIE) 120 versets – Post-Hégire (version Anglais et Arabe)

33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre [critiquer se moquer des personnages religieux], c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,

Et rappelez-vous qu’un imam Montréalais a récemment prôné l’application de la charia pour les voleurs, l’amputation. Un blogueur dont la femme vit à Sherbrooke a été condamné à 100 coups de fouets pour avoir osé critiquer le pouvoir religieux. Beaucoup de musulmans vous diront que la peine de l’amputation n’est pas dans le coran, pourtant…

Sourate 5, AL-MA-IDAH (LA TABLE SERVIE) 120 versets – Post-Hégire (version Anglais et Arabe)

38. Le voleur et la voleuse, à tous deux coupez la main, en punition de ce qu’ils se sont acquis, et comme châtiment de la part d’Allah. Allah est Puissant et Sage.

A M P U T A T I O N (Pas de censure)

Et ce verset qui leur dit de décapiter…

Sourate 8 AL-ANFAL (LE BUTIN) 75 versets – Post-Hégire (version Anglais et Arabe)

12.  » Et ton Seigneur révéla aux Anges : Je suis avec vous ; affermissez donc les croyants. Je vais jeter l’effroi dans les coeurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous et frappez-les sur tous les bouts des doigts. « 

Décapitation (Pas de censure)

NouveauNouveau: Financement participatif

Si vous avez des questions : Serge-Carmel Bourget (450) 372-4272 ou serge.bourget@icloud.com

Je vous invite è faire connaître vos commentaires.

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s