18-03-15 Ici Radio Canada.ca sur les déclarations de B Drainville 1er commentaire rejeté, 2e à 15,4% soit 226 mots dont 39 tirés du Coran. (Sans aucune justification) Ex, par courriel.


Oups!

Religion de paix envers les croyants ou religion de haine des non-croyants? Prenez-vous le temps de lire, de vous informez ailleurs que chez les politiciens et médias???  Ne vous laissez pas berner par les mensonges des modérés, ni par ceux de nos politiciens communautaristes ni par LCN, RDI, et nos magazines les plus populaires. Combien de versets avez-vous lus pour appuyer votre position actuelle? Savez-vous vraiment qui vous appuyez? Votre position assure-t-elle la sécurité de l’avenir de vos enfants? Soyez assez honnête d’esprit pour lire cet article!

Écoutez cette très belle interprétation de Cry Me a River tout en lisant doucement.

Achetez-là cette merveille de musique de fond sur Amazon $ 0.89 Je n’en tire aucun profit. Ce n’est pas moi qui vend mais, The Three Sounds. Moi je l’utilise parce qu’elle est efficace et produite avec un grand souci d’excellence, qualité que j’apprécie par dessus tout.

Commentaire à M. Drainville suite à ses affirmations identitaires.

La survie du PQ passera par l'affirmation identitaire selon Bernard Drainville 

En attente de modération 02:12

Probablement que mon commentaire sera rejeté. Je ne suis pas et ne veux pas être politiquement correct. Je considère cette attitude médiatique comme une «religion» d’hypocrites peureux, manipulateurs, menteurs vouée à sa propre perte. Je provoque consciemment, sachant que c’est la seule façon de faire réagir ceux qui se cantonnent dans la peur des mots, et donc, de la vérité abordable à tout le monde. Car il est certes possible de tout dire avec les arts de l’écriture, mais, le peuple lui, ne sera jamais ainsi rejoint.

Tiens, qu’est-ce que je vous disais…

Screen Shot 2015-03-18 at 06.52.54

18-03-15 Deuxième tentative de placer la vérité dans les médias. Toujours sur Ici Radio Canadd, en commentaire au même article de Monsieur Drainville. J’y vais comme suit:

Vous m’excuserez pour la longueur du texte, mais, il est absolument impossible d’exprimer une opinion articulée sur un tel sujet, sans un certain développement.

Que je me suis peut-être donné la peine pour rien, de rédiger, car les modérateurs d’ici Radio Canada, semblent assez sensibles au langage de Monsieur tout le monde. 

Alors j’ai mis mes gants blancs en espérant, cette fois-ci passer le test des consensus moraux de cette grande institution qui a bercé mon enfance avec Bobino et Fanfreluche.

Mais voilà, je ne suis plus un enfant et je m’adresse, en principe, à des adultes. Je débuterai par quelques phrases de celui qui le premier, sut éveiller ma conscience.

«Défends tes droits, surtout droit à l’erreur. Sois l’eau qui porte le radeau en dérive»…. Et, «La connaissance est loin des livres» et encore «Devenir grand, c’est choir hors du nid» disait Félix Leclerc

Je vous souhaite de sortir du nid de la laïcité, de défendre nos droits vraiment et, pas seulement en apparence, d’être un «Leader» et non pas un «poseur de pansements» et finalement, de vous servir des livres, en toute conscience. C’est ça que Félix disait, en affirmant que la connaissance en est loin… Je commence ici mon petit discours patriotique… une identité à vendre… issue des siècles passée… [Trêve de poésie]

J’ai des vérités à dire, des questions à vous poser vous, qui voulez devenir premier ministre. Ça fait des années que je vous observe. C’est à mon tour, cher pays…

De quelle identité parlez-vous M Drainville? Un peuple qui capitule devant l’intolérance de certains de ceux qu’il accueille avec ouverture d’esprit par manque de courage d’affirmer ses choix de valeurs morales.

Ici, n’allez pas croire que je fusse islamophobe. Car ce terme est joyeusement galvaudé un peu partout sur la planète. Car je n’ai peur de rien qui soit irrationnel. Et c’est bien là, la définition de cette racine «Phobos», mais, c’est inné chez moi de réagir à ce qui menace mon intégrité morale, intellectuelle et même physique, quand on se donne la peine de lire la littérature abondante de l’islam.

Je vous en donnerai dans les lignes qui suivent, quelques exemples. N’oubliez pas que ce n’est pas moi qui dis ces choses, qui exprime du mépris ou menace qui que ce soit. Ce sont les Hadiths et le Coran Monsieur. Moi, je ne suis que celui qui ose dire bien fort et clairement, sans qu’on m’entende, CE QUI DOIT ÊTRE DIT.

La laïcité préfère se cantonner dans une position »NEUTRE», laquelle voudrait nous faire accepter le concept d’égalité des morales religieuses, quand cette pseudo-égalité, strictement philosophique, n’existe en rien puisqu’ils sera toujours impossible à l’être humain de considérer comparables des positions telles que :

Repentance 29 :

« Humiliez [voir I N S U L T E Z] les non-musulmans [5,4 milliards d’êtres humains] à tel point qu’ils se rendent et paient tribut. »

Tabarî, Annales I, 1363 ; Ibn Sa’d 2,1,21 ; Ibn Hicham 3,62 ; al- ‘Aînî 6,194

NouveauNouveau: Financement participatif

Si vous avez des questions : Serge-Carmel Bourget (450) 372-4272 ou serge.bourget@icloud.com

En comparaison par exemple du Nouveau Testament qui dit : «Aimez ceux qui vous persécutent, pris pour vos ennemis» croyez-vous que cette «culture» soit compatible avec nos valeurs identitaires qui sont, le crucifié de l’assemblée nationale en témoigne, tout à fait «Judéo-Chrétiennes»

M Drainvile, quand on lit dans le Coran les obligations spirituelles des musulmans envers nous, du genre :

Sourate 4 AN-NISA’ (LES FEMMES) 176 versets – Post-Hégire

Vous en trouverez d’autres qui cherchent à avoir votre confiance [les multiculturalistes], et en même temps la confiance de leur propre tribu [Là c’est exactement ce que vous êtes en train de faire Monsieur, gagner notre confiance]. Toutes les fois qu’on les pousse vers l’Association, (l’idolâtrie) [Ces derniers mots devraient à eux seuls, vous prouver que ces bonnes personnes, ne voudront jamais s’intégrer et ainsi commettre un péché d’adoration impardonnable…] ils y retombent en masse. (Par conséquent,) s’ils ne restent pas neutres à votre égard, ne vous offrent pas la paix et ne retiennent pas leurs mains (de vous combattre), [Là, Allah parle de moi, qui suis un infidèle parfait] alors saisissez-les et tuez les où que vous les trouviez. Contre ceux-ci, Nous vous avons donné autorité manifeste.

Qu’est-ce que vous, et l’ensemble des Québécois ne comprenez pas dans le mot «Tuer»… le «T», le «u», le «e» ou le «r»?

Franchement Monsieur, je ne veux pas vous manquer de respect, mais, de grâce, ne nous prenez pas pour des poires! Parce que là, c’est vous «sans en employer les mots» bien sûr «correctitude politique» oblige, mais, dans les faits, vous nous manquez totalement de respect, ou du moins devrais-je dire : ou péchez par excès de cette correctitude. Ou encore, serait-ce par intérêt référendaire?

Vous avez déjà usé cette corde à fond au printemps dernier, en essayant de nous passer un référendum, contre une charte que tout le monde savait devoir être contestée sérieusement devant les p0lus hautes instances. Vous êtes en train de jouer le même mauvais rôle. Moi je vous le dis en toute honnêteté d’esprit : vous ne vous en relèverez jamais. De cette façon, vous euthanasiez le mourant. Votre parti ne s’en remettra jamais, Monsieur

Et je continue d’enfoncer mes clous… «expression bien de chez nous» en vous citant, possiblement la pire des sourates du Coran :

Sourate 9:29 -30 AT-TAWBAH (LE DÉSAVEU ou LE REPENTIR) 129 versets – Post-Hégire

« Combattez [tuer] ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité [les non-croyants comme vous et moi et 99% de vos électeurs, les autres religions ou encore, les sans religion], parmi ceux qui ont reçu le Livre [juifs & chrétiens]. Faites-leur la guerre jusqu’à ce qu’ils payent le tribu [Jiza ou taxe pour respirer] de leurs propres mains et qu’ils soient soumis. [soumis ça veut dire, convertis.]»

Et la suivante:

Sourate 4 AN-NISA’ (LES FEMMES) 176 versets – Post-Hégire

Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux [ne jamais vous en faire des amis ni les respecter], jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah [se convertissent de force à l’islam]. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur,

15,4% du texte rejeté par Ici Radio Canada. Ça n’était portant que de la vérité.

Screen Shot 2015-03-18 at 11.25.11

La dernière phrase vous concerne, car la laïcité protège toutes les religions. Même celles qui appellent au meurtre. Et c’est bien là, la solution que vous avez trouvée pour le Québec. La charte de la laïcité qui, en France, fait bien la preuve de son inefficacité totale.

Autre expression bien identitaire : «Vous rêvez en couleur» et «pas à peu près». Car certes, toutes les religions font du prosélytisme, mais la particularité de celle dont je parle, c’est de le faire par la force. Alors que les autres le font par invitation. Prenez donc la peine de comparer nos valeurs identitaires Monsieur Drainville, en lisant cette suivante sourate, suaves de révélations de ce qu’est l’islam des lumières.

S2 :193. «Et combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association et que la religion soit entièrement à Allah seul [6e califat]. S’ils cessent, donc plus d’hostilités, sauf contre les injustes.»

Il n’est pas besoin ici, d’être exégète pour puiser au tréfonds du texte. Même une fois toute la planète convertie, la loi coranique continuera d’amputer, de fouetter, de pendre, de décapiter, de lapider et j’en passe «des mures et des plus belles»

J’en cite plus de 82 versets ou hadiths dans les deux articles de mon blogue Vrais66.com intitulé «Versets de guerre» et «Haine des juifs», sans compter les 208 autres articles [entre 2 et 55 pages chacune];

Quand cette pseudo-égalité donc, permet à ceux-là mêmes que nous avons accueillis de se servir de nos droits fondamentaux pour nous demander à nous d’adapter nos valeurs à leurs refus de s’intégrer à nos valeurs «identitaires»…

Et bien, ce n’est que pure paresse intellectuelle que d’invoquer ces soi-disant valeurs dans le seul but de se gagner des appuis politiques auprès de ceux que l’on veut garder dans l’ignorance.

Drainville, vous n’êtes pas un arriviste politique, vous n’êtes pas stupide, vous n’êtes pas ignorant ni hypocrite quand vous faites de telles déclarations… vous êtes le mauvais acteur d’une mauvaise pièce de théâtre québécoise, qui va passer à l’histoire comme la pire supercherie ou au mieux, la pire bouffonnerie de toute l’histoire du Québec. Pauvres Québécois! Quelle identité êtes-vous en train de leur construire? 

Si vous avez assez d’honnêteté d’esprit, et un désir sincère de conduire les Québécois à l’indépendance «la vraie», celle qui dépasse les couleurs de «Flag su’l Hood» n’hésitez pas à me contacter. Moi je vous dirai la bonne position à adopter pour vraiment les protéger nos valeurs.

Serge Carmel Bourget, serge.bourget@icloud.com

L’article se trouve après mon commentaire, vu que vous l’avez probablement déjà lu.

Écoutez cette très belle interprétation de Cry Me a River tout en lisant doucement.

Achetez-là cette merveille de musique de fond sur Amazon $ 0.89 Je n’en tire aucun profit. Ce n’est pas moi qui vend mais, The Three Sounds. Moi je l’utilise parce qu’elle est efficace et produite avec un grand souci d’excellence, qualité que j’apprécie par dessus tout.

Première tentative de commentaire, en québécois de la rue:

De quelle identité parle M Drainville? Un peuple qui capitule devant l’intolérance de certains de ceux qu’il accueille avec ouverture d’esprit par manque de courage d’affirmer ses choix de valeurs morales.

Préférant se cantonner dans une position »NEUTRE» comme laïcité, laquelle voudrait nous faire accepter le concept d’égalité des morales religieuses, quand cette pseudo-égalité, strictement philosophique, n’existe en rien puisqu’ils sera toujours impossible à l’être humain de considérer comparable des positions telles que: «Aimez-vous les uns les autres» et «Tuez tous les non-croyants» comme l’affirme le Noble Coran.

J’en cite plus de 82 versets ou hadiths dans les deux articles de mon blogue Vrais66.com intitulé «Versets de guerre» et «Haine des juifs», sans compter les 208 autres articles;

Quand cette pseudo-égalité donc, permet à ceux-là mêmes que nous avons accueillis de se servir de nos droits fondamentaux pour nous demander à nous d’adapter nos valeurs à leurs refus de s’intégrer à notre culture…

Et bien, ce n’est que pure lâcheté que d’invoquer ces soi-disant valeurs dans le seul but de se gagner des appuis politiques auprès de ceux que l’on veut garder dans l’ignorance. M, Drainville, vous n’êtes qu’un arriviste politique, stupide, ignorant et hypocrite quand vous faites de telles déclarations.

Si vous avez encore un peu d’honnêteté d’esprit, et un désir sincère de conduire les Québécois à l’indépendance «la vraie», n’hésitez pas à me contacter. Moi je vous dirai la bonne position à adopter pour vraiment les protéger nos valeurs.

à suivre…

Serge Carmel Bourget serge.bourget@icloud.com

Qui sera le prochain chef du Parti québécois?

La survie du PQ passera par l’affirmation identitaire selon Bernard Drainville.

La survie du PQ passera par l'affirmation identitaire selon Bernard Drainville 

L’avenir du Parti québécois passera par l’affirmation identitaire, notamment en proclamant la laïcité de l’État, selon le député de Marie-Victorin, Bernard Drainville.

C’est la pertinence du PQ et du mouvement souverainiste dans son ensemble qui se jouent sur cette question fondamentale, affirme le candidat à la direction du Parti. Il est d’avis que le sujet ne saurait donc être mis de côté sous aucun prétexte, surtout pas durant une course à la direction.

Réactions aux propos d’Alexandre Cloutier

En entrevue à La Presse Canadienne, lundi, le candidat à la succession de Pauline Marois a vivement réagi aux propos tenus à la radio de Radio-Canada en matinée par son collègue et rival Alexandre Cloutier.

La sortie de M. Drainville peut laisser croire que l’importance accordée par le PQ à cette question risque de diviser les cinq candidats d’ici l’élection du prochain chef le 15 mai.

Sur les ondes de la radio de Radio-Canada, au micro de l’animatrice Marie-France Bazzo, M. Cloutier a pris ses distances avec les positions identitaires de sa formation.

Le débat identitaire, « il faut en revenir », a dit M. Cloutier, mettant en garde ses rivaux contre la tentation d’adopter des « positions extrêmes », en cédant le pas à la « partisanerie ». Il disait privilégier les positions consensuelles.

Enjeu fondamental pour l’avenir du PQ

M. Drainville, qui revient de Paris où il était invité à participer samedi à un colloque sur la laïcité, se dit en « profond désaccord » avec le discours tenu par son collègue député de Lac-Saint-Jean.

Au contraire, au PQ, « ça prend un chef qui est capable de prendre les questions identitaires à bras-le-corps », soutient le père de la Charte des valeurs au sein de l’ancien gouvernement péquiste. Il s’agit là, à ses yeux, d’un « enjeu fondamental pour l’avenir du Parti québécois et pour l’avenir du mouvement indépendantiste ».

C’est « la pertinence même du mouvement indépendantiste » qui est en jeu.

Le parti commettrait donc une « grave erreur », selon lui, en choisissant délibérément de tourner le dos à toutes ces questions, sous prétexte de ne pas déplaire à certains.

Selon lui, ou bien le PQ fait clairement de la différence identitaire des Québécois son cheval de bataille ou bien il sombre dans le multiculturalisme à la canadienne, un scénario inconcevable.

« Il ne faut pas laisser le champ libre à l’idéologie du multiculturalisme canadien », soutient celui qui prône l’interdiction des signes religieux pour les employés de l’État, sauf ceux qui sont déjà en poste.

Le cas du Québec 

Il retient de son bref séjour à Paris que la question de la laïcité de l’État touche désormais « toutes les démocraties occidentales », alors qu’on assiste à une montée de l’intégrisme et du terrorisme religieux. Et ce, même en France, championne de la laïcité, un pays qui a séparé officiellement l’Église de l’État en 1905.

À Paris, il était invité à participer à un colloque organisé par le Comité Laïcité République, qui regroupe des élus, anciens élus et sénateurs autour de la promotion de la laïcité de l’État. Son texte était intitulé « Le cas du Québec ».

Il dit que le gouvernement canadien et les partis fédéraux croyaient faire l’économie de ce débat grâce au multiculturalisme, mais que « le niqab les a rattrapés », alors qu’une femme a revendiqué de porter ce voile intégral qui couvre tout le corps sauf les yeux lors de sa prestation de serment d’allégeance au Canada.

M. Drainville rejette catégoriquement le niqab, une « manifestation d’intégrisme religieux », qui pousse le « multiculturalisme à l’extrême ».

« Qui au Québec pense que c’est une bonne idée de cautionner le fait qu’une femme soit obligée de couvrir tout son corps au nom d’une croyance religieuse? Voyons donc! », s’exclame-t-il, en réaffirmant que les services publics devraient être fournis et reçus à visage découvert, ce qui constitue « un strict minimum ».

« Pas de place pour le relativisme culturel » sur un tel enjeu.

Mais M. Drainville ne va pas jusqu’à vouloir bannir le niqab et la burqa de l’espace public, comme en France. « Je ne suis pas prêt à aller là », dit-il.

Via: Ici Radio Canada

@Vrais66

666

Que veux-tu être un djihadiste ou martyre (suicide bomber)? – un djihadiste. – un djihadiste. – Pourquoi tuons-nous? – Lève-toi – Qu’ont faits les infidèles? – Qu’ont fait les infidèles? – Ils tuent les musulmans. – Parce qu’ils tuent les musulmans? – Tous les infidèles? – Comme les infidèles en Europe? – Les infidèles en Europe, TOUS les infidèles.

Les musulmans tuent lorsqu’on les critiquent (Insulte) alors qu’eux le font quotidiennement depuis 1,400 ans.

N’oublie pas de lire cet article Peter. ( L’islam insulte 5,4 milliards de vies sacrées par le coran qui appelle au meurtre des  juifs, chrétiens et incroyants)!

Serge Carmel Bourget

@Vrais66 Osez me supporter financièrement. Vous aurez pris une position ferme en contribuant à ma levée de fonds. Prenez le temps de lire avant de décider si oui ou non, vous allez m’aider. considérez dans quelle position je me trouve moi, de par mon combat ouvert.

@vrais66

@Vrais66

moi

@Vrais66

Quebec Boycottez Olymel Lafleur Flamingo

La certification Halal qui fait que des animaux sont mis à mort dans de souffrances inouïes est une industrie de plus de 60 milliards de dollars par année dans le monde et sert à financer les atrocités des musulmans radicaux. Refusez catégoriquement de payer pour ça. Affirmez-les, nos valeurs Québécoises! Ayez le courage dont ces ces valeurs ont été inspirées.

Réveillez-vous!

@Vrais66

Victor 66 Sierra Charlie Bravo… signing off.

Décapitation (Pas de censure)

A M P U T A T I O N (Pas de censure)

Lapidation (Pas de censure)

 @ vrais66 on TweeterRed-and-blue-pills

4f2af5247f438se_1440861110

PKP n’est pas raciste, ni les Québécois, point final.

Le DROIT de tuer les non-croyants dit le Coran (Informer les Québécois(e) sur l’islamisation)

Conversation Twitter @Linformatrice zélée vs @Vrais66 Réponse à une musulmane rabbin (donc libérale), la professeure de théologie et de philosophie comparée et, ex-journaliste dont le pseudo est l’informatrice.

Tentative de converser Twitter, avec @Diyorsa une musulmane menteuse qui m’a bloqué parce que moi je dis VRAI.

Les dizaines de mensonges du «modéré» Adil Charkaoui. Un vrai danger pour tous les québécois.

Vu plus de 687,683 fois. Ce qu’on vous cache sur les attentats de Charlie Hebdo. Ne vous laissez pas berner par les ignorants et les menteurs.

18-03-15 Ici Radio Canada.ca sur les déclarations de B Drainville 1er commentaire rejeté, 2e à 15,4% soit 226 mots dont 39 tirés du Coran. (Sans aucune justification) Ex, par courriel.

Appel au public, aux médias, aux organisations de toutes sortes et à vous personnellement!

Netanyahu wins, New York Times crestfallen

Commentaires de Serge Carmel Bourget sur Québec s’inquiète du projet de loi antiterroriste C-51

Critiques acerbes de Vrais66… mais vraies: Médias, politiciens et autres.

Convertir tout le monde de force-S2:193- Informer les Québécois(e) sur l’islamisation – Sourate par sourate – Commentées par Serge Carmel Bourget.

Autorité du Coran. S52:34 Informer les Québécois(e) sur les dangers de l’islamisation – Sourate par sourate – Commentées par Serge Carmel Bourget.

Extrait de mon prochain livre. (Titre secret)

Extrait de mon prochain livre Sourate 52:34 Sur la valeur du Coran pour un musulman.

WATCH THE VIDEO: ISIS Savages Beheading Twenty One Coptic Christians (“AND I SAW THE MARTYRS WHO WERE BEHEADED IN THE NAME OF JESUS” IS BEING FULFILLED)

NouveauNouveau: Financement participatif

Si vous avez des questions : Serge-Carmel Bourget (450) 372-4272 ou serge.bourget@icloud.com

Je vous invite è faire connaître vos commentaires.

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s