Échange entre un maître de la rhétorique musulmane et @Vrais66 «Combattez» les non-musulmans


Monsieur Rhérorique
Monsieur Rhérorique

 

NouveauNouveau: Financement participatif

Si vous avez des questions : Serge-Carmel Bourget (450) 372-4272 ou serge.bourget@icloud.com

Religion de paix envers les croyants ou religion de haine des non-croyants? Prenez-vous le temps de lire, de vous informez ailleurs que chez les politiciens et médias???  Ne vous laissez pas berner par les mensonges des modérés, ni par ceux de nos politiciens communautaristes ni par LCN, RDI, et nos magazines les plus populaires. Combien de versets avez-vous lus pour appuyer votre position actuelle? Savez-vous vraiment qui vous appuyez? Votre position assure-t-elle la sécurité de l’avenir de vos enfants? Soyez assez honnête d’esprit pour lire cet article!

Écoutez cette très belle interprétation de Cry Me a River tout en lisant doucement.

Achetez là cette merveille de musique de fond sur Amazon $ 0.89 Je n’en tire aucun profit. Ce n’est pas moi qui vends, mais, The Three Sounds. Moi je l’utilise parce qu’elle est efficace et produite avec un grand souci d’excellence, qualité que j’apprécie par-dessus tout.

Dialogue.

Sujet:

Sourate 2 Al-BAQARAH (LA VACHE) 286 versets Post-Hégire

2:193. Et combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S’ils cessent, donc plus d’hostilités, sauf contre les injustes.

Serge Carmel Bourget
Serge Carmel Bourget

SCB- Le mot «combattez» veut bien dire «tuez» et «jusqu’à ce que la religion soit entièrement à Allah» l’établissement de la domination musulmane sous la Charia sur toute la surface de la Terre, n’est-ce pas?

Monsieur Rhérorique
Monsieur Rhérorique

Monsieur rhétorique- Je ne suis pas expert dans l’explication du Coran. J’ai donc consulté de respectés Savants avant de vous rencontrer. Il est clair que l’ordre de tuer est contraint et conditionné à certaines circonstances particulières. Normalement, les versets du Coran doivent être compris dans un certain contexte. Lu hors de ce contexte, le sens est alors faussé.

SCB- Le contexte c’est le présent monsieur. On le voit un peu partout sur la planète. Dans les 42 pays à majorité musulmane. Arabie Saoudite, Iran, Yémen pour ne citer que ceux-là. Les «radicaux» en font eux la lecture littérale. Pourquoi les porte-parole musulmans modérés au Canada et aux États-Unis qui insistent pour dire que l’Islam est une religion de paix, ne se sont pas au procès d’Esseghaier et expliqués au juge que le Coran enseigne la paix et la justice, et qu’Esseghaier interprétait mal le Coran en croyant qu’il justifierait son complot de meurtre de masse ?

SCB- Une lecture réfléchie Monsieur, se doit de tenir compte, non seulement des interprétations théologiques hautement spirituelles, ou des exégèses que l’on puisse en faire en consultant de respectés savants, mais toujours en considérant la réalité actuelle qui ne sera toujours qu’une projection holistique des textes anciens.

SCB- Une réflexion uniquement cérébrale ne pourra jamais saisir le divin puisque Dieu intervient en révélations dans les hautes sphères de la conscience, qui dépasse l’entendement. Les ordres de tuer dans le Coran réfèrent en effet à des circonstances. Et ces circonstances sont clairement définies «combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association et que la religion soit entièrement à Allah seul » en 2:193 entre autres.

Monsieur rhétorique- Vous les chrétiens et autres antagonistes de l’Islam interprètent le Coran de manière erronée et déformée, car vous ignorez le contexte des versets et vous le faite soit par négligence ou dissimulation délibérée.

SCB- Ce Coran Monsieur, envers lequel aucun doute ne peut exister, rappelez-vous ce verset: «C’est le Livre au sujet duquel il n’y a aucun doute» 2:2, «c’est un guide pour les pieux».

SCB- Vous parlez des antagonistes (quiconque ose critiquer le Coran) en spécifiant les chrétiens qui ne peuvent qu’en contester la validité divine. Puisque pour eux il est ordonné d’aimer leurs ennemis, de prier pour eux. (Entre autres) Alors que l’attitude ordonnée par le Coran et les Hadithd, envers les non-musulmans de toute allégeance, est de les humilier, de les combattre et finalement, de les tuer des manières les plus atroces.

SCB- Vous dites que ces antagonistes «interprètent» le Coran de manière erronée et vous ajoutez même le mot «déformé» serait-ce dire que toute interprétation autre que la vôtre, de qui que ce soit sur la planète, chrétiens, antagonistes de toutes les sortes (en passant vous n’avez pas spécifié les juifs qui le sont pourtant, et clairement en 9:29) donc, que toute interprétation serait erronée et déformée?

SCB- Ce que vous dites par là Monsieur, c’est que seuls les musulmans peuvent comprendre le Coran, mais que tous les musulmans eux, peuvent comprendre la Bible (entre autres) alors que ce que vous reprochez aux uns, est «d’interpréter» c’est exactement ce que (vous et tous les musulmans) faites en croyant n’être les seuls capables de lecture réfléchie.

Monsieur rhétorique- Par contexte, nous entendons le sens commun dérivé d’un groupe de versets. Au lieu de prendre un verset et de le citer hors contexte, la procédure correcte consiste à examiner les versets se trouvant avant et après dans le but d’obtenir une signification correcte de ce que dit réellement le Coran. En second lieu, pour comprendre certains versets complexes, il est nécessaire que le lecteur recoure à des commentaires officiels et authentiques du Coran.

SCB- Vous dites qu’il faut absolument lire les versets précédents et suivants ceux que l’on cite «hors contexte»Ce qui est un phénomène Monsieur, et non pas une attitude. Puisque toute partie de texte n’en sera toujours qu’une partie. Mais le plus beau de votre argumentation c’est que vous omettez vous même de considérer ces versets auxiliaires.

SCB- À titre d’exemple de votre «interprétation» forcément erronée selon les principes que vous croyez établir, considérez le sixième verset de cette sourate, qui dit: «[mais] certes les infidèles ne croient pas, cela leur est égal, que tu les avertisses ou non : ils ne croiront jamais.» et le 7e qui dit: «Allah a scellé leurs coeurs et leurs oreilles ; et un voile épais leur couvre la vue ; et pour eux il y aura un grand châtiment.».

SCB- Ne croyez-vous pas que votre argument visant à nous faire croire que l’ordre de tuer n’en était pas un, à cause d’une «interprétation erronée» ce trouve ici tout à fait confirmé par un précédant verset que vous avez «omis» de lire, mentionné et citer. Était-ce par négligence de votre part ou «dissimulation délibérée»?

SCB- Vous définissez le concept contextuel par «sens commun dérivé d’un groupe de verset». N’avez-vous pas conscience du fait qu’un «groupe de verset» est aussi une prise hors contexte. Le Coran, comme tous les textes anciens doivent être interprétés dans son entièreté Monsieur.

SCB- Lorsque vous parlez de versets «complexes» êtes-vous encore en train de nous humilier et dire que nous sommes trop ignorants pour comprendre une telle perfection d’écriture sans contestation possible. Ne savez-vous pas que la très grande majorité des «respectés savants» de l’histoire de l’humanité sont de non-musulmans?

SCB- Vous avez commencé par me dire avoir eu consulté de respectés savants. Les musulmans parlent toujours des chiffres arabes pour montrer leurs supériorités aux non-musulmans.

SCB- Eh, Ben, ils viennent des Indes, Monsieur, par les caravanes sans doute avec le zéro. L’astronomie arabe vient elle aussi des Indes et en définitive vous n’avez que peu de grands savants : vos soi-disant savants étaient Perse, Maghrébins, juifs, Égyptiens, vos architectes Grecs, Espagnols ou Arméniens, vos philosophes de même. Il est curieux qu’en se vantant d’avoir transmis la philosophie grecque à l’occident, ils ne l’aient jamais lu.

Il s’est levé. M’a regardé en se grattant le crâne et en frottant sa barbe comme si elle avait été pleine de bave, et m’a dit: Vous êtes un ignorant, un inculte, raciste et islamophobe. Il a toussé plusieurs fois et il a ajouté: Vous ne verrez pas d’inconvénients à ce que je mette fin à la discussion. Bien sûr que non,

Lui ai-je répondu et je me suis mis à rire en le regardant quitter la place.

PKP n’est pas raciste, ni les Québécois, point final.

Le DROIT de tuer les non-croyants dit le Coran (informer les Québécois(e) sur l’islamisation)

Conversation Twitter @Linformatrice zélée vs @Vrais66 Réponse à une musulmane rabbin (donc libérale), la professeure de théologie et de philosophie comparée et, ex-journaliste dont le pseudo est l’informatrice.

Tentative de converser Twitter, avec @Diyorsa une musulmane menteuse qui m’a bloqué parce que moi je dis VRAI.

Les dizaines de mensonges du «modéré» Adil Charkaoui. Un vrai danger pour tous les Québécois.

Vu plus de 687,683 fois. Ce qu’on vous cache sur les attentats de Charlie Hebdo. Ne vous laissez pas berner par les ignorants et les menteurs.

18-03-15 ici Radio Canada.ca sur les déclarations de B Drainville 1er commentaire rejeté, 2e à 15,4% soit 226 mots dont 39 tirés du Coran. (Sans aucune justification) Ex, par courriel.

Appel au public, aux médias, aux organisations de toutes sortes et à vous personnellement!

Netanyahu wins, New York Times crestfallen

Commentaires de Serge Carmel Bourget sur Québec s’inquiète du projet de loi antiterroriste C-51

Critiques acerbes de Vrais66… mais vraies: Médias, politiciens et autres.

Convertir tout le monde de force-S2:193- Informer les Québécois(e) sur l’islamisation – Sourate par sourate – Commentées par Serge Carmel Bourget.

Autorité du Coran. S52:34 Informer les Québécois(e) sur les dangers de l’islamisation – Sourate par sourate – Commentées par Serge Carmel Bourget.

Extrait de mon prochain livre. (Titre secret)

Extrait de mon prochain livre Sourate 52:34 Sur la valeur du Coran pour un musulman.

WATCH THE VIDEO: ISIS Savages Beheading Twenty One Coptic Christians (“AND I SAW THE MARTYRS WHO WERE BEHEADED IN THE NAME OF JESUS” IS BEING FULFILLED)

Informez-vous les Québécois(e)!

Rouge ou Bleue? Vérité ou mensonge? - Red or Blue? Truth or lie?
Rouge ou Bleue?
Vérité ou mensonge?

Red or Blue?
Truth or lie?

vieux-quebec-hiver-ville-de-quebec-mlsiliffnz

À partir d’ici, tenez-vous bien après les oreilles à papa. Si vous continuez à lire, vous devrez prendre position: pour ou contre l’islamisation du Québec.

@Vrais66 osez me supporter financièrement. Vous aurez pris une position ferme en contribuant à ma collecte de fonds. Prenez le temps de lire avant de décider si oui ou non, vous allez m’aider. Considérez dans quelle position je me trouve moi, de par mon combat ouvert.

Nucleaire-L-Iran-se-moque-des-sanctionsCette réalité ne peut que nous conduire vers une guerre mondiale. La prolifération accélérée des armes nucléaires nous assure  que rien ne pourra empêcher les terroristes de lancer une attaque apocalyptique contre des villes américaines (comme plusieurs semblent vouloir se le cacher, le vous le rappelle. Le Québec est une ville américaine.) et européennes simultanément.

guerre-nucleaire-mondiale_6438_w460Ce n’est qu’une question de temps : déjà des savants pakistanais transmettent des informations stratégiques à leurs collègues iraniens, et rien n’interdit de penser que plusieurs spécialistes nucléaires collaborent déjà avec des groupuscules terroristes.

Les 50 millions de morts de la Seconde Guerre mondiale ça n’est rien comparé à l’apocalypse nucléaire que nous réserve l’avenir.

Les bons musulmans seront d’ailleurs les premières victimes de ce premier et dernier génocide de l’Histoire : si les islamistes rêvent de transformer le monde en un enfer, ils rêvent aussi d’exterminer tous les modérés.

Une analyse sérieuse de la mentalité musulmane.

Harper, Mulcair, Trudeau, Couillard, Péladeau, Drainville, Legault, les médias en général, nos philosophes, intellectuels et grands penseurs, nos maires et (à quoi servirait de nous le cacher) la majorité des Québécois:

Screen Shot 2015-02-28 at 18.27.50Croient qu’il suffit de résoudre les symptômes politiques du genre Charkaoui qui se sert de nos lois pour recruter des terroristes, et non les fondements moraux du Coran. Voir les dizaines de mensonges d’Adil Charkaoui lors d’une entrevue avec Anne-Marie Dussault Radio-CanadaC’est là qu’ils font erreur.

Ils entretiennent essentiellement, par leurs couardises politiques, des régimes despotiques, en Tunisie, en Égypte, au Pakistan et ailleurs qui aggrave le manque de liberté dont souffre la jeunesse arabo-musulmane.

En particulier la famille Bush est pleinement responsable du maintien au pouvoir du wahhabisme saoudien, cette secte rétrograde et barbare dont est idéologiquement issu Ben Laden. Rien de moins. Vous devez aussi considérer les prises de position de Blair, Clinton. Rice: Voyez:

Cette attitude de conducteurs aveugles consiste à détourner pudiquement le regard, respect des cultures différentes oblige, sur les raisons véritables de ces guerres saintes, et choisir plutôt de rester ignorant.

GERMANY-EXTREMISM-FARRIGHT-IMMIGRANTSIls disent que les terroristes ne sont qu’une minorité de déviants et, les musulmans s’empressent de surenchérir en affirmant que ce sont des ignorants qui n’ont jamais lu le Coran.

Cette soi-disant minorité… Savez-vous combien de terroristes ou en phase de le devenir ça représente? Selon les évaluations des statisticiens des agences de sécurité de l’OTAN, ils représenteraient entre 15 et 25% de la population musulmane de la terre soit 15 à 25% de 1,6 milliard ou de 160 à 400 millions. C’est loin d’être conforme à e que nous disent les désinformateurs que sont nos médias québécois.

canada_glimpse__(90)Vous souvenez-vous (Je me souviens) que les terroristes du 11 septembre 2001 étaient au contraire des individus très instruits (donc connaissant très bien le Coran), bien éduqués à part ça, et appartenant à des milieux sociaux relativement aisés ?

L’islamisme radical se porte beaucoup mieux en Arabie Saoudite, pays relativement prospère, qu’en Maurétanie et au Sénégal, parmi les plus pauvres au monde, non?

Après que l’Allemagne nazie eut commis les crimes que l’on connaît, toute la société allemande a fait son « ah… j’aurais donc dû » et a cherché à comprendre ce qui, dans sa «culture identitaire» et sa pensée collective «nationale» (amour d’un drapeau), aurait bien pu les conduire à une telle acceptation de l’extermination des juifs. Vous ne pourrez jamais faire ce post-examen de conscience, parce que la prochaine guerre risque fort d’être finale pour l’humanité. C’est aujourd’hui que vous devez prendre position. Pas demain!

Au contraire, après les attentats du 11 septembre, rares ont été les imams qui ont douté du Coran. Ce que vous avez probablement vu à la télé, ce sont des foules de musulmans envahissant les rues, pour fêter cette grande victoire. Votre prise de position, c’est pour quand?

Ceux qui ont eu le courage de leurs opinions et qui ont osé établir un lien entre cette tragédie et le Coran ont été vite réduits au silence.

Amputation

La preuve, en Égypte on tolèrent encore de violents prêches antiaméricains dans la grande mosquée du Caire. Ici, un imam prêche l’amputation des mains des voleurs.

Or que diriez-vous si le cardinal Turcotte laissait des catholiques hurler leur haine des Juifs 330px-St-josephs-oratoryet des mécréants, à l’aide d’un porte-voix, au sein même de la nef de l’Oratoire St-Joseph durant la grand-messe ? Eh bien, ce qui serait scandaleux au Québec est tout à fait  normal en Orient. Cette différence de mentalité prouve bien que la violence de l’islam trouve son explication aux sources mêmes, soit le Coran et les Hadiths et que ça ne changera pas. Si cous croyez que la communauté musulmane du Québec, est venue ici pour fuir cette violence… vous faites l’erreur de votre vie. Les musulmans n’immigrent en terres incultes, que pour les conquérir et en faire des pays désormais sous la loi coranique. La charia. Point final.

Et maintenant, voyons le fond du problème:

Sous le couvert de cette sorte de multiculturalisme, les ignorants financent l’islam une religion dont le livre principal le Coran enseigne à priver du droit de respirer, ceux qui n’en font pas leur lecture de chevet: les incultes. Entendez bien: Les Québécois!

La sentinelle assassinée, croyez-vous que ce soit un accident de parcours, commis par un «radical»?

Si vous ne PRENEZ pas POSITION: un jour, vous vous éveillerez en cauchemar.

Agissez AUJOURD’HUI et considérez les statistiques suivantes.

Pays à majorité musicale dès le levé du jour:

(Pensez à l’imam Hamza Chapui de Montréal…)

0-Robert Spencer JihadWatch The Truth About Muhammad
0-Robert Spencer JihadWatch The Truth About Muhammad

Afghanistan 99% 30,8M, Albanie 75% 2M, Algérie 99% 37,5M, Arabie 100% 30M, Azerbaïdjan 64,7% 8,5M, Bareïn 81,2% 1M, Bangladesh 90% 146,5M, Bosnie Herzégovine 70% 1,55M, Brunei 67% 270K, Burkina Faso 65%10,7M, Comores 100% 338K, Djibouti 97% 853K, Égypte 94,7% 80M, Émirats arabes unis 96% 3,5M, Érythrée 85% 5,2M, Gambie 95,3% 1,66M, Guinée 84,2% 8,6M, Indonésie 88,1% 204M, Irak 98,9% 74,8M, Iran 99,6% 74,8M, Jordanie 98,8% 6,3M, Kazakhstan 70,2% 12,4M, Kirghizistan 88,8% 4,9M, Kosovo 91,7% 2,1M, Koweït 86,4% 2,6M, Liban 59,7% 2,5M, Libye 96,6% 6,3M, Malaisie 80% 17,1M, Maldives 98,4% 309K, Mali 92,4% 12,3M, Maroc 99,9% 34,2M, Mauritanie 99,2% 3,3M, Niger 98,3% 15,6M, Oman 87,7% 2,5M, Ouzbékistan 96,5% 26,8M, Pakistan 96,4% 178M, (Palestine 97,5% – 7M 97,3% Gaza, 75% Cisjordanie), Sénégal 96,9% 12,3M, Sierra Leone 72% 4,1M, Somalie 98,6% 9,2%, Soudan 97% 34,2M, Syrie 92,8% 20,8M, Tadjikistan 100% 7M, Tchad 55,7% 6,4M, Tunisie 99,1% 10,3M, Turkménistan 93,3% 4,8M, Turquie 98,6% 74,6M, Yémen 99% 24M, Moyen-Orient et Afrique du Nord 92,3% 321,8M.

Peut-on sérieusement parler de racisme en considérant ces statistiques? Et l’argument de «paix» ne tient pas la route puisqu’il est facile de constater que cette dernière n’existe tout simplement pas dans c’est merveilleux pays libérés par la… v?

@Vrais66 osez me supporter financièrement. Vous aurez pris une position ferme en contribuant à ma collecte de fonds. Prenez le temps de lire avant de décider si oui ou non, vous allez m’aider. Considérez dans quelle position je me trouve moi, de par mon combat ouvert.

Le Noble Coran dit:

Sourate 2 : Al-BAQARAH (LA VACHE) 286 versets – Post-Hégire

v, 193 :  » Et combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association et que la religion soit entièrement à Allah seul [Domination mondiale]. S’ils cessent, donc plus d’hostilités, sauf contre les injustes. « 

Obama USA=ISLAMLe projet de califat mondial du Coran est clair (jusqu’à ce que toute religion soit à Allah) et cette exception à la cessation des hostilités (sauf contre les injustes) ne vous montre-t-elle pas que le foue…, l’ampu…, la déca… seront toujours en force dans un isl…m (même dominant) c.-à-d. une fois le 6e califat bien installé, une fois que les conditions de la manifestation pacifique de l’is… seraient attentes?

C’est de ça dont vous parlent les m… quand ils vous disent que l’i… est une religion de paix.

Ils ne vous disent pas que l’is… n’est une religion de paix qu’une fois établit à 100% et que cette paix n’est que relative à l’obéissance parfaite des adeptes.

québec_FotorRefusons pas de cette mentalité au Québec!

Si vous êtes de ceux qui choisissent l’option facile et simpliste de dire que toutes les religions sont pareilles, admettez au moins que le christianisme par exemple;

bien que JC Tremblez ait dit: «allez et faites de toutes les nations des disciples» c’est par (INVITATION) qu’il le fait, et non pas par la violence des propos…

Le Cora..sonne, (pardonnez-moi ce mot de jeux, mais c’est au coeur que je m’adresse)…

Une approche coronarienne: (LOL)

NE VOUS LASSEZ PAS BERNER par la ruse d’exiger l’intégration de leurs valeurs dans nos sociétés en rejetant les nôtres. Comme de voter à visage ouvert.

NouveauNouveau: Financement participatif

Si vous avez des questions : Serge-Carmel Bourget (450) 372-4272 ou serge.bourget@icloud.com

Dès que l’on critique l’islam, ici au Québec, on se fait traiter de raciste, d’islamophobe. L’ISLAMOPHOPBIE ça existe bien sûr, chez ceux pour qui la peur de l’islam est IRRATIONNELLE. Une PHOBIE racine (Phobos), se doit d’être irrationnelle pour que l’on puisse ainsi la qualifier de cette racine. Alors que craindre une religion qui a pour projet ultime de vous décapiter, brûler vif, fouetter, lapider, immoler, crucifier: C’est là, une peur RATIONNELLE (Ratio)

La-raison-du-plus-fort-est-toujours-limpideNous sommes donc, pour la plupart: Islamo-ratio. Ce qui est une sage disposition de l’esprit face aux dangers de l’islam. Point final.

Définition: Une phobie, du grec ancien Phobos (φόβος), frayeur1 ou crainte2 est une peur démesurée d’un objet ou d’une situation précise, par exemple l’hydrophobie (peur de l’eau), l’agoraphobie (peur des lieux publics), la claustrophobie (peur des lieux clos), l’arachnophobie (peur des araignées). En psychanalyse et psychiatrie, il s’agit plus précisément d’une crainte déraisonnable dont la personne reconnait le caractère injustifié et dont elle souffre2.

Définition: La raison est généralement considérée comme une faculté propre de l’esprit humain1 dont la mise en œuvre lui permet de fixer des critères de vérité et d’erreur, de discerner le bien et le mal et aussi de mettre en œuvre des moyens en vue d’une fin donnée. Elle permet donc de diriger (par exemple la volonté). Cette faculté a donc plusieurs emplois : scientifique, éthique et technique.

Faites comme Pierre Karl Péladeau. Quand il dit la vérité. Adoptez des positions claires.

Ne faites pas comme lui. Quand il s’excuse de l’avoir dit. (Probablement, enfin… peut-être  voulait-il dire:

NoMoreExcuses-revyourweekDOTcomJe regrette que cela vous blesse, mais il en est toujours ainsi avec la vérité. Quand on la dit à des gens qui préfèrent se mentir à eux-mêmes et entre eux. Que le Québec soit composé à majorité d’immigrants dans quelques années, n’est pas là le problème. Nous avons et nous nous ferons de plus en plus d’amis dans toutes les communautés. Ce que nous combattrons jusqu’au bout, c’est que cette majorité d’immigrants cultive la haine de nos institutions, de nos valeurs, de nos croyances, de notre liberté de penser.)

Ne vous y trompez pas. J’aime tout le monde. J’aime énormément les cultures qui nous font évoluer de par l’arc-en-ciel des couleurs qu’ils ajoutent au bleue du Québec, mais, je ne permet pas que l’on remette en question mon droit de choisir quelles couleurs je préfère.

quote-votre-ame-est-parfois-un-champ-de-bataille-ou-raison-et-jugement-combattent-la-passion-et-le-khalil-gibran-124309Je vais vous prouver dans les lignes qui suivent que certaines mentalités culturelles, ne peut en arriver qu’à vouloir nous empêcher d’exercer ce libre-choix.

Même ceux-là qui veulent me priver de ce droit, je comprends leurs situations d’endoctrinement et mes bras seront toujours ouverts à ceux d’entre eux qui voudront s’y réfugier… s’ils abandonnent le ton menaçant du fondement même de leur culture.

Le Québec est une terre pour ceux qui désirent «évoluer» et non pas le contraire. La régression culturelle n’est pas une option chez nous.

N’oubliez jamais que le multiculturalisme comporte un grave danger quand on s’en sert pour tolérer l’intolérable en nos murs. Tolérer l’intolérance, c’est la favoriser.

Un parent responsable ne la permet jamais. Alors par quelle tournure d’esprit maladive, une nation le ferait-elle? Ce genre de raisonnement est basé sur une croyance erronée concernant l’amour. Que l’on dit devoir être inconditionnel. Ça n’existe pas l’amour inconditionnel.

Tous les grands esprits de l’histoire de l’humanité ont mis au moins une condition à la réussite des recettes qu’ils nous ont enseignées.

Serge Carmel Bourget

Suite… Cliquez sur Suite.

@Vrais66 osez me supporter financièrement. Vous aurez pris une position ferme en contribuant à ma collecte de fonds. Prenez le temps de lire avant de décider si oui ou non, vous allez m’aider. Considérez dans quelle position je me trouve moi, de par mon combat ouvert.
 

 »On peut tout enlever à l’être humain sauf une chose : la dernière liberté de l’être humain, c’est de choisir son attitude devant un ensemble de circonstances et de choisir d’y faire face. » (Victor Frankl)

« A côté de Freud, je ne suis qu’un nain, mais si un nain grimpe sur les épaules d’un géant, il voit beaucoup plus loin que lui » (Viktor Frankl, La psychothérapie et son image de l’homme, Resma, paris, 1970, p. 13). – Biographie

The Battle of Jericho, Mahalia Jackson sur Amazom pour $0.99

@Vrais66

moi

@Vrais66
Quebec Boycottez Olymel Lafleur Flamingo La certification halal qui fait que des animaux sont mis à mort dans de souffrances inouïes est une industrie de plus de 60 milliards de dollars par année dans le monde et sert à financer les atrocités des musulmans radicaux. Refusez catégoriquement de payer pour ça. Affirmez-les, nos valeurs québécoises! Ayez le courage dont ces valeurs ont été inspirées.

R é v e i l l e z – v o u s !

NouveauNouveau: Financement participatif

Si vous avez des questions : Serge-Carmel Bourget (450) 372-4272 ou serge.bourget@icloud.com

Moi

             Victor 66 Sierra Charlie Bravo… signing off.

Pilote Jordanien

N’oubliez pas!

Published by: Vrais66

Comme pour l’Islam, la religion des Alcooliques anonymes se fonde sur trois croyances: 1) Dieu dissimulé 2) le prophète inspiré Bill 3) le gros livre; en lieu et place de Allah, Mahomet et le Coran, car bien qu’A.A. se vante de n’endosser aucune religion, l’on réfère au concept divin dès la 2e étape et affirme en 12e que le but recherché de ce mode de vie est un réveil spirituel. En soit, la spiritualité n’est pas nécessairement religieuse au sens communément reconnu, sauf que l’ensemble de la littérature A.A. pointe non seulement sur une foule de principes religieux, et plus précisément sur la religion chrétienne de dénomination catholique romaine, par la récitation d’une partie de l’Évangile de Matthieu ch 6 dans la plupart des réunions, et la proposition de la prière de st François d’Assise ailleurs dans la littérature de «Alchoolics Anonymous World Services incorporated» que l’affirmation voulant que A.A. n’endosse aucune religion ne devient qu’un pur mensonge, un affreux manque de rigueur et de malhonnêteté d’esprit. Bill, (Will Cash Wilson C.c. C.L.)

Categories IslamLaisser un commentaire

Je vous invite è faire connaître vos commentaires.

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s