Échange entre Vrais66 et PsyOkami Docteur en psychologie Un autre mort à deux pattes, qui crois se tenir debout. (musulman dans l’âme)


Financement participatif

PsyOkami
PsyOkami

Introduction:

La rhétorique musulmane elle est tellement insignifiante, qu’elle se dévoile à la moindre objection par une expression de mépris dans l’affichage orgueilleux d’une supériorité puérile. C’est ce qui génère les manifestations de foules qui descendent crier dans les rues, à chaque fois, que quelqu’un ose critiquer ou caricaturer quelque aspect que ce soit de l’islam et aide à produire des assassins. Pour ces gens, comme pour le parti libéral du Québec et sa ministre responsable des aînés (francine Charbonneau, la conviction que personne d’autre qu’eux ne puis être éduqué, est un dogme religieux.

J’ai rencontré sur le Web, terre d’échanges, un jeune homme, mal éduqué, timide, réservé, sans aucune confiance personnelle, plus orgueilleux qu’un paon.

(Les majuscules sont de lui et n’ont pas lieu d’être en français)

Il se présente comme: Docteur et Licence de Psychologie, Maître de psychologie sociale et cognitive, Université Paris 8. Médiateur scientifique Pour Science Ouverte et MJC. Animateur scientifique pour l’association des Petits Débrouillards.

La discussion commence alors que je suis en discussion avec une personne depuis presque une heure et viens de lui dire que ce serait trop long de lui expliquer la synergologie quand ce respecté spécialiste (parfaitement con) intervient, comme un cheveu dans la soupe, dans ma conversation. Tout ce que je dévoile ici fait partie du domaine public.

Écoutez cette très belle interprétation de Cry Me a River tout en lisant doucement.

Achetez-là cette merveille de musique de fond sur Amazon $ 0.89 Je n’en tire aucun profit. Ce n’est pas moi qui vend mais, The Three Sounds. Moi je l’utilise parce qu’elle est efficace et produite avec un grand souci d’excellence, qualité que j’apprécie par dessus tout.

Le ridicule ne tue pas.

Nico-sais pas quoi
Nico-sais pas quoi
Risicule
Risicule

PsyOkami– pas très longtemps car elle n’a aucune validité scientifique.

Serge– à la première occasion, je précise que je ne parlais pas de science, mais de savoir. Et je lui transmets quelques photos qui prouvent, sans l’ombre d’un doute, que les gestes parlent d’eux-mêmes.

Screen Shot 2015-03-26 at 15.34.33   Screen Shot 2015-03-25 at 23.15.46   Screen Shot 2015-03-25 at 20.25.55

Serge– à l’évidence, il ignore tout du «savoir» et le confond avec «connaissance»

PsyOkami– je ne dis pas qu’elle n’ont aucune signification mais que la synergologie n’a jamais démontré leur signification

Serge– Mais je ne parlais pas de science, mais de savoir. En prenant soin d’inclure un lien vers mon blogue pour lui donner une chance de savoir un peu avec qui il parle. Ce qui ne lui aura servi de rien à l’évidence.

Serge– J’utilise le mot «science» au sens de «scientia» ou connaissance. Si un savoir a besoin d’être homologué par ceux que tu considères  être des grands maîtres. Ton processus de pensée n’est pas très différent de l’endoctriné qui ne se sert pas de sa conscience personnelle et unique. Le consensus scientifique est de par sa nature de (guide) des esprits qui considèrent la logique comme seule manifestation des capacités cérébrales, une «religion» au sens d’unir un groupe de personnes «religio». Si c’est ton cas, tu te prives de l’intuition, laquelle quand elle s’associe aux écritures (idéologiques ou scientifiques) fera en toi toute la différence qui existe entre une recherche programmée (binaire) et une recherche humaine. Les érudits, depuis toujours, nous ont dit que seuls les livres ne suffisent pas à maîtriser leurs contenus. («La connaissance est loin des livres» disait Félix Leclerc) Tu as le chois de considérer ou rejeter l’expérience de ces personnes. Tout est question d’attitude dans la vie. Et chaque attitude est, de fait, une action et donc phénoménale avec ce que ça implique de conséquences. Pour ce qui est des contraires: quand on sait s’en servir pour autre chose que nier sa «foi» ils sont plus qu’utiles et mènent souvent à des remises en question profitables. Et j’ajoute: peux-tu me donner un exemple de stéréotype contraire à ce que la science à dé (montrer)?

Nico-sais pas quoi
Nico-sais pas quoi
PsyOkami
PsyOkami

PsyOkami– je crois que personne ne comprends ce que vous dites la …..

Il n’a jamais été capable de répondre à la question. Il est déjà dépassé, mais trop stupide pour l’admettre. C’est le pire défaut de mes amis musulmans. Ils sont incapables de s’adapter à ce qu’on leur dit, Coran oblige. Mais lui, ce respecté savant, érudit… devrait… agir autrement. Je lui réponds donc aux limites de son génie. 

Serge– tiens, pou toi le psy je vais prendre ma plume astrale: quand on dit (je ne suis pas adepte des arts asiatiques (je sous-entends arts martiaux) et que l’on fait ses katas en publique… Où est l’erreur?

330px-InabaŌkami (大神?, littéralement « grande déesse », ou « loup » si écrit 4) est un jeu vidéo d’action-aventure développé par Clover Studio et édité par Capcom en 2006 sur PlayStation 2. L’adaptation sur la console Wii, développée parReady at Dawn, est sortie le 12 juin 2008. Une suite sur Nintendo DS appelée Ōkamiden est sortie début 2011. Unportage en HD sur PS3 compatible PS Move est sorti le 30 octobre 2012 en Amérique du Nord et le 31 octobre enEurope uniquement sur le PlayStation Network, au Japon le jeu sort le 1er novembre 2012 en version physique et digitale, il fut gratuit pour les abonnés PSN+ jusqu’au 31 mai 2013.
 
Pas de réponse. J’insiste:
 

Screen Shot 2015-03-25 at 20.38.23

Serge– Tu ne réponds pas! En as-tu, quelque chose à dire? 

Ridicule 2PsyOkami– J’adore que les gens essaye de m’apprendre ma spécialité de recherche, c’est toujours drôle. (Le j de J’adore est la première majuscule qu’il emploi).

Serge– Un spécialiste sage sait que ses élèves sont ceux qui lui apprendront le plus et le conduiront à la maîtrise de son art. 2- Ce qui existe comme explication de la synergologie est effectivement très, et même plus, qu’imparfait et inexact, j’en conviens 3- mais cela n’enlève pas sa valeur de fond. Il reste à bien décrire ce savoir qui existe depuis toujours. Malheureusement, je puis en parler, mais de là à décrire de façon bien structurée, je n’en ai pas le temps. J’ai d’autres priorités. Ce qui n’empêche en rien de s’en servir.

PsyOkami– je comprends très bien les méthode de validation « synergologique » elles n’ont aucune validité et de très mauvaise qualité.
 
Il n’a plus rien à dire, déjà. Pour un pseudo-respecté docteur en psychologie. Il n’a même pas été capable de produire plus de 75 mots pour articuler ses arguments. Je lui donne une dernière chance…

Serge– Si je comprends bien, ce que tu dis c’est qu’au niveau des tribunaux cette science ne sert à rien? Tu oublies les techniques d’interrogatoires. Un bon avocat s’en sert sans avoir à les expliquer. Les réactions gestuelles des personnes sont captées par tout le monde: Juge et jury. Surtout quand les caméras sont présentes.

Une des façons de les reconnaître (je parle de la mentalité musulmane) c’est leur incapacité à articuler leurs propos de manière claire et précise.

Mépris Camus-quote-le-mepris-des-hommes-est-souvent-la-marque-d-un-coeur-vulgaire-albert-camus-181016

Nico-sais pas quoi
Nico-sais pas quoi

PsyOkami– pitié ne parler pas de science vous ne savez pas ce que c’est ….aller pour votre culture [et il ajoute deux liens sur un site qui traite de la validité des détecteurs de mesonges]

Serge– Tu ne réponds pas. Tu joues aux échecs. Et tu te CROIS supérieur. Si tu étais une personne religieuse, tu serais musulman. Ta rhétorique est parfaite en ce sens. Je n’aurais pas le droit de parler de science ou du (Coran) C’est la même chose. Et «Vous ne savez pas  ce que c’est» C’est comme de dire: Nous sommes les seuls à pouvoir comprendre l’arabe du 7e siècle. Je devine la suite, crois-moi.

 Petit Pierre à répondu, je déteste votre vue. Puis il est disparu… On ne l’a jamais revu! (Petit Pierre, Félix Leclerc)

Financement participatif

Ci-après le curriculum vitae de PsyOkami et ses sources. Semble-t-il, sans réelle valeur.

Psych’O’sens

Représentations, Verbalisations, Mémoire

Présentation de Psych’O’sens

Psych’O’sens regroupe un ensemble de chercheurs et étudiants autour du thème de la mesure des perceptions et des représentations.

Ce groupe est un espace d’échanges dynamiques et ouverts, qui nous permet à la fois de partager les informations pratiques (séminaires, congrès, articles nouveaux) et de réfléchir autour des différents projets de chacun d’entre nous.

Nous accueillons régulièrement des invités pour échanger sur des thèmes qui s’inscrivent dans les champs de la psychologie sociale, cognitive ou clinique.

Isabel Urdapilleta
Professeur des Universités

Thèmes de recherche

Je suis diplômé en Psychologie cognitive et étudiant en Doctorant de Psychologie à l’Université Paris 8 sous la direction des Pr. Isabel Urdapilleta, Pr. Charles Tijus et de Samuel Demarchi.

Depuis longtemps, le mensonge est un sujet de discussion scientifique. Il s’alimente de controverses et de stéréotypes. Ceci a de nombreuses conséquences sur les perceptions des détecteurs de mensonge et notre capacité supposée à déterminer si une personne dit la vérité ou non.

La recherche sur le mensonge a longtemps porté sur l’étude d’indicateurs verbaux ou para-verbaux présents ou non lors de la productions discursives. Cette approche a débouché sur l’étude de la catégorisation correcte (sincère ou mensonge) des discours et des comportements par des professionnels ou des quidams. La catégorisation sur la base de ces seules méthodes a montré quelques limites, dues notamment aux contradictions entre les représentations du menteur et les indices qui ont été identifiés. Une autre approche du mensonge consiste à évaluer des facteurs cognitifs plutôt que des comportements. Cette approche porte sur l’étude des représentations et de la gestion de l’information catégorielle.

L’objectif de notre travail de thèse est d’établir et de valider un modèle cognitif de la mémoire dans la production d’un mensonge afin de proposer une méthode de classification statistique. Une fois cette étape franchie, il s’agira de vérifier comment les personnes évaluent les données et les informations que produit le système d’évaluation. Par la suite, le travail consistera à mettre au jour les informations les plus pertinentes qui permettent d’éviter les biais de perception de fiabilité. Ce travail de thèse fait suite à nos premières études réalisées en psychologie cognitive, et les complètera par des études en psychologie sociale dans lesquelles nous utiliserons les paradigmes caractéristiques des expériences menées dans ce champ de recherche (par exemple, quels sont les éléments d’information qui favorisent ou entravent la catégorisation « sincérité/mensonge »).

Je suis membre du Laboratoire Parisien de Psychologie Sociale (LAPPS) EA4386, Universités de Paris 8 Vincennes – Saint-Denis et Nanterre Paris Ouest La Défense et du Laboratoire LUTIN – Cité des sciences et de l’industrie – Université de Paris 8 Vincennes – Saint-Denis.

Curriculum Vitae

Nom patronymique : Rochat
Prénoms : Nicolas
Date de naissance : 28 Juillet 1984
Courriel : nicolas.r.rochat@gmail.com

Titres Universitaires

En cours

Doctorat de Psychologie à l’Université Paris 8, Saint-Denis. Thèse portant sur « Mensonge, cognition et interactions sociales ». Sous la direction des Pr. Isabel Urdapilleta, Pr. Charles Tijus et Samuel Demarchi.

2012-2013

Master 2 de Psychologie cognitive, Université Paris 8, Saint-Denis. Mémoire de recherche « Activité réflexe et détection du mensonge en Eye-trackeur ».

2011-2012

Master 1 de Psychologie sociale, Université Paris 8, Saint-Denis. Mémoire de recherche « Nouvelle approche de la détection du mensonge : Une approche de la charge cognitive ».

2009-2010

Licence de Psychologie, Université Paris 8, Saint-Denis.

Expérience Professionnelle

Depuis Septembre 2013

Allocataire de Recherche à l’école doctorale Cognition Langage et Interaction à l’Université Paris 8, Saint-Denis.

2013

Stage de Master 2, Laboratoire des Usages Technique, Informatique et Numérique (LUTIN), Université Paris 8, Saint-Denis. Réalisation d’études en Eye-trackeur sur la mémoire.

2009-2013

Médiateur scientifique Pour Science Ouverte, construction et réalisation d’animation scientifique, organisation d’événement.

2010

Stage de Master 1, Construction d’un pré-projet pour un site d’orientation d’élèves de lycée en fonction de tests d’intérêt.

2004-2007

Médiateur scientifique pour la MJC Daniel André, réalisation d’animation scientifique pour tout public, organisation d’événement.

2004-2005

Animateur scientifique pour l’association des Petits Débrouillards.

2004

Animateur scientifique à la Cité des sciences et de l’industrie lors de la fête de la science.

Enseignements

2014-2015

Statistique Inférentielle (L2) , Université Paris 8 psychologie .

Diplôme Universitaire de Criminologie l’Université Paris 8, Science et pseudo-science en criminologie.

2013-2014

Diplôme Universitaire de Criminologie l’Université Claude Bernard de Lyon, Intervention sur les pseudo-science et le profilage de criminel

Diplôme Universitaire de Criminologie l’Université Claude Bernard de Lyon, l’expertise criminelle dans le profilage et cas pratique

Epistémologie et criminologie (M2), présentation de l’évolution scientifique en crimiologie (Détection du mensonge, profilage et expertise psychologie), Université Paris 8

Base cognitive 2 (L2), Raisonnement et résolution de problème, Université Paris 8

Publications

ACTN : Communications orales avec actes dans un congrès national.

Rochat, N., Demarchi, S., Tijus, C., & Urdapilleta, I. (2014) Je peux voir la vérité dans vos yeux, 1er Workshop Junior de l’école doctorale CLI, Saint Denis, France.

C-COM : Communications orales sans actes dans un congrès international ou national.

Rochat, N. & Demarchi, S. (septembre 2012). Détecter les mensonges par l’examen des temps de lecture.5ème Colloque International sur les entrevues d’enquête, Montréal, Canada.

Rochat, N., & Demarchi,S. ( Juin 2014).Détection du mensonge par l’étude de la dilatation pupillaire dans un GKT. 7ème Colloque International sur les entrevues d’enquête, Lausanne, Suisse.

Membres

Elsa Taschini

Isabel Urdapilleta

Isabelle Pruzina

Julie Boussoco

Manuela Pena Pena

Nicolas Rochat

Hugues Delmas

Collaborations

  • Association GRESMO (Groupe de recherche et d’Enseignement Sur les Maladies Métaboliques et l’Obésité), Paris.

  • Centre Européen des Sciences du Goût, CESG, Dijon, France.

  • Centre Hospitalier F. H. Manhès, Fleury-Mérogis, France.

  • Centre Hospitalier Saint-Anne, Paris, France.

  • Centre Hospitalier de Saint-Denis, Saint-Denis, France.

  • Lincoln University, Faculty of Agriculture and Life Sciences, Christchurch, New Zealand.

  • Institute of Social Psychology, London School of Economics Political Science

  • Université de Provence, Aix-Marseille I, Laboratoire de Psychologie Sociale LPS-AIX, Aix en Provence, France.

  • Université de la Réunion, Université européenne de l’océan Indien, Ile de la Réunion.

JUIN 8, 2014

Contact

Isabel Urdapilleta

Professeur des Universités

isabel.urda@univ-paris8.fr

Liens

Agence d’Evaluation de la Recherche et de l’Enseignement Supérieur

American Psychological Association

Ecole Doctorale Université Paris 8

Les classiques des sciences sociales

Papers on Social Representation

Persée / Portail de revues en sciences humaines et sociales

Psychologie-sociale.org

Revues.org / Centre pour l’édition électronique ouverte

Société Française de Psychologie

Actualités

Où nous rencontrer?

En JUILLET 2014

European Congress of Psychology, Milan, Italie http://www.ecp2015.it/

En OCTOBRE 2014

Je peux voir la vérité dans vos yeux, Nicolas ROCHAT (Université Paris 8) 17 Octobre 2014, Workshop Junior de l’école doctorale CLI, Saint-Denis, France. PDF

Rituels de consommation d’alcool et interaction sociale, Elsa TASCHINI (Université Paris 8) 17 Octobre 2014, Workshop Junior de l’école doctorale CLI, Saint-Denis, France.PDF

Télécharger le programme de la journée ici

____________________

En MARS 2014

• Representation of self-image among obese persons and stigma.  Isabel Urdapilleta (Université Paris Saint-Denis) 21 mars 2014. Laboratoire de Psychologie Sociale d’Aix en Provence, LPS-Aix, France

Télécharger le programme de la journée ici
____________________

En FEVRIER 2014

Malbouffe et sédentarité : quelles alternatives ? Quelles solutions innovantes ?, Modes de vie et santé : les ressources du territoire, Centre Hospitalier de Saint-Denis, Saint-Denis, France, 6 Février 2014.

Télécharger le programme de la journée ici.

____________________

En NOVEMBRE 2013

Congrès Francophone de Psychologie Positive, Université de Lorraine (UDL), Metz, France, 21-22 Novembre 2013.

____________________

En SEPTEMBRE 2013

55ème congrès de la Société Française de Psychologie, Université Lumière Lyon 2, Lyon, France, 11-13 Septembre 2013.

____________________

En AOÛT 2013

10th Pangborn Sensory Science Symposium, Windsor Barra Hotel, Rio de Janeiro, Brésil, 11-15 Août 2013.

____________________

En JUILLET 2013

27th Conference of the European Health Psychology Society, « Well-being, Quality of life & Caregiving, Bordeaux, France, 16-20 Juillet, 2013.

____________________

En FEVRIER 2013

ISP Research Seminars, Institute of Social Psychology, London School of Economics, Angleterre, Londres, 19 Février 2013.
Isabel Urdapilleta. Representation of self and body image among obese person. A new approach. Communication invitée.
Télécharger la communication ici.

____________________

En JANVIER 2013

Congrès A.F.E.R.O., Association Française d’Etude et de Recherche sur l’Obésité, Centre de recherche des Cordeliers, Paris, France, 17-18 Janvier 2013.
Isabel Urdapilleta. Perception du corps chez le sujet obèse. Communication invitée.

____________________

En DECEMBRE 2012

Soutenance de thèse de Doctorat en Psychologie Sociale de Marion Mouret, Université Paris 8, le 10 Décembre 2012.

____________________

En JUILLET 2012

9ème Colloques International de Psychologie Sociale en Langue Française, Porto, Portugal, 1-4 juillet 2012.

Télécharger les communications ici.

____________________

En JUIN 2012

Journées Européennes de l’Obésité, Saint-Denis, France, 8-9 juin 2012.

Isabel Urdapilleta, Isabelle Pruzina, Floriane Corneille, Manuela Pena Pena, Saadi Lahlou, & Jean-Marc Catheline. Qualité de vie après une chirurgie de l’obésité. Et vous ? Et après ? Communication affichée dans le cadre de la Journée Européenne de l’Obésité, 8 juin 2012. Hôpital Delafontaine – Centre Hospitalier de Saint-Denis.
Téléchargez la communication ici.

Isabel Urdapilleta, Jean-Marc Catheline, Isabelle Pruzina, Floriane Corneille, Manuela Pena Pena, & Saadi Lahlou. Image de soi et image du corps chez mes personnes obèses. Conférence-débat dans le cadre de la Journée Européenne de l’Obésité, 9 juin 2012. Parc de la Légion d’Honneur -Saint-Denis.
Télécharger l’affiche ici.

11ème Conférence Internationale sur les Représentations Sociales, Evora, Portugal, 25-28 juin 2012.

Télécharger les communications ici.

____________________

En MAI 2012

19th European Congress on Obesity, Lyon, France, 9-12 mai 2012.

Lalhou, S., Urdapilleta, I., Pruzina, I. & Catheline, J.M. (mai 2012). Changing behaviours: representations, practices and context. The case of obesity. 19 th European Congress on Obesity (invitated by Fond Français pour l’Alimentation), Lyon, France.

Téléchargez ici l’invitation à la conférence et l’article.

Et maintenant, je poursuis avec mon sujet principal habituel:

Écoutez cette très belle interprétation de Cry Me a River tout en lisant doucement.

Achetez-là cette merveille de musique de fond sur Amazon $ 0.89 Je n’en tire aucun profit. Ce n’est pas moi qui vend mais, The Three Sounds. Moi je l’utilise parce qu’elle est efficace et produite avec un grand souci d’excellence, qualité que j’apprécie par dessus tout.

Donnez
Donnez

Terrorisme ÉI, attentats suicides, propagation de la haine anti-occidentale (Ne vous y trompez pas: ça inclus le Québec).

@WF-Document de travail.

L’avenir… Voyez

Haine des juifs, des chrétiens, des hindous, des bouddhistes, des agnostiques, des athées, des universalistes et finalement, pour simplifier, de tous ceux qui ne se convertiront pas à l’islam.

L’information dont vous aviez besoin concernant la sourate qui, pour les musulmans, confère autorité au Coran est complète. (Pour l’instant) Vous pouvez abandonner dès à présent.

Si vous aimez: faites un don de $10.00 ou 66… à ma levée de fonds.

Informez-vous!

PKP n’est pas raciste, ni les Québécois, point final.

Le DROIT de tuer les non-croyants dit le Coran (Informer les Québécois(e) sur l’islamisation)

Conversation Twitter @Linformatrice zélée vs @Vrais66 Réponse à une musulmane rabbin (donc libérale), la professeure de théologie et de philosophie comparée et, ex-journaliste dont le pseudo est l’informatrice.

Tentative de converser Twitter, avec @Diyorsa une musulmane menteuse qui m’a bloqué parce que moi je dis VRAI.

Les dizaines de mensonges du «modéré» Adil Charkaoui. Un vrai danger pour tous les québécois.

Vu plus de 687,683 fois. Ce qu’on vous cache sur les attentats de Charlie Hebdo. Ne vous laissez pas berner par les ignorants et les menteurs.

18-03-15 Ici Radio Canada.ca sur les déclarations de B Drainville 1er commentaire rejeté, 2e à 15,4% soit 226 mots dont 39 tirés du Coran. (Sans aucune justification) Ex, par courriel.

Appel au public, aux médias, aux organisations de toutes sortes et à vous personnellement!

Netanyahu wins, New York Times crestfallen

Commentaires de Serge Carmel Bourget sur Québec s’inquiète du projet de loi antiterroriste C-51

Critiques acerbes de Vrais66… mais vraies: Médias, politiciens et autres.

Convertir tout le monde de force-S2:193- Informer les Québécois(e) sur l’islamisation – Sourate par sourate – Commentées par Serge Carmel Bourget.

Autorité du Coran. S52:34 Informer les Québécois(e) sur les dangers de l’islamisation – Sourate par sourate – Commentées par Serge Carmel Bourget.

Extrait de mon prochain livre. (Titre secret)

Extrait de mon prochain livre Sourate 52:34 Sur la valeur du Coran pour un musulman.

WATCH THE VIDEO: ISIS Savages Beheading Twenty One Coptic Christians (“AND I SAW THE MARTYRS WHO WERE BEHEADED IN THE NAME OF JESUS” IS BEING FULFILLED)

Financement participatif

Rouge ou Bleue? Vérité ou mensonge? - Red or Blue? Truth or lie?
Rouge ou Bleue?
Vérité ou mensonge?

Red or Blue?
Truth or lie?

vieux-quebec-hiver-ville-de-quebec-mlsiliffnz

À partir d’ici, tenez-vous bien après les oreilles à papa. Si vous continuez à lire, vous devrez prendre position: pour ou contre l’islamisation du Québec.

Financement participatif

Nucleaire-L-Iran-se-moque-des-sanctionsCette réalité ne peut que nous conduire vers une guerre mondiale. La prolifération accélérée des armes nucléaires nous assure  que rien ne pourra empêcher les terroristes de lancer une attaque apocalyptique contre des villes américaines (comme plusieurs semblent vouloir se le cacher, le vous le rappelle. Le Québec est une ville américaine.) et européennes simultanément.

guerre-nucleaire-mondiale_6438_w460Ce n’est qu’une question de temps : déjà des savants pakistanais transmettent des informations stratégiques à leurs collègues iraniens, et rien n’interdit de penser que plusieurs spécialistes nucléaires collaborent déjà avec des groupuscules terroristes.

Les 50 millions de morts de la Seconde Guerre mondiale ça n’est rien comparé à l’apocalypse nucléaire que nous réserve l’avenir.

Les bons musulmans seront d’ailleurs les premières victimes de ce premier et dernier génocide de l’Histoire : si les islamistes rêvent de transformer le monde en un enfer, ils rêvent aussi d’exterminer tous les modérés.

Une analyse sérieuse de la mentalité musulmane.

Harper, Mulcair, Trudeau, Couillard, Péladeau, Drainville, Legault, les médias en général, nos philosophes, intellectuels et grands penseurs, nos maires et (à quoi servirait de nous le cacher) la majorité des Québécois:

Screen Shot 2015-02-28 at 18.27.50Croient qu’il suffit de résoudre les symptômes politiques du genre Charkaoui qui se sert de nos lois pour recruter des terroristes, et non les fondements moraux du Coran. Voir les dizaines de mensonges d’Adil Charkaoui lors d’une entrevue avec Anne-Marie Dussault Radio-CanadaC’est là qu’ils font erreur.

Ils entretiennent essentiellement, par leurs couardises politiques, des régimes despotiques, en Tunisie, en Egypte, au Pakistan et ailleurs qui aggrave le manque de liberté dont souffre la jeunesse arabo-musulmane.

En particulier la famille Bush est pleinement responsable du maintien au pouvoir du wahhabisme saoudien, cette secte rétrograde et barbare dont est idéologiquement issu Ben Laden. Rien de moins. Vous devez aussi considérer les prises de position de Blair, Clinton. Rice: Voyez:

Cette attitude de conducteurs aveugles consiste à détourner pudiquement le regard, respect des cultures différentes oblige, sur les raisons véritables de ces guerres saintes, et choisir plutôt de rester ignorant.

GERMANY-EXTREMISM-FARRIGHT-IMMIGRANTSIls disent que les terroristes ne sont qu’une minorité de déviants et, les musulmans s’empressent de surenchérir en affirmant que ce sont des ignorants qui n’ont jamais lu le Coran.

Cette soi-disant minorité… Savez-vous combien de terroristes ou en phase de le devenir ça représente? Selon les évaluations des statisticiens des agences de sécurité de l’OTAN ils représenteraient entre 15 et 25% de la population musulmane de la terre soit 15 à 25% de 1,6 milliard ou de 160 à 400 millions. C’est loin d’être conforme à e que nous disent les désinformateurs que sont nos médias Québécois.

canada_glimpse__(90)Vous souvenez-vous (Je me souviens) que les terroristes du 11 septembre 2001 étaient au contraire des individus très instruits (donc connaissant très bien le Coran), bien éduqués à part ça, et appartenant à des milieux sociaux relativement aisés ?

L’islamisme radical se porte beaucoup mieux en Arabie Saoudite, pays relativement prospère, qu’en Maurétanie et au Sénégal, parmi les plus pauvres au monde, non?

Après que l’Allemagne nazie eut commis les crimes que l’on connaît, toute la société allemande a fait son « ah… j’aurais dont dû » et a cherché à comprendre ce qui, dans sa «culture identitaire» et sa pensée collective «nationale» (amour d’un drapeau), aurait bien pu les conduirent à une telle acceptation de l’extermination des juifs. Vous ne pourrez jamais faire ce post-examen de conscience, parce que la prochaine guerre risque fort d’être finale pour l’humanité. C’est aujourd’hui que vous devez prendre position. Pas demain!

Financement participatif

Au contraire, après les attentats du 11 septembre, rares ont été les imams qui ont douté du Coran. Ce que vous avez probablement vu à la télé, ce sont des foules de musulmans envahissant les rues, pour fêter cette grande victoire. Votre prise de position, c’est pour quand?

Ceux qui ont eu le courage de leurs opinions et qui ont osé établir un lien entre cette tragédie et le Coran ont été vite réduits au silence.

Amputation

La preuve, en Égypte on tolèrent encore de violents prêches antiaméricains dans la grande mosquée du Caire. Ici, un imam prêche l’amputation des mains des voleurs.

Or que diriez-vous si le cardinal Turcotte laissait des catholiques hurler leur haine des Juifs 330px-St-josephs-oratoryet des mécréants, à l’aide d’un porte-voix, au sein même de la nef de l’Oratoire St-Joseph durant la grand-messe ? Eh bien ce qui serait scandaleux au Québec est tout à fait  normal en Orient. Cette différence de mentalité prouve bien que la violence de l’islam trouve son explication au sources mêmes, soit le Coran et les Hadiths et que ça ne changera pas. Si cous croyez que la communauté musulmane du Québec, est venue ici pour fuir cette violence… vous faites l’erreur de votre vie. Les musulmans n’immigrent en terres incultes, que pour les conquérir et en faire des pays désormais sous la loi coranique. La charia. Point final.

Et maintenant, voyons le fond du problème:

Sous le couvert de cette sorte de multiculturalisme, les ignorants financent l’islam une religion dont le livre principal le Coran enseigne à priver du droit de respirer, ceux qui n’en font pas leur lecture de chevet: les incultes. Entendez bien: Les Québécois!

La sentinelle assassinée, croyez-vous que ce soit un accident de parcours, commis par un «radical»?

Si vous ne PRENEZ pas POSITION: un jour vous vous éveillerez en cauchemar.

Agissez AUJOURD’HUI et considérez les statistiques suivantes.

Pays à majorité musicale dès le levé du jour:

(Pensez à l’imam Hamza Chapui de Montréal…)

0-Robert Spencer JihadWatch The Truth About Muhammad
0-Robert Spencer JihadWatch The Truth About Muhammad

Afganistan 99% 30,8M, Albanie 75% 2M, Algérie 99% 37,5M, Arabie 100% 30M, Azerbaïjan 64,7% 8,5M, Bareïn 81,2% 1M, Bangladesh 90% 146,5M, Bosnie Herzégovine 70% 1,55M, Brunei 67% 270K, Burkina Faso 65%10,7M, Comores 100% 338K, Djibouti 97% 853K, Égypte 94,7% 80M, Émirats arabes unis 96% 3,5M, Érytrhé 85% 5,2M, Gambie 95,3% 1,66M, Guiné 84,2% 8,6M, Indonésie 88,1% 204M, Irak 98,9% 74,8M, Iran 99,6% 74,8M, Jordanie 98,8% 6,3M, Kazakhstan 70,2% 12,4M, Kirghistan 88,8% 4,9M, Kosovo 91,7% 2,1M, Koweït 86,4% 2,6M, Liban 59,7% 2,5M, Libye 96,6% 6,3M, Malaisie 80% 17,1M, Maldives 98,4% 309K, Mali 92,4% 12,3M, Maroc 99,9% 34,2M, Mauritanie 99,2% 3,3M, Niger 98,3% 15,6M, Oman 87,7% 2,5M, Ouzbékistan 96,5% 26,8M, Pakistan 96,4% 178M, (Palestine 97,5% – 7M 97,3% Gaza, 75% Cisjordanie), Sénégal 96,9% 12,3M, Sierra Leone 72% 4,1M, Somalie 98,6% 9,2%, Soudan 97% 34,2M, Syrie 92,8% 20,8M, Tadjikistan 100% 7M, Tchad 55,7% 6,4M, Tunisie 99,1% 10,3M, Turkménistan 93,3% 4,8M, Turquie 98,6% 74,6M, Yémen 99% 24M, Moyen-Orient et Afrique du Nord 92,3% 321,8M.

Peut-on sérieusement parler de racisme en considérant ces statistiques? Et l’argument de «paix» ne tient pas la route puisqu’il est facile de constater que cette dernière n’existe tout simplement pas dans c’est merveilleux pays libérés par la… v?

Financement participatif

Le Noble Coran dit:

Sourate 2 : Al-BAQARAH (LA VACHE) 286 versets – Post-Hégire

v, 193 :  » Et combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association et que la religion soit entièrement à Allah seul [Domination mondiale]. S’ils cessent, donc plus d’hostilités, sauf contre les injustes. « 

Obama USA=ISLAMLe projet de califat mondial du Coran est clair (jusqu’à ce que toute religion soit à Allah) et cette exception à la cessation des hostilités (sauf contre les injustes) ne vous montre-t-elle pas que le foue…, l’ampu…, la déca… seront toujours en force dans un isl…m (même dominant) c.-à-d. une fois le 6e califat bien installé, une fois que les conditions de la manifestation pacifique de l’is… seraient attentes?

C’est de ça dont vous parlent les m… quand ils vous disent que l’i… est une religion de paix.

Ils ne vous disent pas que l’is… n’est une religion de paix qu’une fois établit à 100% et que cette paix n’est que relative à l’obéissance parfaite des adeptes.

québec_FotorRefusons pas de cette mentalité au Québec!

Si vous êtes de ceux qui choisissent l’option facile et simpliste de dire que toutes les religions sont pareilles, admettez au moins que le christianisme par exemple;

bien que JC Tremblez ait dit: «allez et faites de toutes les nations des disciples» c’est par (INVITATION) qu’il le fait, et non pas par la violence des propos…

Le Cora..sonne, (pardonnez-moi ce mot de jeux, mais c’est au coeur que je m’adresse)…

Une approche coronarienne: (LOL)

An-Nisa 56-57 :

56:  » Certes, ceux qui ne croient pas [Vous probablement] à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d’autres peaux en échange afin qu’ils goûtent au châtiment. Allah est certes Puissant et Sage ! « 

57: « Et quant à ceux qui ont cru et fait de bonnes œuvres, bientôt Nous les ferons entrer aux Jardins sous lesquels coulent des ruisseaux. Ils Juifs et chrétiensy demeureront éternellement. Il y aura là pour eux des épouses purifiées. Et Nous les ferons entrer sous un ombrage épais. « 

Imposer la Ch…oisis pas, à tous les êtres humains, en osant prétendre que c’est ça le moyen POLITIQUEMENT CORRECT et magique d’enfin établir la paix sur terre: c’est MENTIR. Quand on sait que la paix n’existe dans aucun des pays où cette mentalité est majoritaire.

NE VOUS LASSEZ PAS BERNER par la ruse d’exiger l’intégration de leurs valeurs dans nos sociétés en rejetant les nôtres. Comme de voter à visage ouvert.

Dès que l’on critique l’islam, ici au Québec, on se fait traiter de raciste, d’islamophobe. L’ISLAMOPHOPBIE ça existe bien sûr, chez ceux pour qui la peur de l’islam est IRRATIONNELLE. Une PHOBIE racine (Phobos), se doit d’être irrationnelle pour que l’on puisse ainsi la qualifier de cette racine. Alors que craindre une religion qui a pour projet ultime de vous décapiter, brûler vif, fouetter, lapider, immoler, crucifier: C’est là, une peur RATIONNELLE (Ratio)

La-raison-du-plus-fort-est-toujours-limpideNous sommes donc, pour la plupart: Islamo-ratio. Ce qui est une sage disposition de l’esprit face aux dangers de l’islam. Point final.

Définition: Une phobie, du grec ancien phobos (φόβος), frayeur1 ou crainte2 est une peur démesurée d’un objet ou d’une situation précise, par exemple l’hydrophobie (peur de l’eau), l’agoraphobie (peur des lieux publics), la claustrophobie (peur des lieux clos), l’arachnophobie (peur des araignées). En psychanalyse et psychiatrie, il s’agit plus précisément d’une crainte déraisonnable dont la personne reconnait le caractère injustifié et dont elle souffre2.

Définition: La raison est généralement considérée comme une faculté propre de l’esprit humain1 dont la mise en œuvre lui permet de fixer des critères de vérité et d’erreur, de discerner le bien et le mal et aussi de mettre en œuvre des moyens en vue d’une fin donnée. Elle permet donc de diriger (par exemple la volonté). Cette faculté a donc plusieurs emplois : scientifique, éthique et technique.

Faites comme Pierre Karl Péladeau. Quand il dit la vérité. Adoptez des positions claires.

Ne faites pas comme lui. Quand il s’excuse de l’avoir dit. (Probablement, enfin… peut-être  voulait-il dire:

NoMoreExcuses-revyourweekDOTcomJe regrette que cela vous blesse, mais il en est toujours ainsi avec la vérité. Quand on la dit à des gens qui préfèrent se mentir à eux-mêmes et entre-eux. Que le Québec soit composé à majorité d’immigrants dans quelques années, n’est pas là le problème. Nous avons et nous nous ferons de plus en plus d’amis dans toutes les communautés. Ce que nous combattrons jusqu’au bout, c’est que cette majorité d’immigrant cultivent la haine de nos institutions, de nos valeurs, de nos croyances, de notre liberté de penser.)

Ne vous y trompez pas. J’aime tout le monde. J’aime énormément les cultures qui nous font évoluer de par l’arc-en-ciel des couleurs qu’ils ajoutent au bleue du Québec, mais, je ne permet pas que l’on remette en question mon droit de choisir quelles couleurs je préfère.

quote-votre-ame-est-parfois-un-champ-de-bataille-ou-raison-et-jugement-combattent-la-passion-et-le-khalil-gibran-124309Je vais vous prouver dans les lignes qui suivent que certaines mentalités culturelles, ne peut en arriver qu’à vouloir nous empêcher d’exercer ce libre-choix.

Même ceux-là qui veulent me priver de ce droit, je comprends leurs situations d’endoctrinement et mes bras seront toujours ouverts à ceux d’entre eux qui voudront s’y réfugier… s’ils abandonnent le ton menaçant du fondement même de leur culture.

Le Québec est une terre pour ceux qui désirent «évoluer» et non pas le contraire. La régression culturelle n’est pas une option chez nous.

N’oubliez jamais que le multiculturalisme comporte un grave danger quand on s’en sert pour tolérer l’intolérable en nos murs. Tolérer l’intolérance, c’est la favoriser.

Un parent responsable ne la permet jamais. Alors par quelle tournure d’esprit maladive, une nation le ferait-elle? Ce genre de raisonnement est basé sur une croyance erronée concernant l’amour. Que l’on dit devoir être inconditionnel. Ça n’existe pas l’amour inconditionnel.

Tous les grands esprits de l’histoire de l’humanité ont mis au moins une condition à la réussite des recettes qu’ils nous ont enseignées.

Serge Carmel Bourget

Financement participatif

@Vrais66 Osez me supporter financièrement. Vous aurez pris une position ferme en contribuant à ma levée de fonds. Prenez le temps de lire avant de décider si oui ou non, vous allez m’aider. considérez dans quelle position je me trouve moi, de par mon combat ouvert.
 

 »On peut tout enlever à l’être humain sauf une chose : la dernière liberté de l’être humain, c’est de choisir son attitude devant un ensemble de circonstances et de choisir d’y faire face. » (Victor Frankl)

« A côté de Freud, je ne suis qu’un nain, mais si un nain grimpe sur les épaules d’un géant, il voit beaucoup plus loin que lui » (Viktor Frankl, La psychothérapie et son image de l’homme, Resma, paris, 1970, p. 13). – Biographie

The Battle of Jericho, Mahalia Jackson sur Amazom pour $0.99

@Vrais66

moi

@Vrais66
Quebec Boycottez Olymel Lafleur Flamingo La certification Halal qui fait que des animaux sont mis à mort dans de souffrances inouïes est une industrie de plus de 60 milliards de dollars par année dans le monde et sert à financer les atrocités des musulmans radicaux. Refusez catégoriquement de payer pour ça. Affirmez-les, nos valeurs Québécoises! Ayez le courage dont ces ces valeurs ont été inspirées.

R é v e i l l e z – v o u s !

Financement participatif

@Vrais66

Moi

             Victor 66 Sierra Charlie (Hebdo) Bravo… signing off.

Je vous invite è faire connaître vos commentaires.

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s