Un témoignage de plus sur les dizaines de mensonges du «modéré» Adil Charkaoui. Un vrai danger pour tous les québécois.

Regard d'une musulmane battue par son mari sexiste

Voir:

Série: Ce que le Québec et toute démocratie devrait savoir

Mise en garde!

Nouveau: Financement participatif

Si vous avez des questions : Serge-Carmel Bourget (450) 372-4272 ou serge.bourget@icloud.com

Regardez bien ses yeux. Est-ce là une femme aimée monsieur Charkaoui? La femme elle, a-t-elle le droit de frapper son mari dans le Noble Coran? N’est-ce pas là, le contraire de ce vous affirmiez devant les caméras, menteurs?

Regard d'une musulmane battue par son mari sexiste
Regard d’une musulmane battue par son mari sexiste

 

Vérité ou mensonge - Truth or lie
Vérité ou mensonge – Truth or lie

 

moi

 

Femmes battues - Mon mari a le droit de me frapper
Femmes battues – Mon mari a le droit de me frapper

Regardez bien ses yeux. Est-ce là une femme aimée monsieur Charkaoui? La femme elle, a-t-elle le droit de frapper son mari dans le Noble Coran? N’est-ce pas là, le contraire de ce vous affirmiez devant les caméras, menteurs?

Screen Shot 2015-02-28 at 15.53.37 Screen Shot 2015-02-28 at 15.53.25 Screen Shot 2015-02-28 at 15.52.52 Screen Shot 2015-02-28 at 15.51.59 Screen Shot 2015-02-28 at 15.50.39 Screen Shot 2015-02-28 at 15.49.15 Screen Shot 2015-02-28 at 15.48.13

Impossibilité pour les modérés de la pseudo religion de paix de désobéir au Coran.

Screen Shot 2015-02-17 at 08.57.18 Sourate 2 : Al-BAQARAH (LA VACHE) 286 versets – Post-Hégire

190. Combattez dans le sentier d’Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Allah n’aime pas les transgresseurs !

191. Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d’où ils vous ont chassés : l’association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattus. S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.

Screen Shot 2015-02-17 at 08.58.02Sourate 9 : AT-TAWBAH (LE DÉSAVEU ou LE REPENTIR) 129 versets – Post-Hégire

39. Si vous ne vous lancez pas au combat, Il vous châtiera d’un châtiment douloureux et vous remplacera par un autre peuple. Vous ne Lui nuirez en rien. Et Allah est Omnipotent.

Ce cher Charkaoui parle beaucoup trop et ainsi se trahi. Il dit, entre autres … «Nous luttons contre les discriminations… le sexisme, le racisme, l’antisémitisme et l’islamophobie» (tristesse) Mais c’est pas lui le pire…. Albert disait: Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent en silence…. (Réflexion) Les lâches. Point final.

Screen Shot 2015-02-28 at 15.49.15

Carmel- Il cache volontairement ce que dit le très, très NOBLE saint CORAN. Parlons donc un peu d’amour et d’égalité des sexes.

On le trouve 10 fois le mot amour dans le Coran (pas une de plus) en voici le détail :

— 4 fois pour désigner l’amour des biens et des richesses matérielles,

— 3 fois pour parler de l’amour d’Allah pour ses adeptes,

— 2 fois pour parler de l’amour de ses adeptes pour Allah,

— et on le trouve une seule et unique fois pour désigner le sentiment entre un homme et une femme.

L’amour d’un humain envers son prochain n’est pas une seule fois mentionné dans le Coran, pourtant qualifié de livre d’amour, de tolérance et de paix dans le matraquage évoqué ci-dessus. Ce qui n’est étrange que pour ceux qui ne connaissent pas bien ce dogme, à l’évidence complètement à l’opposé des sentiments ou enseignements des autres groupes humains, et également en totale opposition avec les enseignements chrétiens.

Carmel- mais, regardons (un peu) comment Allah, parle des femmes.

Screen Shot 2015-02-17 at 08.58.49Sourate 3 : AL-IMRAN (LA FAMILLE D’IMRAN) 200 versets – Pré-Hégire

14. On a enjolivé aux gens l’amour des choses qu’ils désirent : femmes, enfants, trésors thésaurisés d’or et d’argent, chevaux marqués, bétail et champs; tout cela est l’objet de jouissance pour la vie présente, alors que c’est près d’Allah qu’il y a bon retour.

Screen Shot 2015-02-28 at 15.52.52Carmel- Il y bel et bien ici, le pire sexisme qui puisse exister. Puisqu’Allah place au même niveau les femmes, les chevaux et le bétail… entre autres.

Screen Shot 2015-02-17 at 01.50.1315. Dis : “Puis-je vous apprendre quelque chose de meilleur que tout cela ? Pour les pieux, il y a, auprès de leur Seigneur, des jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, pour y demeurer éternellement, et aussi, des épouses purifiées, et l’agrément d’Allah.” Et Allah est Clairvoyant sur [Ses] serviteurs,

NouveauNouveau: Financement participatif

Si vous avez des questions : Serge-Carmel Bourget (450) 372-4272 ou serge.bourget@icloud.com

Carmel- Des épouses purifiées. Hum…

Screen Shot 2015-02-17 at 01.17.59Sourate 2 : Al-BAQARAH (LA VACHE) 286 versets – Post-Hégire

223. Vos épouses sont pour vous un champ de labour; allez à votre champ comme [et quand] vous le voulez et oeuvrez pour vous-mêmes à l’avance. Craignez Allah et sachez que vous le rencontrerez. Et fais gracieuses annonces aux croyants !

Screen Shot 2015-02-17 at 01.01.20Carmel- Les femmes ne sont ici qu’objets. Reproduction et plaisir. Si ce n’est pas du sexisme ça, mon cher Charkaoui… T’es un sacré menteur de nous dirent que tu luttes contre le sexisme. Plus menteur que toué, on meurt deboute…

Screen Shot 2015-02-28 at 15.53.25

Sourate 2 : Al-BAQARAH (LA VACHE) 286 versets – Post-Hégire 229.

Le divorce est permis pour seulement deux fois. Alors, c’est soit la reprise conformément à la bienséance, ou la libération avec gentillesse. Et il ne vous est pas permis de reprendre quoi que ce soit de ce que vous leur aviez donné, – à moins que tous deux ne craignent de ne point pouvoir se conformer aux ordres imposés par Allah. Si donc vous craignez que tous deux ne puissent se conformer aux ordres d’Allah, alors ils ne commettent aucun péché si la femme se rachète avec quelque bien. Voilà les ordres d’Allah. Ne les transgressez donc pas. Et ceux qui transgressent les ordres d’Allah ceux-là sont les injustes .

Screen Shot 2015-02-17 at 00.10.53Carmel- La femme est bel et bien traitée différemment lors d’un divorce. C’est encore du sexisme, non mon p’tit Adil? Mais attends de voir la suivante!

Screen Shot 2015-02-28 at 15.53.37Sourate 2 : Al-BAQARAH (LA VACHE) 286 versets – Post-Hégire 228.

Et les femmes divorcées doivent observer un délai d’attente de trois menstrues ; et il ne leur est pas permis de taire ce qu’Allah a créé dans leurs ventres, si elles croient en Allah et au Jour dernier. Et leurs époux seront plus en droit de les reprendre pendant cette période, s’ils veulent la réconciliation. Quant à elles, elles ont des droits équivalents à leurs obligations, conformément à la bienséance. Mais les hommes ont cependant une prédominance sur elles. Et Allah est Puissant et Sage.

Carmel- Une PRÉ-DOMIN-ANCE…Tu veux jouer sur les mots Adil, amuse-toi donc avec celui-là. Encore du sexisme dont tu dit lutter contre.

Voir mon premier article sur le sujet du divorce musulman.

Laïcité 2Sourate 65 : AT-TALAQ (LE DIVORCE) 12 versets – Post-Hégire

4. Si vous avez des doutes à propos (de la période d’attente) de vos femmes qui n’espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n’ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d’attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses.

Screen Shot 2015-02-28 at 15.50.39Carmel- Celles qui n’ont pas encore de règles… Ça ne serait pas des petites filles, dont Allah, dit d’attendre trois mois avant de les toucher… Ici on parle aussi de pédophilie, n’est-ce pas Mondieur Charkaoui? et c’est bien dans le contexte de divorce qu’Allah en parle. Donc, donc, donc Monsieur Chakraoui, Allah vous donne droit d’épouser des petites filles prépubères, puisque pour appliquer cette règle coranique il faut d’abord être marié. N’est-ce pas?

Ici, propos qui doivent rester secrets jusqu’à la publication de mon livre.

6. Et faites que ces femmes habitent où vous habitez, et suivant vos moyens. Et ne cherchez pas à leur nuire en les contraignant à vivre à l’étroit. Et si elles sont enceintes, pourvoyez à leurs besoins jusqu’à ce qu’elles aient accouché. Puis, si elles allaitent [l’enfant né] de vous, donnez-leur leurs salaires . Et concertez-vous [à ce sujet] de façon convenable. Et si vous rencontrez des difficultés réciproques, alors, une autre allaitera pour lui.

Screen Shot 2015-02-28 at 18.30.55

Abus physique, psychologique et spirituel
Abus physique, psychologique et spirituel

Carmel- Quand on parle de salaire pour une épouse, on parle carrément de prostitution, Monsieur Adil Charkaoui, puisque le premier rôle de la femme dans votre culture d’amour et de paix, et d’anti-sexisme, c’est de procréer ou vous divertir. Vous avez fini de nous mentir, tous autant que vous êtes, le modéré de l’islam des lumières.

8. Que de cités [Québec en sera une] ont refusé avec insolence le commandement de leur Seigneur et de Ses messagers ! Nous leur en demandâmes compte avec sévérité, et les châtiâmes d’un châtiment inouï.

Vérité ou mensonge - Truth or lie
Vérité ou mensonge – Truth or lie

Carmel- préparez-vous Monsieur. Les Québécois ne sont plus des moutons depuis longtemps. Nous ne nous laisserons pas égorgés sous certification halal.

9. Elles goûtèrent donc la conséquence de leur comportement. Et le résultat final de leurs actions fut [leur] perdition.

10. Allah a préparé pour eux un dur châtiment. Craignez Allah donc, ô vous qui êtes doués d’intelligence, vous qui avez la foi. Certes, Allah a fait descendre vers vous un rappel,

11. un Messager qui vous récite les versets d’Allah comme preuves claires, afin de faire sortir ceux qui croient et accomplissent les bonnes oeuvres des ténèbres à la lumière. Et quiconque croit en Allah et fait le bien, Il le fait entrer aux Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, pour y demeurer éternellement. Allah lui a fait une belle attribution.

Screen Shot 2015-02-28 at 18.56.11moiCarmel- [C’est ce que moi je fais, pas vous]. Vous, vous nous mentez, purement et simplement. Faites attention, mentir ce n’est pas beau… Ah, c’est vrai… Allah vous ordonne de le faire pour islamiser la planète. ?e califat et Taquiyya, ça vous dit quelque chose? Et je n’ai encore cité que 5 versets.

 À suivre pour les commentaires. Revenez souvent. Moi je ne suis pas menteur et je vous la dirai la vérité de l’Islam.

MENTEUR il est obligé d’haïr les juifs S5:64 quiconque dit le contraire du Coran sera sévèrement puni.

Screen Shot 2015-02-17 at 02.10.21Sourate 5 : AL-MA-IDAH (LA TABLE SERVIE) 120 versets – Post-Hégire

64. Et les Juifs disent : “La main d’Allah est fermée ! ” Que leurs propres mains soient fermées, et maudits soient- ils pour l’avoir dit. Au contraire, Ses deux mains sont largement ouvertes : Il distribue Ses dons comme Il veut. Et certes, ce qui a été descendu vers toi de la part de ton Seigneur va faire beaucoup croître parmi eux la rébellion et la mécréance. Nous avons jeté parmi eux l’inimité et la haine jusqu’au Jour de la Résurrection. Toutes les fois qu’ils allument un feu pour la guerre, Allah l’éteint. Et ils s’efforcent de semer le désordre sur la terre, alors qu’Allah n’aime pas les semeurs de désordre.

MENTEUR dit: Seule la justice vaincra la violence La Justice de l’Islam c’est la SHARIA le 6e califat.

Screen Shot 2015-02-16 at 23.51.25

Sourate 9 : AT-TAWBAH (LE DÉSAVEU ou LE REPENTIR) 129 versets – Post-Hégire

123. ô vous qui croyez ! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous; et qu’ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez qu’Allah est avec les pieux.

Screen Shot 2015-02-17 at 02.09.35Sourate 25 : AL FURQANE (LE DISCERNEMENT) 77 versets – Pré-Hégire

52. N’obéis donc pas aux infidèles; et avec ceci (le Coran), lutte contre eux vigoureusement.

Sourate 33 : AL-AHZAB (LES COALISÉS) 73 versets – Post-Hégire

60. Certes, si les hypocrites, ceux qui ont la maladie au cœur, et les alarmistes [semeurs de troubles] à Médine ne cessent pas, Nous t’inciterons contre eux, et alors, ils n’y resteront que peu de temps en ton voisinage.

61. Ce sont des maudits. Où qu’on les trouve, ils seront pris et tués impitoyablement :

62. Telles était la loi établie par Allah envers ceux qui ont vécu auparavant et tu ne trouvera pas de changement dans la loi d’Allah.

Screen Shot 2015-02-16 at 21.02.26Sourate 48 : AL-FATH (LA VICTOIRE ÉCLATANTE) 29 versets – Post-Hégire

29. Muhammad est le Messager d’Allah. Et ceux qui sont avec lui sont durs envers les mécréants, miséricordieux entre eux. Tu les vois inclinés, prosternés, recherchant d’Allah grâce et agrément. Leurs visages sont marqués par la trace laissée par la prosternation. Telle est leur image dans la Thora. Et l’image que l’on donne d’eux dans l’évangile est celle d’une semence qui sort sa pousse, puis se raffermit, s’épaissit, et ensuite se dresse sur sa tige, à l’émerveillement des semeurs. [Allah] par eux [les croyants] remplit de dépit les mécréants. Allah promet à ceux d’entre eux qui croient et font de bonnes oeuvres, un pardon et une énorme récompense.

MENTEUR vous berne Coran S2:193 Combattez-les jusqu’à ce que la religion soit entièrement.

193. Et combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S’ils cessent, donc plus d’hostilités, sauf contre les injustes.

MENTEUR en disant que toute violence est interdite Lisez mon blogue où je le prouve par le Coran.

Lisez mon article sur les versets de guerre. (Le djihad ça commence avec l’islamisation)

MENTEUR il est obligé d’obéir au Coran S68:44, 45, 46, 47 quiconque dit le contraire du Coran sera sévèrement.

Sourate 68 : AL-QALAM (LA PLUME) 52 versets – Pré-Hégire

44. Laisse-Moi donc avec quiconque traite de mensonge ce discours; Nous allons les mener graduellement par où ils ne savent pas !

45. Et Je leur accorde un délai, car Mon stratagème est sûr !

46. Ou bien est-ce que tu leur demandes un salaire, les accablant ainsi d’une lourde dette ?

47. Ou savent-ils l’Inconnaissable et c’est de là qu’ils écrivent [leurs mensonges] ?

MENTEUR les pseudo-modérés  seront obligés de faire le djihad S48:16 ou subiront un châtiment douloureux.

Sourate 48 : AL-FATH (LA VICTOIRE ÉCLATANTE) 29 versets – Post-Hégire

16. Dis à ceux des Bédouins qui restèrent en arrière : “Vous serez bientôt appelés contre des gens d’une force redoutable. Vous les combattrez à moins qu’ils n’embrassent l’Islam. Si vous obéissez, Allah vous donnera une belle récompense, et si vous vous détournez comme vous vous êtes détournés auparavant, Il vous châtiera d’un châtiment douloureux”.

MENTEUR il nous trompent pour un certain temps S23:54 c’est le Coran qui lui ordonne de le faire.

Sourate 23 : AL-MUMINUNE (LES CROYANTS) 118 versets – Pré-Hégire

54. Laisse-les dans leur égarement pour un certain temps.

MENTEUR il trahira toutes ententes qu’il signera S66:2 c’est le Coran qui lui ordonne de le faire.

Sourate 66 : AT-TAHRIM (L’INTERDICTION) 12 versets – Post-Hégire

2. Allah vous a prescrit certes, de vous libérer de vos serments. Allah est votre Maître; et c’est Lui l’Omniscient, le Sage .

MENTEUR il ne respecte aucune autre religion S9:3 c’est le Coran qui lui ordonne de le faire.

Sourate 9 : AT-TAWBAH (LE DÉSAVEU ou LE REPENTIR) 129 versets – Post-Hégire

3. Et proclamation aux gens, de la part d’Allah et de Son messager, au jour du Grand Pèlerinage , qu’Allah et Son messager, désavouent les associateurs. Si vous vous repentez, ce sera mieux pour vous. Mais si vous vous détournez, sachez que vous ne réduirez pas Allah à l’impuissance. Et annonce un châtiment douloureux à ceux qui ne croient pas.

MENTEUR Le Coran interdit toute critique de l’islam S10:21 ce sera toujours de l’islamophobie.

Sourate 10 : YUNUS (JONAS) 109 versets – Pré-Hégire

21. Et quand Nous faisons goûter aux gens une miséricorde après qu’un malheur les a touchés, voilà qu’ils dénigrent Nos versets. Dis : “Allah est plus prompt à réprimer (ceux qui dénigrent Ses versets)”. Car Nos anges enregistrent vos dénigrements.

MENTEUR Le djihad est basé sur la tromperie quelques hadiths (il y en a plus de 700,000) ils vous mentiront toujours c’est leur foi.

Et celui-ci qui évoque l’établissement du califat sur toute la terre…

Sourate 8 AL-ANFAL (LE BUTIN) 75 versets – Post-Hégire (version Anglais et Arabe)

39. Et combattez-les jusqu’à ce qu’il ne subsiste plus d’association, et que la religion soit entièrement à Allah. [que tous se soient convertit à l’islam] Puis, s’ils cessent (ils seront pardonnés car) Allah observe bien ce qu’ils oeuvrent.

Et ce verset qui ordonne aux musulmans de combattre les non-croyants

Sourate 9 AT-TAWBAH (LE DÉSAVEU ou LE REPENTIR) 129 versets – Post-Hégire (version Anglais et Arabe)

123. ô vous qui croyez ! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous [ceux chez qui vous avez immigrés]; et qu’ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez qu’Allah est avec les pieux.

Et celle-ci qui leur dit clairement de n’accorder aucune crédibilité aux propos des non-croyants. (Pensez-vous qu’ils s’intéressent aux beaux principes de nos démocraties ? Non ils nous méprisent et se rient de nous, ne font pas de caricatures sur papiers mais tout au plus profond d’eux.)

Sourate 25, 52 AL FURQANE (LE DISCERNEMENT) 77 versets – Pré-Hégire (version Anglais et Arabe)

« N’écoute pas les incroyants, combats-les rudement avec ce Coran. »

Lisez bien le sort que le coran vous réserve et sachez que tous musulmans devront ultimement obéir au coran. Ce n’est qu’une question de proportion de la population où ils immigrent.

Sourate 33,61 AL-AHZAB (LES COALISÉS) 73 versets – Post-Hégire (version Anglais et Arabe)

« Ce sont des maudits, où qu’on les trouve, ils seront pris et tués de tuerie. »

Sourate 47, 4 MOUHAMMAD 38 versets – Post-Hégire (version Anglais et Arabe)

« Quand vous rencontrez des infidèles, frappez-les à la nuque [décapitez-les] jusqu’à en faire un grand carnage. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c’est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu’à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c’est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d’Allah [La mort en martyr], Il ne rendra jamais vaines leurs actions. Il les guidera et améliorera leur condition, et les fera entrer au Paradis [seule assurance du salut pour les musulmans] qu’Il leur aura fait connaître. Ô vous qui croyez ! si vous faites triompher la cause d’Allah, Il vous fera triompher et raffermira vos pas. Et quand à ceux qui ont mécru, il y aura un malheur pour eux, et Il rendra leurs oeuvres vaines. »

Et un jour… ils seront appelés [TOUS les musulmans].

Sourate 48,16 AL-FATH (LA VICTOIRE ÉCLATANTE) 29 versets – Post-Hégire (version Anglais et Arabe)

« Dis à ceux des Bédouins qui restèrent en arrière : ‘Vous serez bientôt appelés contre des gens d’une force redoutable. Vous les combattrez [tuerez] à moins qu’ils n’embrassent l’Islam [conversion obligatoire]. Si vous obéissez, Allah vous donnera une belle récompense [paradis], et si vous vous détournez comme vous vous êtes détournés auparavant, Il vous châtiera d’un châtiment douloureux’. »

Pas question de traité de paix une fois que ce combat sera commencé…

Sourate 47, 37 MOUHAMMAD 38 versets – Post-Hégire (version Anglais et Arabe)

« N’appelez point les infidèles à la paix quand vous leur êtes supérieurs, et que Dieu est avec vous. »

Sourate 60, 4 AL-MUMTAHANAH (L’ÉPROUVÉE) 13 versets – Post-Hégire (version Anglais et Arabe)

« Nous vous désavouons, vous et ce que vous adorez en dehors d’Allah [mépris des autres religions et de leurs personnages et livres sacrés]. Nous vous renions. Entre vous et nous, l’inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu’à ce que vous croyiez en Allah, seul. »

Sourate 71, 27 NOUH (NOE) 28 versets – Pré-Hégire (version Anglais et Arabe)

« Si Tu les laisses (en vie), ils égareront tes serviteurs et n’engendreront que des pécheurs infidèles. »

Lisez aussi ces hadiths…

Hadith de Boukhari 1, 35 :

« Muhammad a dit: « Celui qui prend part au Jihad (les guerres saintes) pour la cause d’Allah, sans que rien ne l’y oblige sinon sa croyance en Allah et en Son envoyé, recevra d’Allah sa récompense: le butin (s’il survit) ou le paradis (s’il est tué). »

Hadith de Boukhari 4, 52, 177 :

« L’apôtre d’Allah a dit, l’Heure ne sera pas établie jusqu’à ce que tu ne combattes avec [voir contre] les juifs, et la pierre derrière laquelle un juif se cachera dira. « Musulmans ! Il y a un juif se cachant derrière moi, alors tue le. »

Hadith de Boukhari 4, 73 :

« Muhammad a dit: « Sachez que le paradis est sous l’ombre des épées. »

Hadith de Boukhari 4, 392 :

« Muhammad a dit aux Juifs: « Sachez que la terre appartient à Allah et à Son envoyé (Muhammad) [pas de place pour vous] et que je veux vous expulser de cette terre (la Péninsule arabique). Celui donc qui possède des biens, il lui est permis de les vendre. »

Hadith de Boukhari 5, 716 :

« Les dernières paroles de Muhammad sur son lit de mort furent: « Expulsez les païens (les non-musulmans) de la Péninsule arabique. »

Hadith de Boukhari 9, 50 :

Muhammad a dit : « Aucun musulman ne devrait être mis à mort pour le meurtre d’un infidèle. [impunité totale des terroristes

Hadith de Sobhi Saleh 1818 :

La résurrection des morts n’aura pas lieu avant que les Musulmans ne combattent les Juifs. [HAINE pure et simple des autres religions et donc insulte suprême] Le Juif se cachera derrière les pierres et les arbres, qui diront : O Musulman, un Juif se cache derrière moi, viens le tuer. »

Hadith Musulman .234 :

« Le prophète a dit : Alors va vers les personnes qui ne se joignent pas à la prière [juifs, chrétiens, non-croyants donc 5,4 milliards d’êtres humains] en assemblée et ordonne que leurs maisons soient brûlées… »

Repentance 29 :

« Humiliez [I N S U L T E Z] les non musulmans [5,4 milliards d’êtres humains] à tel point qu’ils se rendent et paient tribut. »

Repentance 123 :

« O vous qui croyez ! Tuez ceux des non-croyants … [négations du droit de vivre des autres religions] et qu’ils trouvent de la dureté en vous. »

Tabarî, Annales I, 1363 ; Ibn Sa’d 2,1,21 ; Ibn Hicham 3,62 ; al- ‘Aînî 6,194 :

***

La vérité sur Mahomet pseudo-modèle parfait:

Ouvrez-vous les yeux et ayez le courage de regarder entièrement les lapidations, amputations et décapitations qui suivent.

Serge Carmel Bourget @vrais66

Voici quelques faits et il y en aurait des centaines d’autres à relater :

Canada, à Ottawa une sentinelle a été assassiné par un musulman radical. Au Québec un imam est poursuivi pour avoir prôné l’amputation des mains de voleurs.

Sisi le Président de l’Égypte vient d’appeler à la réforme de l’Islam (rien de moins) pour que cesse la propagation du califat inhérent à l’Islam qui exige la mise à mort de milliards de non-musulmans (juifs/chrétiens et tous les infidèles).

 Allemagne a chaque semaine des marches de protestation Anti-Islam  par des milliers de personnes.

En Suède on vient juste de bruler trois grandes mosquées pour protester contre la violence et le djihad de viol dans leur pays

En Chine on vient d’exécuter une douzaine de musulmans radicaux

Aux États-Unis on a eu à voter des lois anti-charia dans 16 États (jusqu’ici). Les musulmans ont même essayé de construire une mosquée sur ground zéro à New York pour commémorer les attaques du 9-11

En Australie qui a une énorme population musulmane sur la dole (aide sociale) qui incitent à la violence, ils ont déporté plusieurs musulmans

Des milliers de Juifs ont fui la France parce que les musulmans ont semé la violence et l’antisémitisme

En Angleterre il y a désormais des zones interdites où  la charia est appliquée et policiers n’osent plus y entrer

et ainsi de suite…

Aidez-moi à propager ces réalités sur l’islam:
Svp Propagez et PRENEZ POSITION CONTRE L’ISLAM et sa BARBARIE http://j.mp/14bQRLp

Décapitation (Pas de censure)

A M P U T A T I O N (Pas de censure)

Lapidation (Pas de censure)

 @ vrais66 on TweeterRed-and-blue-pills

4f2af5247f438se_1440861110

Quebec Boycottez Olymel Lafleur Flamingo

La certification Halal qui fait que des animaux sont mis à mort dans de souffrances inouïes est une industrie de plus de 60 milliards de dollars dans le monde et sert à financer les atrocités des musulmans radicaux.

Du vrai

NouveauNouveau: Financement participatif

Si vous avez des questions : Serge-Carmel Bourget (450) 372-4272 ou serge.bourget@icloud.com

Je vous invite è faire connaître vos commentaires.

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s