Psychiatrie et justice québécoise main dans la main; des milliers de jugements par contumace. – Entertaining Angels


NouveauNouveau: Financement participatif

Si vous avez des questions : Serge-Carmel Bourget (450) 372-4272 ou serge.bourget@icloud.com

Sous-titres

Pour distraire les anges.

Un pur dénie de  justice.

Ministère de l’injustice du Québec.

Des chiennes advocates.

Un juge à destituer.

Contumace hypocrite.

Violations systématiques des droits fondamentaux de la personne.

De lâches témoins. (Sans mots dires)

Le texte qui suit relate l’audition d’une requête d’hébergement soumise à la Cour du Québec par le Centre hospitalier de la Haute Yamaska, contre moi Serge-Carmel Bourget

Je n’ai pas le temps de peaufiner, car on me met de plus en plus de bâtons dans les roues. Alors j’écris, à la jeté, comme ça vient. À vous de considérer.

L’audition dure 30 minutes sur laquelle on ne m’en donne que 8 et m’interroge comme si j’avais été Berlin en 1943, sans aucun respect, comme par une Gestapo québécoise; ce qu’est devenue la psychiatrie.

Notes de lecture:

En vert: la salope qui était sensée me défendre et la reine du cirque accusateur de ses semblables.

Je n’ai pas eu le temps de corriger ni réviser. En bleu, je parle. En noir, vous mentez.

Je suis Serge-Carmel Bourget Je souffre aujourd’hui du syndrome bien connu de Gilles de la Tourette grâce aux poisons pharmaceutiques que l’on m’a fait ingérés sous de fausses représentations comme par la force, de par la complicité des ministères de la santé et de la justice, dont le juge François Marchand.

Pills-1

Tics moteurs ou vocaux chroniques, tics transitoires, troubles du contrôle sphinctérien.Lesquels troubles sont apparent de façons brutales dans ma vie faite d’épisodes isolés ou récurrent; depuis cette dernière hospitalisation forcée par votre jugement altéré monsieur.

J’avais droit d’être entendu et bien représenté. Ce qui n’a pas été le cas puisque l’audition de laquelle ici je parle n’a duré que 30 minutes et 9 secondes, sur lesquelles on m’a bousculé pendant 12 minutes ne me laissant que 8 minutes 2 secondes pour répondre à des dizaines d’allégations, de oui-dires, de parjure. Sans qu’aucun témoin ne soit appelé à la barre. Et il y en aurait eu beaucoup à appeler, car de telles accusations qui prétendaient un risque mortel pour les membres de ma famille, n’auraient jamais du être traitées de la sorte.

La cerise Gauthier, dont vous avez joyeusement fait la promotion, n’a plaidé ma cause que 13 secondes. Monsieur, je parle ici de déni de justice pour lequel je demanderai réparation à tous les responsables impliqués dans ce cirque.Cour-d'appel-armoiries

J’interjetai appel, même si les délais sont un peu dépassés. Invoquant la privation de mes droits fondamentaux, durant l’hospitalisation et les mois de convalescences en grandes confusions que j’ai dus endurer; en plus de certaines malversations que je préciserai le moment propice venu.

Je n’étais absolument pas confus avant ce séjour au 5e Est, Monsieur. Et les torts causés à ma santé par les cocktails chimiques que l’on m’a fait ingérer m’ont rendu plus souffrant que jamais dans ma vie et désormais handicapé pour toujours.Ce que l’on m’a fait subir, grâce à votre incompétence, et à vos fautes déontologiques, c’est ni plus ni moins qu’une lobotomie chimique.(Documentation abondante à fournir)

Death-3

Pills-2

.

.

NouveauNouveau: Financement participatif

Si vous avez des questions : Serge-Carmel Bourget (450) 372-4272 ou serge.bourget@icloud.com

Considérez ceci: On m’a menti sur la nature même de ce cocktail que l’on m’avait affirmé devoir m’aider à dormir incluant du Bérnadril et le Loxapac.

Mes muscles striés combattent mes muscles lisses. Ça me donne des tics faciaux, des airs méchants sans jamais l’être.

Je m’adresse à votre sens moral. Si vous en avez un. Si vous n’en avez pas, vous seriez mieux de ne pas lire ce qui suit. Car même quand je porte des gants blancs: ils sont transparents et laisse voir l’acier de mes os.

Les propos qui suivent seront, en même temps que communiquer à vous, à plusieurs organismes et/ou personnes. Car je suis bien décidé à obtenir mon droit à un procès public.

Stats-1

Sorry sir, but in French, English or Spanish no fucken body ever listen to me. Is that clear enough?

Jusqu’,aujourd’hui j’ai toujours été poli. Vous réécouterez comment je me suis exprimé devant vous. Je n’avais pas tous ces tics alors, ni les difficultés respiratoires que je dois désormais endurer.

Vous constatez dans les pages qui suivent à quel point l’on a violé mes droits fondamentaux. Vous y aurez le choix de prendre position ferme ou de faire comme la très grande majorité de la faune d’avocats et d’organismes de Granby.

Ça finit aujourd’hui le manque de respect à mon égard. Quel qu’ en soit le prix. N’allez pas voir une menace dans cette dernière phrase. Ce n’est qu’une façon de parler.

Brain-1J’ai appelé à l’aide depuis ma tendre enfance et jamais personne n’a répondu. Désormais je m’aide moi-même.

Ce ne sont pas les honorables personnes qui m’ont permis de survivre.

Cette lettre se veut, avant tout à votre adresse: considérez les procès verbaux qui suivent. Et. Dites-moi, qu’est-ce que vous allez bien pouvoir trouver pour vous excuser?

Document audio intitulé à, presque juste titre, par le génie informatique qui l’a formaté selon mes besoins, et pour lequel travail je lui serai redevable.3

À l’attention de:

Conrad Chapdelaine Juge coordonnateur
Conrad Chapdelaine Juge coordonnateur

1 Entertainig Angels.aiff

Donc, ce P.V.

Présent: L’Honorable François Marchamd J.C.Q.

Dans le dossier 158 … contre Serge Bourget

 Kim Robidoux NORMANDIN GRAVEL RHEAUME AVOCATS INC. Avocats/Notaires/Huissiers Adresse: 328, rue Principale, Bureau 300 Granby, Québec J2G 2W4 Téléphone: 450-372-8544 Télécopieur: 450-375-5276 Courriel: krobidoux@ngravocats.ca Site Web: www.ngravocats.ca
Kim Robidoux NORMANDIN GRAVEL RHEAUME AVOCATS INC. Avocats/Notaires/Huissiers
Adresse:
328, rue Principale, Bureau 300
Granby, Québec
J2G 2W4
Téléphone: 450-372-8544
Télécopieur: 450-375-5276
Courriel: krobidoux@ngravocats.ca
Site Web: http://www.ngravocats.ca

Requérante Kim Robidoux

ME PASCALE GAUTHIER AVOCATE 871, rue Shefford, bureau 204 Bromont, Québec J2L 1C4 Téléphone : 450 534-4989 x203 Télécopieur : 450 534-1565 Courriel : gauthierpascale@videotron.ca www.avocatgranby.com Grenon, Loubier, Gauthier avocats Fondée en 2007 Délégué:
ME PASCALE GAUTHIER AVOCATE
871, rue Shefford, bureau 204
Bromont, Québec J2L 1C4
Téléphone : 450 534-4989 x203
Télécopieur : 450 534-1565
Courriel : gauthierpascale@videotron.ca
http://www.avocatgranby.com
Grenon, Loubier, Gauthier avocats
Fondée en 2007
Délégué:

Défense ou Intimé: Pascale Gauthier

???
Maryse Loiselle, CPA, CGA
450-375-1418 poste 222
???

Greffier audiencièreL Maryse Loiselle

…Garde en établissement

LIT

14:46

Appel au dossier

Présent dans la salle M Marc Bourget qui est le mise en cause ???  (Martine absente)

Capture d’écran 2014-09-20 à 15.56.03

14:47

Garde… 21 jours basés sur la base jugement votre collègue le juge Safranière.

Qu’en est-il de ce jugement basé sur des allégations et parjures, sans que l’on m’ait invité. Je me serais présenté en moins d’une demi-heure, monsieur? Contumace, ça vous dit quelque chose?

… requête présentée par LES membres de la famille

Denise au mois d'août 2014-09-22 à 12.43.37Screen Shot 2015-05-18 at 2.19.36 PM

Qui sont-ils? N’avais-je pas droit de savoir? Mon fils, ma bru… et qui d’autre? N’ai-je pas ce droit de savoir qui m’accuse?

Ensuite le Monsieur a été rencontré par le docteur Huppé et le docteur Bédard qui retient un diagnostic de (Manie psychotique) Dre Huppé est le médecin traitant de Monsieur en externe depuis plusieurs années.

Anibal-Lecter

NouveauNouveau: Financement participatif

Si vous avez des questions : Serge-Carmel Bourget (450) 372-4272 ou serge.bourget@icloud.com

Quelques minutes avec la Dre Huppé, dont le diagnostique était déjà rédigé, puisque sa lettre aiguillant les déclarations de mon fils était pièce au dossier du juge Lafrenière. Oui, mon fils m’a renié monsieur et même menacé de se servir encore de L’ÉPAISSEUR de mon dossier psychiatrique pour me la fermer et me forcer à LUI obéir. J’en ai les preuves, monsieur.

Quand a ce pseudo-spécialiste en psychiatrie. Imaginez-vous donc, qu’elle ignorait, après sept ans à me non-guérir, que j’avais été violé et torturé par mon père. WOW! Quel professionnalisme, monsieur.

Les médecins notent que Monsieur représente un danger pour lui-même et pour les autres…

Invention de toute pièce - Justice inversée : c'est à moi de prouver mon innocence - Le boute d'la marde psychiatrique
Invention de toute pièce – Justice inversée : c’est à moi de prouver mon innocence – Le boute d’la marde psychiatrique

Je n’ai pas de dossier criminel, monsieur. Je n’ai j’amais témoigner violence en sept ans de traitements. J’ai toujours coopéré. La dangerosité évoquée n’était basée que sur des racontars, sans aucune preuve, sans aucun document pour l’appuyer, sans aucun intrrogtoir de mes accusateurs. Encore ce mot que je voudrais imprimer en votre esprit, monsieur le juge.

Collusions de parjure pour m'empêcher de dénoncer des secrets de grosses organisations
Collusions de parjure pour m’empêcher de dénoncer des secrets de grosses organisations

Compte tenu de son jugement qui est altéré

Ça se mesure comment scientifiquement, un jugement altéré? Existe-t-il des «tests», des prises de sang, des analyses d’urine, des instruments de mesure, pour ce faire? NON.

Facile d"écraser un homme seul. En gang. Avec la coplicité des psychiatres, des avocats et des juges.
Facile d »écraser un homme seul. En gang. Avec la coplicité des psychiatres, des avocats et des juges.

Les psychiatres que vous respectez tant m’avez-vous dit: sont censé procéder scientifiquement par diagnostique différentiel par l’écoute de l’anamnèse du patient. Sachez qu’après 7 ans de traitement la Dre Huppé ignorait totalement que j’avais été violé avant l’âge de 3 ans. Alors, il manque un élément important à son diagnostic. Même chose pour Dre Bédard.

Le patient présente les symptômes A et B. Le médecin crée une liste de maladies qui comprend les symptômes A et B. Voici trois maladies qui impliquent ces deux symptômes :

Maladie 1 : A, B, C

Maladie 2 : A, B, C, D

Maladie 3 : A, B, E

Le médecin peut tester la présence du symptôme C. Le résultat pourrait être compatible avec 1 et 2. Si le patient est positif pour C, un test pour D pourrait être utilisé pour différentier les maladies 1 et 2. Si le patient est négatif pour C, un test pour E confirmerait le diagnostic de la maladie 3.

Saver-Vous qu’en psychiatrie la plupart des troubles regroupent les mêmes symptômes.

Note de rédaction: [parjure ouï-dire,]

un fait par ouï-dire.

Également il a eu des propos et des gestes menaçants (Low Cord) il est (Euh) on mentionne dans les rapports que l’état de Monsieur se détériore (Euh) particulièrement dans les derniers mois.

Opportunité-menaceQuelles menaces? Quels gestes? Attaquer la réputation des gens qui salissent la mienne? N’est-ce pas là une pratique répandue, en justice et à la grandeur de la planète?

Il a fait des achats excessifs… [Ici il y a Confusion – ne pas confondre excessif (« exagéré » ou « porté à l’excès ») et extrême (« ultime », « très grand », « intense » ou « radical »).]

Où est-ce écrit dans la loi que je n'ai pas le droit de disposer de mes biens comme je l'entend? Vous mettez tout le monde sous tutelle - ILLÉGALEMENT
Où est-ce écrit dans la loi que je n’ai pas le droit de disposer de mes biens comme je l’entend? Vous mettez tout le monde sous tutelle – ILLÉGALEMENT
Elle m'a rabaissé plus que quiconque sur cette terre. M'a traité de grande folle et de pédophile - C'est elle qui dit que je pourrais tuer - et mon chien sale de fils.
Elle m’a rabaissé plus que quiconque sur cette terre. M’a traité de grande folle et de pédophile – C’est elle qui dit que je pourrais tuer – et mon chien sale de fils.

Tous mes comptes, sauf un retard, étaient à date, monsieur. Quelqu’un en a-t-il tenu compte. Une enquête de crédit a-t-elle été présentée devant JUDGE LAFRENIÈRE ou vous, monsieur?

Il a eu des rapports difficiles avec son ex-conjointe…

Rapports difficiles… risible monsieur. Cette femme, en un demi-siècle ne m’a jamais trouvé autre qualité que de travailler jour et nuit pour sa fourrure, m’a toujours repoussé préférant les femmes, m’a conseillé d’aller coucher avec des hommes pour me définir, disait-elle; mon traité de pédophile parce que j’aime les enfants. Leurs yeux francs, monsieur.Pas leurs culs.

NouveauNouveau: Financement participatif

Si vous avez des questions : Serge-Carmel Bourget (450) 372-4272 ou serge.bourget@icloud.com

il a recommencé à boire de l’alcool alors qu’il était abstinent depuis 25 ans.

Voyez-vous monsieur. Les A.A. et la psychiatrie affirment ne pas savoir guérir l’alcoolisme; prétendnet allergie physique, sans aucune preuve scientifique. Moi, je bois à mon gré depuis plus d’un an, sans jamais avoir eu dépassé mes limites. Jamais ivre. Un an, monsieur. Ça ébranle un peu, dirais-je, leurs prétentions. N’est-ce pas. Une personne qui buvait outre mesure parce qu’elle vivait des crises de paniques insupportables, issues des tortures de son enfance, où son père l’avait brûlé au deuxième degré pour le décourager de dénoncer ses crimes; l’avait soumis à quelques pouces Mandela-Liberté-NOUS-RESTONS-DES-MOUTONSdes flammes du poêle à bois, les revis chaque jour ces terreurs. Mais quand cette personne arrive à les vaincre, messieurs. Les raisons d’outre-boire disparaissent.

Où est-il écrit, dans la loi qu'un alcoolique n'a pas le droit de boire? Vous appliquez des ordonnances sans les avoir eu obtenues.
Où est-il écrit, dans la loi qu’un alcoolique n’a pas le droit de boire? Vous appliquez des ordonnances sans les avoir eu obtenues.

Je m’en fous des pseudo-spécialistes incapables de guérir. Moi, je l’ai dénoncé, mon père. Je l’ai confronté. Et je ne connais personne désormais sur cette planète pour me faire peur, monsieur. Alors, pourquoi m’envierais-je? Selon vous?

L’ivresse n’est pas une sensation que je prise, monsieur. Au contraire, puisque mon père me droguait pour m’abuser. Avec quoi? Des médicaments qui effacent les souvenirs à court terme, monsieur. Irai-je me replonger dans cet état, monsieur le juge? D’ailleurs je mets quiconque au défi de prouver m’avoir vu ivre ou consommer démesurément. Mon fils, ma bru et mon ex y compris. Plus plusieurs amis, ici, à Granby.Les hypothèses comptent-elles plus que la réalité par chez vous?

J’ai élaboré, comme je le ferai pour les autres allégations et oui dires, car c’est précisément ces non-preuves qui ont servis à violer mes droits fondamentaux. Je compte sur votre probité pour bien évaluer cette fois, monsieur.

Il a cessé toute médication et son suivi psychosocial depuis le mois de juin 2014 –

Death-1N’en ai-je donc plus le droit? Les psys ne sont-ils pas obligés de par leurs règles de pratique, de me proposer des modes thérapeutiques alternatifs? Suis-je sous tutelle de mon fils, de ma bru, de mon ex, des psys. Tous ignorants qu’ils sont de la schizophrénie. Comme vous-même, semble-t-il? Moi je la connais de l’intérieur et de l,extérieur cette foutue maladie et je l’ai vaincu. On s’en fout, monsieur, des profiteurs pharmaceutiques, des backschihs, des vacances dans le sud payé par ces chimies innovatrices dont personne ne sait le fonctionnement, ni l’efficacité, ni les effets secondaires réels. Moi, je connais des modes thérapeutiques qui fonctionnent à merveille. Bien sûr, ils ne seront jamais homologués. Ça coûterait trop à leurs retraites dorées, monsieur. Peut-être un peu aussi à la vôtre?

Monsieur récemment dort peu a perdu du poids –

Ça faisait des années que tous me suggéraient de faire plus d’exercices. Curieux comme ça a de la valeur quand ce sont eux qui en parlent. Lorsque c’est moi qui l’applique, ça devient un signe d’état psychotique. C’est très fort monsieur, ce genre de raisonnement? On arrive ainsi à inventer des pilules pour tous les comportements humains. Qand, je me suis remis à pleurer en racontant les souffrances que j’avais vécues… Je ne parle pas de crises de larmes, mais de quelques larmes aux yeux. La personne qui faisait mon suivi social; m’a sur le champ demandé si je prenais bien mes médicaments, si je voulais qu’elle téléphone elle même à ma psychiatre ignorante, parce que, disait-elle, j’étais à l’évidence, dépressif. La dépression, c’est super payant monsieur. Des milliards par années. Est-ce que ça allume vos lumières honorables, monsieur?

entretien des idées paranoïdes

Demandez-vous pourquoi elle insiste sur le «Pa» le »rano», mets l’emphase sur le «ÏDES» sont-ce là, ses seules habilitées rhétoriques? Je croyais que ces gens qui pratiquent le droit étaient bien formés. Désormais j’en doute. Quand on a pas mieux que le ton… utile certes, mais le «fond» argumentaire importe plus que la forme.

Qui sont les paranoïaques, monsieur? C’eux qui barrent leurs portes à double tour, leurs fenêtres à cran de sécurité, laissent les lumières allumés la nuit durant des jours, imaginant que je vais, Paranoia-3Paranoia-6abattre un poteau électrique, ou un tour peut-être, défoncer des portes ou m’introduire par une fenêtre oubliée et surgir dans le noir absolu pour décapiter tous ceux pour qui j’ai consacré les plus belles années de ma vie et que j’aime par-dessus tout?

Où est-ce moi. Pauvre petit ex-patient en psychiatrie, qui parle avec calme et de façon articulée des crimes commis contre lui. Une personne ayant un dossier psychiatrique est-elle à l’abri des vrais complots? Les complots réels, ça n’existe pas? ¨tes vous naïf, monsieur? Follow the money track, c’est comme ça qu’on démasque les organisateurs de crimes contre l’humanité, monsieur. Je ne fabule pas. Je parle de choses vraies et prouvées, monsieur.

cropped-hacking.gif

Quand je dis que mes ordinateurs ont été piratés. Il ne faudrait quand même pas oublier que je suis programmeur analyste. Mon ancien fils est très celles en sécurité informatique. Il protègent les banques, l’argent, l’institut de cardiologie de Montréal, des dossiers de santé. Il est spécialisé en criminalistique informatique. Il a réussi à obtenir de la bibliothèque nationale que l’on viole mes droits fondamentaux, pour que la police viennent me foutre les menottes aux poings. C’est vrai qu’un homme qui passe ses journées à la bibliothèque, c’est super dangereux, monsieur le noble juge. Le savoir, après tou, c’est le pouvoir des pauvres comme des riches. Il faut intervenir. Et ça presse. Danger!!! un homme se libère. WOW!

et ça a entrainé un conflit important avec son fils –

Monsieur, le conflit en question n’a jamais été déclenché par moi. Mais par lui et sa conjointe, pardonne, sa femme. Webinaires obligent. C’était parce qu’ils avaient méprisé mon ex devant moi. Toute l’histoire en annexe. Les seules fois où j’ai frappé quelqu’un dans ma vie, c’était pour qu’on la respecte. C’est très dangereux et inusuel, un homme qui impose le respect de son épouse, monsieur. On m’en a pourtant donné mainte fois l’occasion, et j’ai toujours usé de ma science martiale pour déjouer toutes menaces. Pas mes poings. Ça ne donne rien de bon, monsieur.

NouveauNouveau: Financement participatif

Si vous avez des questions : Serge-Carmel Bourget (450) 372-4272 ou serge.bourget@icloud.com

Donc (Euh)  notre preuve est basée sur les rapports qui sont déposés au soutien de la requête

Quelle PREUVE ???
Quelle PREUVE ???
Accueil = Schizophrénie, Causes, Symptômes, Traitements, Santé mentale, Bipolarité, Phobies sociales, Paranoïa, Panique, Religion, Info, Soutien
Le schizophrène a un mode de pensée qui est fait d ‘amalgames et d’intuitions. La psychiatrie n’y comprend rien parce que fondée sur une stoïcité linéaire.

Notre preuve! Faites-moi rire. Rien de toutes les accusations portées contre moi n’ont été  prouvé, monsieur. Ni devant votre honorable personne ni devant le calme mielleux de Monsieur Lafrenière.J’avais prévu demander le report de l’audition et c’est sous les fausses représentations de MAISTRE gauthier, que j’ai cru honnête (et oui j’étais encore confiant en la justice québécoise) que je lui ai confié ma défense. L’horreur est humaine, monsieur.

Monsieur le juge et, d’emblée, je ne ferai pas témoigner Monsieur Bourget puisque la requête est déposée et que Monsieur explique bien la problématique.

Pour qu’il y ait problématique, un problème est requis à ce que je sache. Et la seule problématique que j’ai constatée lors de cette audition émanait des incompétences de tout le monde. Pas de moi.

viktor-frankl
viktor-frankl

Ici monsieur, en une minute et cinquante-deux secondes on a déjà démoli entièrement ma r.putation violés tous mes droits fondamentaux, commis crimes contre l’humanité. Tout ça avec des mensonges. C’est fou comme le mensonge prend de plus en plus de place au Québec, nation vouée à la destruction totale de par sa propre faute.

Les quelques minutes qui ont suivi furent consacrées à répondre aux questions de Me gauthier

Gaujhier: alors cette requête est complétée je ferai entendre Monsieur Bourget en défense. Veillez vous lever… (Identification)

Maestre Gauthier était sensé, à partir de ce moment me défendre, ve qu’elle omit systématiquement de faire, et ce, de façon planifiée en toute collusion avec le centre hospitalier de la Haute-Yamaska, leurs représentants légaux, les organismes suivant: l’OASIS, l’Autre Versant et la maison Arc-en-ciel dont elle était la présidente du conseil d’administration.

Elle m’a donc, menti, s’est parjurée, n’a pas déclaré ses conflits d’intérêts, a usé de ruses pour me convaincre de lui confier mes intérêts, entre autres.

[Photos #1], [Photos #2], [Photos #3], [Photos #4]

Tout est dans les tonalités choisies plus ou moins consciemment par Me Gauthier qui est encore moins habile, rhétoriquement que madame Robidoux.

ME PASCALE GAUTHIER AVOCATE 871, rue Shefford, bureau 204 Bromont, Québec J2L 1C4 Téléphone : 450 534-4989 x203 Télécopieur : 450 534-1565 Courriel : gauthierpascale@videotron.ca www.avocatgranby.com Grenon, Loubier, Gauthier avocats Fondée en 2007 Délégué:
ME PASCALE GAUTHIER AVOCATE
871, rue Shefford, bureau 204
Bromont, Québec J2L 1C4
Téléphone : 450 534-4989 x203
Télécopieur : 450 534-1565
Courriel : gauthierpascale@videotron.ca
http://www.avocatgranby.com
Grenon, Loubier, Gauthier avocats
Fondée en 2007
Délégué:

2:27

Monsieur Bourget, vous êtes à l’hôpital depuis combien de jours, là?

Le «là» s’apparente à l’adoption d’un ton intimiste, qui dans le présent cas est teinté de faussetés.

2:29

Lundi soir. (Gourme intense) Elle se prépare à frapper.

(Eum…) Elle hésite.

2:34

Pouvez-vous nous expliquer. (Brisure) On dit dans ça, que vous auriez un diagnostic de schizophrénie. (?????????) Qu’est-ce qui en est de t’ça?

2:39

Encore le ton intimiste par le «t’ça» et c’est l’aveu de piège. Elle sait ce que je vais répondre. C’est exactement ce qu’elle veut me faire dire. Au lieu de prendre ma défense, elle cherche à prouver ma folie.

Après moins d’une minute (46 secondes) elle me coupe la parole. Ce que je suis en train de résumer n’aurait pris que 2  ou 3 minutes. Mais, ça dérange ses plans.

NouveauNouveau: Financement participatif

Si vous avez des questions : Serge-Carmel Bourget (450) 372-4272 ou serge.bourget@icloud.com

3:15

Ben… j’veux pas r’monter plus loin qu’ça là, mais (d’un ton ennuyé)Screen Shot 2015-05-18 at 8.53.30 PM

3’23

Elle vient d’abandonner, pour l’instant, sa question (Schizo qu’est-ce qui en est de t’ça)  pour passr par un détour, celui de la médication, qu’elle sait sera jugée de la même manière.

On dit votre diagnostic de schizophrénie… Vous auriez cessé votre médication… là… ah, depuis un certain temps.

3:24

2-millions-denfants-victimes-dinceste-en-franceJ’explique les raisons, le pourquoi et le comment de la cessation de mes psychotropes. Elle a été plus que généreuse et m’a laissé unn gros dix-neuf secondes pour le faire. La pauvre ingéniante, immature, infantile, menteuse, hypocrite, malhabile, san aucune excellence, criminelle, salope, chienne, de Chriist de vache: n’a même pas pris une calvaire de seconde pour considérer mes souffrances d’enfant torturé. Je ne m’excuserai jamais, monsieur, de dire leurs quatre vérités aux assassins de l’humanité, et c’est ce qu’ils sont, votre conscience en conviendra. Peut-être pas vous, monsieur. Mais votre miroir oui. Je puis vous l’assurer et vous le garantir pour ving ans.

3:56 Ça c’est quand environ ?

4:02 O.K.

4:03

Depuis c’temps là est-ce que vous avez présenté des symptômes, là… euh…?

J’essaie encore de placer quelques mots. Elle ne me laisse pas le temps de parler. Elle me coupe la parole à chaque fois que je dis quelque chose qui contredit les opinions construites de tout le système, médical et légal.

Le fait qu’une personne ayant un dossier de schizophrénie dise qu’elle n’a plus aucune hallucination, que sa concentration est revenue; ça n’est pas acceptable; c’est in-considérable, incroyable, impossible selon la christ de science de merde.

Martin Luther King L'indéfférence des bonsSi ces pauvres débiles se donnaient simplement la peine d’écouter. Ils saisiraient peut-être l’occasion d’apprendre quelques vérités sur ve qu’est vraiment la schizophrénie et s’intéresseraient au «comment» un schizophrène, lu-même, a trouvé à la guérir.

Ils pourraient devenir des comités mondiaux en guérison des maladies mentales et placer ainsi le Canada et le Québec en tête de liste des pays industrialisés, comme leader dans le domaine.

02-Ne doutez jamaisMais voilà, ils n’ont pas besoin de cette notoriété. La sacro-sainte science leur donne déjà, sans le moindre effort. Ils n’ont qu’à obéir aux multinationales pharmaceutiques; médecins, psychiatres, infirmières, organismes à bur, soi-disant non lucratif, de pseudo-aide aux malades mentaux; appuyés par les avocats velus, les huissiers qui refusent de s’identifier, les agents de la force constabulaire complices, les ambulanciers malhonnêtes, les préposés à la sécurité, les juges comme vous chers inculte et ignorant.

Qu’est-ce que vous avez acheté, là, des semant?

4:41

Une avocate digne de ce nom aurait demandé: Qu’est-ce qu’on vous a «suggéré» d’acheter.

En insistant sur le concept de suggestion puisqu’il était clair, lui ayant expliqué Lors de notre entrevue initiale, où, en principe, elle prenait connaissance de la cause.

Information citoyens sujetsConsidérant ses choix de question, à l’évidence, elle avait une très bonne idée de la cause de l’hôpital, des psys, des organismes qui ont aidé à la préparation même de l’audition première; avant même de me rencontrer pour la première fois.

C’est simple. Elle faisait le travail de Me Robidoux et non le sien. Celui de la mise en cause, de l’accusation. Et non, le devoir d’un défenseur. Moi, monsieur. J’appelle ça de la collusion tout à fait criminelle; à laquelle vous avez contribué, monsieur l’honorable juge.

00-Droits de l'homme-ob_80185d_declaration-des-droits-de-lhomme-et-duDe plus, qu’elle est l’article de quelle foutue loi qui m’interdirait d’acheter ce que moi je choisit et décide d’acheter? Par contre, XX achats suggérés par mon fils et ma bru, ça ressemble beaucoup à de la manipulation (voir abusive de l’aîné que je suis) et là, (comme dirait Me Gauthier) ça relève du pénal, du criminel, de discrimination,d’atteintes à mes droits et libertés et ça concerne le protecteur du citoyen qui en est déjà officiellement informé.

La vie est quand même drôle parfois. Mon fils et ma bru. Figurez-vous. Travail, l’un comme cadre chez Bell Canada et l’autre comme gestionnaire des gigantesques bases de données d’Hydro Québec. Elle doit bien avoir accès aux comptes utilisateurs, non? Probablement que plus de 80% des données qu’elle à «manipulées» concernent les quelques millions de comptes utilisateurs.

Bell                   Hydro

NouveauNouveau: Financement participatif

Si vous avez des questions : Serge-Carmel Bourget (450) 372-4272 ou serge.bourget@icloud.com

4:45

Bon (Reniflements)

Et euh… Qu’est-ce que vous faites de vos journées là, est-ce vous êtes beaucoup à votre ordinateur tout ça là?

Screen Shot 2015-05-18 at 3.04.59 PM

5:52

Ici, en hypocrite, elle essaie de prouver que je serais désorganisé (terme prisé en maladies mentales) évoquant même une maladie mentale qui ne fait pas encore partie de la bible de la psychiatrie le DSM, (La surutilisation Internet) parce que les psychiatres qui essaient depuis des années d l’ajouter, rencontrent trop d’opposition. Et bien, on s’en sert ici; je parle de MON avocate, celle qui est sensée me défendre, et les psys qui ont inclus cette non-maladie comme si c’en était une; le juge qui va considérer cet aspect là pour me juger désoganisé; tout ça, sans aucun appui scientifique ou médical.

PIRE MONSIEUR LE JUGE: ELLE DIAGNOSTIQUE LE TROUBLE DE DÉPENDANCE À L’INTERNET [DSM-5 : critères du trouble d’utilisation d’Internet classé comme nécessitant plus d’études]

World_Cyber_Games,_Singapore,_2005Elle entretien tellement de contact avec la psychiatrie et ses organismes, qu’elle en est venue à diagnostiquer des maladies elle-même.

Ce qu’elle ne considèrera même pas dans sa longue tirade plaies dente, la pauvre conne. C’est que je suis programmeur analyste et bourreau de travail. Je ne parle pas ici de deux nouvelles maladies mentales inscrites ou à inscrire au DSM, mais de profession et de choix de vie. Calvaire.

DSM-1

Ordinateurs… les psys, psychothérapeutes et autres intervenants, adhèrent tous aux consensus sociaux qui émergent de l’ignorance qu’entraine la couverture médiatique des histoires mal analysées de ce qui peut se passer sur la toile. Les histoires d’arnaque nien réelles accaparent 95% de la couverture médiatique alors que les belles histoires de ce même monde. Il faut être complètement stupide pour croire que les comportements humains pourraient être différents sur le Web qu’ailleurs dans le monde, dans les différentes sphères d’activités humaines. Les êtres humains sont comme ils sont, que ce soit dans la rue, dans les réunions de quelques nature que ce soit, ne peuvent être différents de la nature humaine. Le lieu d’exercice des habitudes humaines n’est qu’accessoire. Ils aiment ou haïssent leurs semblables. La vie va comme ça. Un point c’est tout.

6:26

On dit dans «ça» qu’y’aurait des propos menaçants, là… à l’égard de votre fa,mille et tout ça…

6:28

Du début avril 2014 au milieu mars 2015 (Blocages) 142k Photos et vidéos 169K interventions sur mon site Twitter principal (Vrais66). 7k photos et vidéos 28K interventions sur mon compte Orlop (Compte inaccessible depuis la dernière visite de mon fils) 24k photos et vidéos 68k interventions sur mon compte (AbraIsacJac) 7,587 visiteurs en 2014 35,563 en 2015 sur mon site (vrais66.com) jusqu’à 19, 602 visiteurs en une seule journée. Sur vraie66.com en 2014, j’ai publié 12 chapitres sur ma guérison de la schizophrénie. Mon ancien, mon ex n’en ont jamais lu une seule page. Ma bru quelques-unes. Quelque 250 pages

Donc 125,000 mots. D’octobre 2014 à mars 2015 quelques 500 pages 275,000 mots sur l’islam, le Coran, les hadiths et quelques actualités. Et j’en passe. Donc plus d’un demi-million d’interventions média en 11 mois. Au niveau des impressions organiques, j’ai souvent dépassé le million par jour. Et ici je n’ai pas considéré les Google+, Facebook. Thumbler, LinkedIn, Pinterest et un tas d’autres.

Une recherche Google avec : Serge Carmel Bourget  donne Environ 28, 100 résultats (0,40 secondes)

Je n’ai pas publié mes critiques justifiées de mon fils et de ma bru à 2,500 personnes, mais à des millions. En sont-ils morts égorgés? Non. Je sais ce que je fais et comment le faire et j’ai pris soin de les protéger le plus possible.

Einstein-FolieQu’il y ait un pris à payer monsieur, pour me négliger, me témoigner indifférence quand je suis en danger et dans le besoin, user de parjures pour me priver de ma liberté, et finalement me renier comme père; c’est normal et sain, monsieur.

ME PASCALE GAUTHIER AVOCATE 871, rue Shefford, bureau 204 Bromont, Québec J2L 1C4 Téléphone : 450 534-4989 x203 Télécopieur : 450 534-1565 Courriel : gauthierpascale@videotron.ca www.avocatgranby.com Grenon, Loubier, Gauthier avocats Fondée en 2007 Délégué:
ME PASCALE GAUTHIER AVOCATE
871, rue Shefford, bureau 204
Bromont, Québec J2L 1C4
Téléphone : 450 534-4989 x203
Télécopieur : 450 534-1565
Courriel : gauthierpascale@videotron.ca
http://www.avocatgranby.com
Grenon, Loubier, Gauthier avocats
Fondée en 2007
Délégué:

Alors cette super débile de pseudo-avocate. Qu’elle aille se faitre foutre de la bonne manière avant d’essayer de me faire la leçon sur ma désorganisation, exaltation, exagération de l’utilisation de mes ordinateurs.

En bon Québécois, qu’elle mande de la marde tabarnak. Je suis un professionnel. J’ai une formation universitaire en gestion et utilisation des médias et je maîtrise les méthodologies de travail intellectuel.

Alors, est-ce qu’un pauvre cave comme moi ne puis désormais plus exercer ses talents, du simple fait de l’opinion morale de christ de gang de calvaires d’imbéciles, comme cette chienne en tope?

Retenir deux où trois phrases, quelques dizaines de mots sur des millions, pour prouver (tabarnak) la folie d’un homme vrai: c’est ça notre St Ciboire de justice Canadienne et Québécoise?

Rappelez-vous comme j’étais poli et respectueux avant. Désormais vous allez devoir faire avec mes choix langagiers. Car en bon Français articulé, vous m’avez violé et je ne laisse jamais personne me manquer de respect gratuitement.

7:23

Bon (presque qu’inaudible)

Elle aurait pu dire «j’m’en caisse» ça aurait été plus franc. La calvaire d’histoire du coteau. Personne n’en a jamais demandé les preuves ou, du moins exigé que l’on témoigne. Ça n’est tout de même pas une banalité, ce genre d’accusation.

NouveauNouveau: Financement participatif

Si vous avez des questions : Serge-Carmel Bourget (450) 372-4272 ou serge.bourget@icloud.com

PreuveJe le répète, je prouverai que c’est faux en plus de prouver qu’il n’y a aucune preuve pour soutenir cette accusation. 25 secondes pour se défendre d’une accusation de tentative de meurtre; trouvez-vous que c’est raisonnable? Et guerre plus pour se défendre d’accusations de diffamations,, l’est-ce plus? TABARNAK.

Moi-mocheN’oubliez pas que j’avais été jugé 28 ans auparavant en regard de ce crime. Depuis quand un homme peut-il être jugé deux fois pour les mêmes accusations?

Mettez mes informations à jour. Je n’ai jamais eu connaissance que la justice ait à ce point changé. Si ciboire de christ de tabarnak de calvaire de caisse Que les 4 coins du ciel se détachent pi que l’bon dieu tombe dans marde, Yahvé, Allah, Rama, Shiva, Krishna, Bouddha St Ostie.

Ça va faire!

Ne vous y méprenez pas. J’ai pleine autorité pour dire tous ce que je dis et… ce que je dirai. L’enfer médico-légal, ça ne me fait pas peur. J’y plonge à mon gré et reste blanc comme neige.

7:29

Est-ce que vous dormiez beaucoup ces derniers temps (de plus en plus éteinte la voix de cette hyène)

Est-ce encore une preuve de folie que de ne plus dormir depuis des mois quand on est soumis à de telles pressions que le arnaque de son journal intime?

Pills-5Elle n’a jamais écouté un seul mot de tout ce que j’ai dit à date. Elle s’en contre-christ. Elle exécute comme les assassins nazis lors de la 2e Grande Guerre mondiale, eugéniste qu’elle est.

Le centre hospitalier de la haute Yamaska m’a refusé mes Indérals pendant plus de 15 jours prétextant les débordements du département de pharmacologie.

C’est un crime extrêmement grave. Vous le savez.

Crimes du ministre de la Santé, du ministre de la Justice, de la magistrature québécoise…

kill-4

Vous allez attendre quoi pour réagir?

Allah qouak you say!?.

NouveauNouveau: Financement participatif

Si vous avez des questions : Serge-Carmel Bourget (450) 372-4272 ou serge.bourget@icloud.com

Ne pas dormir pendant plus de dix jours monsieur, c’est une expérience mystique à laquelle vous n’aurez jamais accès. Moi si.

7:44

Puis est-ce que vous consommez de l’alcool?

Tiens! Tiennen buen dia. Elle devient plus articulée. Ça achève. Elle se reprend en main.

So what? I drink when ever I want, choose and decide. C’est mon droit. Qui sur cette calluses de planète peut me juger6

Ce sont les péripatéticiennes, les filles que l’on dit de mauvaise vie, Mariah Magdella, les drogués, les voleurs, les assassins francs. les anges qui ne sont pas du ciel qui m’a protégé depuis ma tendre enfance dans les bas quartiers de Montreal, dans les métros de New York; les hétérosexuels, les bisexuels, les homosexuels, les lesbiennes que j’aime depuis mes 2 ans, les transgenders, les méprisés de la société…Je-Bois-et-Alors

Qui parmi vos cravates sarroise et tojées va oser me défendre ou m’accuser désormais?

La nature même d’une mise en demeure, c’est la menace.

Que voulez-vous que je vous dise?

Je suis un pacifique en société de droit.

L’alcoolisme et toute toxicomanie, ça se guérit. Ne vous en déplaise. Ne vous en appauvrisse.

N’oubliez pas qu’avant même d’entrer à l’hôpital j’ai clairement dit que je saignais abondamment à chacune de mes scelles, que je n’arrivais plus à dormir, que ma pression artérielle dépassait parfois les 200/190 mon ppm à 170 et que l’on m’a volontairement privé de mes médicaments naturels qui eux me permettait de voleur au-dessus des abysses des détresses musculaires et respiratoires.

Cardio-1

Tout ça relève des crimes contre l’humanité. Prenez-en conscience avant qu’il ne soit trop tard.

8:03

On dit aussi que vous auriez fait un jeûne récemment…

Jeüne-HégyénismeDe quoi elle se mêle, la môme? Je suis un spécialiste du jeûne de longue durée. Qu’est-ce qu’elle y connait de ces pratiques mystiques et métaphysiques pratiquées dans toutes les cultures, depuis l’aube de l’histoire de l’humanité?

Pauvre arriérée inculte. Elle croit impressionner qui au juste? Ses consoeurs dans la salle. Monsieur vous-même la déshonorante?

Comment un tout petit minet craintif peut-il affronter un lion?

Chanceuse la pute, que je voulais alors encore protéger mon fils, mon ex, ma bru et respectait l’appareil.

Tiens! vous avez eu un sursaut de vie et demandé qui j’étais, monsieur?

Vous vous êtes informé, un peu. WOW… quel respect! J’en suis touché.

Oui j’veux juste véyfié kukchose euh…

La plotte molle vient de conclure.

8:42

Est-ce que vous avez aussi un projet d’écrire un livre…. là?

Tout désarticulé sans colonne vertébrée… une couleuvre quoi?

Quand on écrit des centaines de pages en quelques mois. Pauvre libelle. On est écrivain calvaire.

J’ai échangé avec des islamologies des maîtres en philosophie, des pauvres débiles révolutionnaires, des femmes haineuses des juifs et des chrétiens, des tueurs en série, des caïds de la Makasa; qui passait des nuits à me réconforter; des illettrés, des paraplégiques qui haïssent dieux et diables; et moi; je n’ai jamais manqué de respect envers ces personnes.

Pour qui elle se prend cette vache, de me mépriser moi et mes talents?.

NouveauNouveau: Financement participatif

Si vous avez des questions : Serge-Carmel Bourget (450) 372-4272 ou serge.bourget@icloud.com

Félix-Leclerc
Félix Leclerc
Hemingway
Ernest Hemingway
St-Exupéry
Antoine de St Exupéry
Mark Twain
Mark Twain

Mon CV sommaire compte 19 pages.

Ah oui. Vous m’avez demandé comment j’avais payé l “école privée de mon ancien fils, à 1,200.00$ par mois en 1976 Ah… vous saviez qui je suis par une seule question… pas en ces mots, certes.

On s’en clisse de la forme.

9:10

Bon… O.K….

Plus lâche que ça. On meurt debout. Si elle savait comme je puis traiter les bébés scorpions.

Je les épargnais, monsieur.

Donc. Aujourd’hui c’qui est demandé c’est que vous restiez à l’hôpital sur une période maximum de 21 jours. Vous est-ce que vous êtes d’accord pour rester à l’hôpital ou vous sentez pas l’besoin?

Ouiaille… Je ne plie jamais le genou face aux géants.

Je les fronde de ma verve.

Je deviens aquoiboniste quand il le faut, See You Latter Horney.

9:27

Bon…

Moins de classe que ça. C’est quasi impossible, monsieur; et dans quelques secondes vous allez en faire la promotion. Faute déontologique assassine. Je le savais d’avance.

Bla… beuh bla bla bla… Vote nédcin a écrit un lettre… ça fait longtemps qu’vous l’avez pas vue….

Le reste ne mérite plus mon attention. D’la marde à tour de bras. Je suis condamné point final. J’ai donné chance à tout le monde. C’est ma nature.

(…)

Se défendre des agressions que l’on commet contre nous est considérés par le consensus psychiatrique, comme de l’agressivité.

Cette science voudrait faire de petits robots tous programmés d’avance des êtres humains.

Autrement dit, la méthode scientifique de ces inhabiles chercheurs consiste à rendre l’objet de l’étude identique, de manière à pouvoir identifier des similitudes au lieu de les identifier dans les différences.

Deux rapports de psychiatres ne prouvent en rien la véracité des opinions émise.

Il s’agit là de simple syllogisme. De diagnostic référentiel impossible à appliquer.

Kill-1

Si l’un dit oui et que l’autre dit de même, la conclusion deviennent une preuve, alors que les seules constantes de cette expérience sont les opinions, le vocabulaire, les grilles d’évaluations, sont-elles seules résistantes; aux comparaisons qui demeurent subjectives.

NouveauNouveau: Financement participatif

Si vous avez des questions : Serge-Carmel Bourget (450) 372-4272 ou serge.bourget@icloud.com

La prépondérance des probabilités n’est absolument pas prouvée par le fait que deux êtres humains en arrivent aux mêmes raisonnements amalgamiques.

Ce n’est qu’un processus de pensée qui part du particulier au général, sans aucun fondement scientifique.

Le fait d’étiqueter une hypothèse en thèse n’en fait pas une.

On aura beau étiqueter un pommier d’oranger il ne produira jamais d’oranges.

La vérité, monsieur, vous ignorez totalement ce que c’est.

Cherchez-en, les définitions et constaterez qu’elles sont multiples, et qu’ainsi la vérité de l’un devient le mensonge de l’autre.

Tout concept de vérité qui ne se compose pas de la réalité observable, évitable et expérimentale, s’avère être totalement faux.

Les médicaments, comme vous le dites honorable Marchand, ne prennent pas 15 ans à arriver sur le marché. Et ça ne mérite en rien vos comparaisons Castro-spatiales. Cette industrie de la pilule qui règle tout, c’est une machine à tuer.

Les lois américaines ont autorisé le congrès à homologuer tout nouveau psychotrope en six mois, moyennant un versement monétaire de un million de dollars au congressman qui en propose l’abrogation. Informez-vous monsieur avant de juger de ce dont vous êtes ignorant.

Les pharmaceutiques dépensent des centaines de millions en promotion de leurs poisons. Ils en découvrent (inventent) plusieurs par année.

Fin des années 50 le Diagnostic and Statistical Manual of Mental Disorders (DSM) (MDS Manuel Statistique diagnostique) n’était qu’un pamphlet pas plus épais que le petit catéchisme. 60 pages au départ. 112 maladies.

Aujourd’hui c’est une bible de plus de 765 pages. De 112 troubles psychotiques à plus de 600 troubles, désordres psychotiques.

DSM-4

Tous les comportements humains y sont numérotés comme trouble psychotique.

Ces nouveaux dieux en sont rendus à tuer des enfants d’âge scolaire, qu’ils poussent au suicide en leurs faisant prendre du paxil, du zolo. proses et autres merdes. Ils n’ont même plus besoin du consentement des parents.

Les psychotropes assassinent des centaines de milliers de personnes chaque année et produisent aussi, par les désordres chimiques qu’ils engendrent eux-même, des assassins.

Use-Your-Brain

Plus de personnes meurt chaque année des effets secondaires des psychotropes, qu’il se produit de meurtres dans les rues.

Certes, tous les êtres humains doivent composer, plus ou moins habilement, avec certaines détresses, issues des épreuves naturelles de la vie. Faire face aux changements pour quelqu’être vivant que ce soit, est toujours perçu comme menaçant et donc éprouvant.

Sommes-nous tous fous pour autant; tous diagnoticables; numérotables?

L’humanité a quand même évoluée de l’agriculture à l’information en passant par l’industrialisation, sans les psychotropes, ni pseudo-spécialistes du cerveau.

$$$Il s’agit d’une industrie de plus de 700 milliards de dollars par années.

Très souvent les nouveaux médicaments qui apparaissent pour traiter les nouveaux troubles psychotiques inventés, ne sont que des copies bouteilles qui changent de nom.

L’humanité fait face à, ni plus ni moins qu’une attaque à ses fondements, par une science qui n’est qu’une religion déguisée. Celle de l’eugénisme, de la race parfaite, de l’élimination des infirmes, des malades mentaux, des homosexuels, des vieillards, etc.

Les fondateurs de cette pseudo-science étaient des maniaques débridés.

Freud-GangSigmund Freud, dont le cas le plus célèbre est l’homme au loup, a donné le ton à la pratique en faussant ses diagnostique pour étirer l’entrée de revenue qu’il tirait des traitement de ce patient devenu célèbre écrivain par la suite.

Sckinners, a enfermé sa propre fille dans une cage de verre à atmosphère contrôlée, comme une pomme cultivés, pendant des années. Dans le seul but d’observer ses réactions aux souffrances que cette condition lui infligeait.

Les plus sadiques des SS étaient des psychiatres. Qui s’amusaient à enlever la peau de la surface totale des corps d’enfants, de femmes, d’hommes et de vieillards. Pour voir leurs yeux les aimer.

Nazy-Apture d’écrNazy-An 2014-09-04 à 05.25.22
Regardez comme ils semblent heureux. Ces femmes et ces hommes passent leurs journées depuis plusieurs anisa torturer et assassiner, enfants, femmes, hommes vieillards, par des méthodes inimaginables de cruautés. Le pire: c’est qu’ils croient bien faire et obéissant à Adolphe Hitler, qui lui est inspiré ar de grands psychiatres eugénistes. e le temps d’y réfléchir.

Plus de 16 millions de juifs, de tziganes, d’homosexuels, de malades mentaux et autres minorités au été chambrés au gaz.

Des psychiatres ont enfermés Néliggan, lobotomies Alice Robie; planter des poics à glaces dans les crânes croyant ainsi détruire ce qu’il ne pouvaient admettre ne pas comprendre.

Aujourd’hui ça ce fait avec du Loxapac et autres chimie pharmaceutiques.

Rouge ou Bleue? Vérité ou mensonge? - Red or Blue? Truth or lie?
Rouge ou Bleue?
Vérité ou mensonge?

Red or Blue?
Truth or lie?

Ces entreprises que l’on pourraient facilement décrire comme diabolique au sens étymologique et historique du terme, cachent leurs avoirs aux paradis…

Fiscaux. LOL

Ils ne redonne jamais rien à la société qu’ils exploitent. Ce sont des rapaces qu’il faut absolument dominer et dompter une fois pour toute.

Les psys de tout acabit enseignent à nos enfants à fuir face à l’intimidation. À nos jeunes filles qu’elles seront, elles, responsables de leur viols.

NouveauNouveau: Financement participatif

Si vous avez des questions : Serge-Carmel Bourget (450) 372-4272 ou serge.bourget@icloud.com

Il faut les forcer à s’associer aux oeuvres qui prônent la liberté de conscience, l’excellence, le sens du devoir, la bonté, l’humanitude, la vraie guerre sainte; celle qui a une dernière chance de sauver l’humanité du désastre nucléaire.

Les pires de cette espèce sont allés jusqu’à extirpé des corps humains souffrant des organes tels que le foi, la rate, les reins, l’estomac, les amygdales, la colonne, les viscères, les yeux, la langue, les conduites sinusoïdales, les paupières, les oreilles, les narines, le cerveau.

Stop-Children-drug

Si vous n’éprouvez pas un peu de rage face à ces crimes. Vous êtes partie prenante et responsable éternellement de leurs crimes.

Aucune révolution armée ne viendra jamais à bout de cette meute de destructeurs.

Brain-01Il n’y a qu’une seule et unique recette pour les forcer à se joindre aux déshérités de la planète. Et c’est le harnachement de tous les cerveaux, plus puissants que toutes les géantes calculatrices mécaniques, pour être certain de solutionner un à un les problèmes auquels nous faisons face en tant que peuple de la terre.

Brain-02Les rats qui jonchent les profondeurs de nos sociétés dictatoriales ou démocratiques, veulent nous faire croire que de petites granules équilibreront les balances électro-chimiques de nos cerveaux. Régularisant (Singular) les échanges entre nos hémisphères soit-disant opposés de nos pauvres cervelles.

Ces théories n’ont jamais été prouvées en méthodologie scientifique. Ils falsifient les rapports des chercheurs qu’ils soudoient pour signer des articles écrits d’avance par leurs esclaves.

Brain-03

Sérotonine dopamine équilibrées ne sont que mythes pseudo-scientifiques qu’aucune expérience n’a jamais démontré. Il s’agit, purement et simplement d’endoctrinements auquel adhèrent les masses conduisent à l’abattoir par les désinformations médiatiques.

Paxil, Lexapro, Prosac, Luvox, Thorazine, Haldol, Lithieum,

Pills-2

Une infection bactérienne est démontrable et observable. Alors qu’un déficience comportementale n’est qu’interrogation sans réponse.

Paraclèse 15e siècle avait presque raison. Pour rester en santé, vaut mieux éviter le médecin.

Croyez-Moi. J’en ai l’expérience avec les dr Réjean Ménard et Dre Huppé, Bédard, Rosner et autres.

Ils m’ont presque tué avec leurs hypocrisies et leurs mensonges.

Flash-police

Je me gênerais de les dénoncer. Whatsoever may come. I’ll Win.

Soumis…

NouveauNouveau: Financement participatif

Si vous avez des questions : Serge-Carmel Bourget (450) 372-4272 ou serge.bourget@icloud.com

1. Tout être humain possède la personnalité juridique; il a la pleine jouissance des droits civils, 1991, c. 64, a. 1.

Ça vous parle! Oui ou non?

Hyperactivté… ça ne se mesure pas. Point final. Un tumeur oui.

Pristio… ça fait mal aux délicatesses cérébrales en traversant les frontières de l’admissible émeutière. (Pardon) immunitaire.

3. Toute personne est titulaire de droits de la personnalité, tels le droit à la vie, à l’inviolabilité et à l’intégrité de sa personne, au respect de son nom, de sa réputation et de sa vie privée. Ces droits sont incessibles. 1991, c. 64, a. 3.

L’équilibre chimique du cerveau… Quelle farce! L’équilibre en toute chose réside justement dans les cycles de déséquilibres. Des milliards de celles en action. Ça bouge. C’est vivant. L’équilibre c’est un des degrés de la mort.

Qu’est-ce que vous attendez pour prendre position?

Les chemins de la victoire sur la schizophrénie
Les chemins de ls victoire sur la schizophrénie

Ça rend insomniaque ces drogues légales. Et une fois que l’on ne dort plus… On nous enferment parce que ne pas dormir est anormal. Mary Go Round.

Sur ou perte d’appétit… Ça coûte combien à l’état providence? Pleins de zombies dans les rues du monde. Surtout chez les animaux rares.

6. Toute personne est tenue d’exercer ses droits civils selon les exigences de la bonne foi. 1991, c. 64, a. 6.

Meilleure bonne volonté que l’amour réel de tout le monde, ça ne se trouve pas. L’amour vérité. Celle qui ne se maquille pas pour plaire aux hypocrites, c’est une cours amoureuse suprême.

Les système psychiatrique de Granby, n’a jamais aidé personne. Je n’en connais aucun qui soit en paix avec lui-même. Ni patient ni intervenants.

On se pillulise et les autres versent en décor des rues désertes. C’est comme a ici. Des acteurs de cinéma amateur où que l’on aille.

Des haineux partout. Dan les bus et taxis, cliniques et urgences. Une chance que les sirènes hurlent 100 fois par jour.

Fast-LaneZolof, Timidité, anxiété ou phobie sociale. Ça a payé la retraite dorée des Dr Labbé et St Hilaire comme la montagne et ses sommets nouveaux.

De fait. J’en reviens à ma psychiatre préférée, sexy avec sa toujours même robe et sa croupe croche… Elle a posé son diagnostic quelques heures d’avance. La veille et le 6 octobre en réalité. Ou bien c’est mon ancien fils qui a imité sa signature…

Scan 13

Certes non. Plusieurs heures avant que je n’entre à l’hôpital. Le 6 octobre 2014 alors que la requête de mise sous garde n’a été déposée que le lendemain à  midi tapant. Ce jour donc. Mon ancien fils dit qu’elle appuie sa démarche. Alors qu’elle, la veille, le remercie de sa collaboration à me faire enfermer.

Assez fort, non?

La loi dit que deux personnes, non seulement me connaissant, mais m’ayant rencontré, pas plus tard que la semaine précédente, (ou deux disons) doivent affirmer sous serment leurs inquiétudes en regard de ma santé mentale.

Screen Shot 2015-05-18 at 7.24.37 PM

Mon psy ne peut être l’une de ces deux personnes et ma bru… ça faisait exactement 8.14 semaines. 57 jours qu’elle ne m’a pas vue, sans avoir eu parlé avec moi; comment elle peut me croire en danger ou en être un pour elle. Or donc, elle s’est parjuré une première fois en signant cette mise en demeure pleine de mensonges, puis ne pouvant connaître mon état, autrement que par des oui dires de son lâche de mari et de ma salope d’ex-épouse.

NouveauNouveau: Financement participatif

Si vous avez des questions : Serge-Carmel Bourget (450) 372-4272 ou serge.bourget@icloud.com

Ce qu’il pouvait penser de mon état mental était tout simplement lié à mes dénonciations, et jamais par un contact réel.Et ces dénonciations vous n’en avez lu que les extrait qu’on a bien voulu vous soumettre. Quelle belle justice québécoise.

Ma Christ de psy Huppy, avait décidée de me faire enfermer avant même que mon ancien fils et ma clisse de bru se parjurent sous sa guidante manipulatrice. Les petits caniches ça marchent toujours ensemble. On appelle ça une meute.

Chiens-lysonUne qui garde la queue en l’air et les autres qui pissent derrière.

Ya comme deux pôles là dedans. Deux femmes et un, enfin, un homme disons. Non, trois femmes bleues et un homme rose. Allo party au 296.

Béhaviorisme exacerbé qui rend stoïque comme les statues grecques de la déesse Diane.Helléniste de gnose.

CCHR-Child-FuturNon mais c’te gang d’hypocrites osent dirent que la dimension spirituelle est aussi importante que la dimension physique, intellectuelle, financière et sociale; pour garder l’équilibre qui n’existe qu’en passant de l’une à l’autre. Les cinq en même temps. On peut appeler ça de l’équilibre, mais c’est plus du «Juggling».

Vous dite, comme les psychiatres, que je n’ai aucune autocritique. ARA.

Autocritique-1

Un homme qui remet tout en question, comme j’ai du le faire pour guérir. Incluant: croyances religieuses, convictions, idéologies, choix politiques, etc. Est-ce là un homme qui manque d’autocritique.

Où est-ce que s’autocritiques pour les psychiatres et vous-mêmes, monsieur? Serait-ce d’admettre leurs points de vue à eux.

Ça n’est pas de l’autocritique que de donner raison à l’autre, quand on sait qu’il a tort. C’est de l’absence d’esprit critique.

Si c’est Christ de caves profondes s’étaient données la peine de lire mon blogue sur la schizophrénie, pour lequel je leurs avais fait parvenir le lien URL. (Une Ressource Libre).

ils auraient bien été obligés de constater que je suis tout le contraire d’un homme qui ne se critique pas.

Intuitive-MindLe fait de défendre bec et ongle ses opinions personnelles: c’est de la maturité, du sens de la responsabilité. Et non le contraire.

Si Galilée ou Einstein avaient fait preuve du genre d’autocritique que vous avez essayé de m’imposer par la force, nous en serions encore à croire la terre au centre de l’univers et n’aurions riens découverts de ce que l’astrophysique nous a apporté.

GiantAvez-vous la moindre petite idée de ce que ça représente que de remettre en question tout ce à quoi l’on croit? Religieusement, monsieur: cela signifie désobéir consciemment à Dieu et risquer lucidement l’enfer. Moi, je manque d’autocritique?

Non monsieur. C’est vous et vos amies qui en êtes totalement dépourvus. C’est vous que l’on devraient mettre sous garde psychiatrique.

Secte au Québec
Secte au Québec

Le système de santé et de justice québécois est devenu une secte monsieur. Il y est interdit de critiquer l’autorité, d’apostasier la psychiatrie, sa psychiatre, ses suivis sociaux, ses saintes espèces de pilules de merde.

Vous êtes une bande de Leaders sans vision. Vos palais de justice sont emplis de pourritures rhétoriques et de rats de laboratoire. Un jour, bientôt, plus personne ne voudra les respecter et vos couleuvres psychiatriques et vers de terre légaux pourront s’y vautrer.

Ah oui, c’est vrai… Je souffre de grandiosité. What The Fuck Yourself Bunch of Clumpsy Full Blown Success shitty Stories.

GiantVous choisissez la médiocrité, les mensonges pour maîtres, et voudriez m’imposer vos lâchetés d’attitudes.

La schizophrénie est une maladie issue du mensonge que se raconte les enfants pour éliminer de leurs esprits l’inacceptable, comme l’inceste par exemple.

Les psy disent en ignorer les causes. Moi je les connais. Car je l’ai fait que de m’extirper de ce monde d’illusions. Mais vous allez vous en foutre comme de tout ce qui a réelle valeur. Conséquences à toute chose comme on dit.

À suivre…

Note de rédaction: Un Paxil coîte 0.02$ et se vend $136.oo So = + 500,000% for WSt Shareholders

Pour toute question n’hésitez pas à me contacter.

Serge-Carmel Bourget

205-345 St Jacques

Granby, Québec J2G 3N5

(450) 372-4272

Salutations
Salutations

NouveauNouveau: Financement participatif

Si vous avez des questions : Serge-Carmel Bourget (450) 372-4272 ou serge.bourget@icloud.com

Je vous invite è faire connaître vos commentaires.

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s