Mystère médiatique Québécois…


téléchargement (3)

Voyez-vous, j’ai dénoncé des crimes graves et appelés les médias à l’aide. RDI, LCN, TVA, Radio-Canada, Le Journal de Montréal, ainsi de suite.

Je n’ai reçu aucune réponse. Personne ne m’a même contacté pour me dire quoi que ce soit, ce qui n’est pas normal. De fait, j’aurais dû recevoir au moins un accusé de réception.

Alors, selon moi, il n’y a que deux explications possibles à ce mystère : 1) l’on s’en fout éperdument ou 2) mes missives ne se rendent jamais et sont bloquées à la source.

images (6)Il n’y a qu’un moyen de savoir laquelle de ces deux explications est la bonne. Si vous envoyez vous-mêmes ce message aux médias précités, que plusieurs personnes le fassent et me confirment l’avoir fait, je saurai à quoi m’en tenir et ne me poserai plus cette question.

imagesPour ce qui est des détails de ce que je dénonce, il s’agit principalement de violence contre moi, dont la police refuse de s’occuper adéquatement. Depuis que je publie des articles contre les violences du Coran, les crimes de la psychiatrie, l’on a tout fait pour me nuire jusqu’à me rouer de coups de pied au ventre et au visage il y a quelques jours. C’en est trop!

téléchargement (1)S.v.p, ça ne vous demande pas une très grande implication que de transmettre ce message aux médias. Tout ce que je demande c’est que l’on me réponde. S’ils ne veulent pas s’impliquer, qu’ils le disent clairement. Je me ferai une idée comme on dit.

Je n’ai rien à cacher. Si vous avez quelques questions que ce soit, n’hésitez pas à m’appeler.

images (2)

Serge-Carmel Bourget (450) 372-4272 serge.bourget@icloud.com  http://vrais66.com

mystere71

Voir les détails aussi les articles concernant la police

Published by: Vrais66

Comme pour l’Islam, la religion des Alcooliques anonymes se fonde sur trois croyances: 1) Dieu dissimulé 2) le prophète inspiré Bill 3) le gros livre; en lieu et place de Allah, Mahomet et le Coran, car bien qu’A.A. se vante de n’endosser aucune religion, l’on réfère au concept divin dès la 2e étape et affirme en 12e que le but recherché de ce mode de vie est un réveil spirituel. En soit, la spiritualité n’est pas nécessairement religieuse au sens communément reconnu, sauf que l’ensemble de la littérature A.A. pointe non seulement sur une foule de principes religieux, et plus précisément sur la religion chrétienne de dénomination catholique romaine, par la récitation d’une partie de l’Évangile de Matthieu ch 6 dans la plupart des réunions, et la proposition de la prière de st François d’Assise ailleurs dans la littérature de «Alchoolics Anonymous World Services incorporated» que l’affirmation voulant que A.A. n’endosse aucune religion ne devient qu’un pur mensonge, un affreux manque de rigueur et de malhonnêteté d’esprit. Bill, (Will Cash Wilson C.c. C.L.)

Categories Canada, Islam, Politique, Quebec, SociétéMots-clés, Laisser un commentaire

Je vous invite è faire connaître vos commentaires.

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s