Si les musulmans sont si préoccupés par «l’honneur» pourquoi n’y a-t-il pas de crimes d’honneur d’hommes musulmans? Crimes qui devraient porter honte à la communauté musulmane (c/c11)


Je vais publier ce post avec plusieurs titres, car je considère important que le plus de gens possible le voient. Je m’excuse pour le désagrément causé.

Dans le monde musulman, il n’y a pas de punition pour les crimes commis par les hommes contre les femmes.

La charia est axée strictement sur la punition des femmes. Pour les hommes comme pour les riches et les influents, la loi islamique est plus clémente. C’est ainsi que, par exemple, en Arabie Saoudite, une jeune femme violée a été jetée en prison, tandis que ses 4 agresseurs n’ont pas été inquiétés. C’est l’Islam. C’est l’Islam et c’est, pour les hommes, l’approbation légale de leurs crimes contre les femmes. C’est la liberté d’abuser et d’utiliser les femmes comme il leur plaît, sans limites. Plus de 70% du terrorisme sont commis par des musulmans sunnites et plus de 90% des actes de terrorisme sont commis dans les pays musulmans. Les musulmans tuent d’autres musulmans. Les pays musulmans sont dominés et gouvernés à 100% par les mâles. Cela devrait nous donner un indice sur ce qu’une société à prédominance masculine implique. Alors vous pouvez imaginer toutes sortes de brutalités barbares qu’implique cette prédominance masculine dans la vie quotidienne. L’islam rend les hommes diaboliques. Cette barbarie est le résultat de 14 siècles de règne singulier du sexe masculin, sans boussole morale ni punition pour leurs actes. Si les musulmans sont si préoccupés par «l’honneur» pourquoi n’y a-t-il pas de crimes d’honneur d’hommes musulmans? Crimes qui devraient porter honte à la communauté musulmane.

Les images qui suivent ne sont bien sûr pas exhaustives. Elles sont un simple rappel horrible et triste du «respect» imaginaire qu’ont les musulmans pour leurs femmes. Les vies de ces femmes sont définitivement détruites tandis que les hommes se sortent indemnes.

Si vous l’avez déjà écouté passez à la vidéo suivante.

SOS  Même ici à Granby, Qc Si rien n’est fait?

@

Installation de la charia au Mali ! Bientôt chez nous !

Mes deux premières vidéos sur l’Islam série de 19

[Série]

Le visage de l’Islam défiguré par la lâcheté de ses hommes autant que par celle de leur modèle unique, en 12 photos.

Islam la religion la plus dangeureuse

Réflexions personnelles sur l’Islam

Le Coran, un livre DANGEREUX et méchant

Pourquoi il a quitté l’Islam Waleed Al-Husseini

12

Nombre de musulmans par pays

Irum Saeed, 30ans. Elle a été brûlée à l’acide au visage, au dos et aux épaules pour avoir refusé un mariage. Elle a subi 25 opérations de chirurgie réparatrice
Shameem Akhter, 18 ans. Elle a été violée par 3 hommes qui l’ont ensuite brûlée à l’acide. Shameem a subi 10 opérations de chirurgie réparatrice.
Najaf Sultana, 16 ans. A l’âge de 5 ans, Najaf a été brûlée par son père pendant qu’elle dormait, parce qu’il ne voulait pas avoir une autre fille dans la famille. Najaf est devenue aveugle et a été abandonnée par ses parents. Elle a subi 15 opérations de chirurgie réparatrice.
Shehnaz Usman, 36 ans. Elle a été brûlée à l’acide à cause d’un différend familial. Shehnaz a subi 10 opérations de chirurgie réparatrice
Shahnaz Bibi, 35 ans. Il ya dix ans Shahnaz a été brûlée à l’acide par un parent en raison d’un différend familial. Elle n’a jamais subi de chirurgie réparatrice.
Kanwal Kayum, 26ans. Kanwal a été brûlée à l’acide par un garçon qu’elle a refusé en mariage. Elle n’a jamais subi de chirurgie réparatrice
Munira Asef, 23 ans.Munira a été brûlée à l’acide par un garçon qu’elle a refusé en mariage. Elle a subi 7 opérations de chirurgie réparatrice.
Bushra Shari, 39 ans. Bushra a été brûlée à l’acide par son mari il y a cinq ans parce qu’elle voulait demander le divorce. Elle a subi 25 opérations de chirurgie réparatrice.
Memuna Khan, 21 ans. Elle a été brûlée à l’acide par un groupe d’homme à cause d’un différend familial. Elle a subi 21 opérations de chirurgie réparatrice
Zainab Bibi, 17 ans. Elle a été brûlée au visage avec de l’acide jeté par un homme qu’elle a refusé en mariage. Elle a subi plusieurs opérations pour tenter d’atténuer ses cicatrices
Naila Farhat, 19 ans. Elle a été brûlée au visage avec de l’acide jeté par un homme qu’elle a refusé en mariage. Elle a subi plusieurs opérations de chirurgie réparatrice.
Saira Liaqat, 26 ans. Elle montre une photo d’elle avant son accident. Saira a été mariée à 15 ans avec un proche qui l’a ensuite attaquée à l’acide parce qu’elle a refusé d’arrêter l’école et de vivre avec lui, alors que les familles avaient convenu qu’elle ne le rejoindrait qu’à la fin de ses études. Saira a subi 9 opérations de chirurgie réparatrice.

Extrait de mon prochain livre:

L’on constate ici toute la problématique religieuse qui se manifeste dans toutes les religions ou idéologies depuis les débuts de l’histoire de l’humanité, soit cette attitude qui consiste à juger les uns plus coupables de péchés que les autres. C’est dans la nature de l’être humain que d’accuser ses semblables, d’une part parce que ces derniers commettent effectivement des crimes. D’autre part parce qu’il est plus facile de voir la culpabilité des autres que la sienne propre. Troisièmement, s’élever par l’abaissement des autres est très commode pour les paresseux.

Les 1000 ans qui ont suivis furent l’occasion de crimes innommables au nom de Dieu, du Moyen Âge, croisades, inquisition, buchers, décapitations, tortures, etc.

La problématique de toute religion ou idéologie autoritaire, militaire ou autre donc même en petits groupes tribaux ou familiaux est de prôner l’obéissance aveugle. Tout système basé sur une autorité qui rejette toute responsabilité sur ses membres, autres que la conscience individuelle donc, est vouée aux abus de toutes sortes. Il n’y a donc pas grand progrès à espérer pour la race humaine. La loi du plus fort est toujours la meilleure. Par-dessus tout, voyant la magie de stupidité aberrante qui envahit les esprits religieux acceptant de ne plus désormais réfléchir, les pouvoirs dominants, donc les plus forts, les mieux armés, etc., ont appris à se servir du phénomène de manière à contrôler les peuples, depuis toujours. Nos sociétés sont fondées sur des mythes qui s’empilent les uns sur les autres.

Les mythes servent à mobiliser les gens, à les orienter, donner réponse faciles à leurs questions lorsqu’ils s’en posent. La valeur d’un mythe lui est donnée en fonction de l’autorité qu’il exerce sur les consciences et non de la vérité comme autorité. La vérité, quoi qu’on en dise, est ce que craignent le plus les êtres humains, au point où ils préfèrent croire ou craindre n’importe quel mensonge. Chaque être humain vivant dans sa caverne platonicienne préférant les ombres auxquelles il est accoutumé qu’à quelque rayon de lumière pouvant le déranger par les modifications des ombres auxquelles il est habitué.

Citations de mon prochain livre: La chambre des confrontations (…)

Caverne-13

Caverne-12

Caverne-11

Caverne-10

Caverne-09

Caverne-08

Caverne-07

Caverne-06

caverne-05

Caverne-04

Caverne-03

Caverne-02

Danger imminent (Clear and Immediate Danger)

Nécessité

trouve son expression la plus adéquate dans cette acception sous la forme du terme état de nécessité. Quiconque commet un acte délictueux ou criminel dans le dessein d’échapper à un danger imminent ou à un péril appréhendé, ou jugé tel, tout en espérant protéger ses intérêts légitimes ou ceux d’autrui peut invoquer l’état de nécessité, si certaines conditions sont réunies.

La nécessité, selon Platon reflète l’inexorable ; selon ce dialogue, la nécessité s’oppose au plein gré.

Enjeux de la contingence par rapport à la nécessité

La contingence, possibilité qu’une chose arrive ou n’arrive pas, s’oppose à la nécessité (est nécessaire ce qui ne peut pas ne pas être).

Exemple : le propriétaire du Sorrento’s Pizza m’a battu, mais il aurait pu ne pas me battre si les conditions globales avaient été un peu différentes (Est prouvé).

S’il aurait pu ne pas me battre : en quoi y avait-il nécessité de le faire ? En quoi peut-il invoquer la force nécessaire, qui n’est pas droit et en quoi pourrait-il prouver un danger imminent menaçant sa vie, sa liberté ou sa possession?

Force n’est pas droit,

autrement dit on ne peut pas se faire justice soi-même en usant de la force pour pouvoir se rétablir dans son bon droit.

ET,

Code de déontologie des policiers du Québec

Loi sur la police (chapitre P-13.1, a. 127)

SECTION  II
LES DEVOIRS ET NORMES DE CONDUITE DU POLICIER

5.  Le policier doit se comporter de manière à préserver la confiance et la considération que requiert sa fonction.

Mes livres

42 pays à majorité musulmane

Afganistan 99% 30,8M, Albanie 75% 2M, Algérie 99% 37,5M, Arabie 100% 30M, Azerbaïjan 64,7% 8,5M, Bareïn 81,2% 1M, Bangladesh 90% 146,5M, Bosnie Herzégovine 70% 1,55M, Brunei 67% 270K, Burkina Faso 65%10,7M, Comores 100% 338K, Djibouti 97% 853K, Égypte 94,7% 80M, Émirats arabes unis 96% 3,5M, Érytrhé 85% 5,2M, Gambie 95,3% 1,66M, Guiné 84,2% 8,6M, Indonésie 88,1% 204M, Irak 98,9% 74,8M, Iran 99,6% 74,8M, Jordanie 98,8% 6,3M, Kazakhstan 70,2% 12,4M, Kirghistan 88,8% 4,9M, Kosovo 91,7% 2,1M, Koweït 86,4% 2,6M, Liban 59,7% 2,5M, Libye 96,6% 6,3M, Malaisie 80% 17,1M, Maldives 98,4% 309K, Mali 92,4% 12,3M, Maroc 99,9% 34,2M, Mauritanie 99,2% 3,3M, Niger 98,3% 15,6M, Oman 87,7% 2,5M, Ouzbékistan 96,5% 26,8M, Pakistan 96,4% 178M, (Palestine 97,5% – 7M 97,3% Gaza, 75% Cisjordanie), Sénégal 96,9% 12,3M, Sierra Leone 72% 4,1M, Somalie 98,6% 9,2%, Soudan 97% 34,2M, Syrie 92,8% 20,8M, Tadjikistan 100% 7M, Tchad 55,7% 6,4M, Tunisie 99,1% 10,3M, Turkménistan 93,3% 4,8M, Turquie 98,6% 74,6M, Yémen 99% 24M, Moyen-Orient et Afrique du Nord 92,3% 321,8M.

 

Je vous invite è faire connaître vos commentaires.

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s