Ses propos radicaux sur l’islam ont jeté le froid lors du « Supplément » : il attaque maintenant le présentateur – Société – MYTF1News http://wp.me/p4rGWh-3qv


Voir mon article sur Justin Trudeau qui dit d’«utiliser» le «MOT» FÉMINISTE

Donnez-vous quelques instants pour rire

Deux jours après la diffusion dans « Le Supplément » de Canal Plus d’un reportage sur l’ONG Baraka City, le compte Twitter de son président a été rouvert mardi après une courte fermeture. Idriss Sihamedi, personnage controversé, en a profité pour interpeller le présentateur de l’émission, Ali Baddou.

NOTRE SOCIÉTÉDeux jours après la diffusion dans « Le Supplément » de Canal Plus d’un reportage sur l’ONG Baraka City, le compte Twitter de son président a été rouvert mardi après une courte fermeture. Idriss Sihamedi, personnage controversé, en a profité pour interpeller le présentateur de l’émission, Ali Baddou.

 13234067661698630148

La polémique ne faiblit pas depuis dimanche. Deux jours après la diffusion dans le l’émission « Le Supplément » de Canal Plus d’un reportage sur l’association Baraka City et son président Idriss Sihamedi, le silence encombrant de l’invitée Najat Vallaud-Belkacem sur les propos controversés de ce dernier et sa réaction tardive sur Facebook, voilà que la polémique se déplace sur Twitter.

Lundi, l’ONG Baraka City, qui tente depuis des semaines de faire libérer son salarié Moussa, un Français emprisonné au Bangladesh, a communiqué sur Facebook la fermeture par Twitter du compte de son président, Idriss Sihamedi, personnage controversé dont le portrait et les déclarations ont donc été diffusés dimanche dans « Le Supplément ».

Après plusieurs heures de fermeture, le compte de ce « musulman orthodoxe », comme il se décrit lui-même, a finalement été rouvert par le bureau français du réseau social américain. Et en début d’après-midi, le président de Baraka City s’en est pris ouvertement à Ali Baddou, présentateur de l’émission de la chaîne cryptée.

« J’invite @AliBaddou de (sic) contacter l’EI pour leur signifier sa condamnation et d’ensuite participer à la prochaine action humanitaire en Syrie« , a-t-il tweeté mardi, en référence aux questions du présentateur lors de l’émission. Dimanche, à la question de savoir si Idriss Sihamedi condamnait l’Etat islamique, l’intéressé ne répondait que par des formules floues et ambiguës, provoquant une gêne sur le plateau. « Ce n’est pas équitable, ce n’est pas juste de poser la question à un musulman comme moi parce que je suis musulman », avait-il déclaré.

Source: Ses propos radicaux sur l’islam ont jeté le froid lors du « Supplément » : il attaque maintenant le présentateur – Société – MYTF1News – Ses propos radicaux sur l’islam ont jeté le froid lors du « Supplément » : il attaque maintenant le présentateur – Société – MYTF1News

Je vous invite è faire connaître vos commentaires.

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s