L’horreur islamique à l’âge des ténèbres ن – http://wp.me/p4rGWh-3yo


Pour Michel Onfray, « l’islam politique est une bombe » http://wp.me/p4rGWh-3xq

Seulement nous vous, nous qui apprécions Léon Brunschvicg, que l’Occident c’est l’autonomie, pas le supermarché ou le narcissisme égotiste ( qui est le contraire de l’autonomie); et la liberté vaut qu’on meure pour elle…la liberté ou la mort!

Serge-Carmel Bourget (450) 372-4272 – serge.bourget@icloud.com – Rien à cacher. L’on peut voler une (Identification), mais jamais une (Identité) Je suis Vrais66 Point final.

Voir mon article sur Justin Trudeau qui dit d’«utiliser» le «MOT» FÉMINISTE

Donnez-vous quelques instants pour rire

le-philosophe-michel-onfray-lors-du-lancement-de-l-universite-populaire-a-herouville-saint-clair-le-15-octobre-2010-pres-de-caen_5471762Le philosophe prend la parole lors d’un entretien accordé à un quotidien italien, à l’occasion de la sortie de son essai critiquePenser l’islam, en Italie.

« Aucun débat serein n’est plus possible ». La phrase, signée Michel Onfray, date du 27 novembre dernier. Ce jour-là, le philosophe français renonce à publier en France son ouvrage intitulé Penser l’islam, deux semaines à peine après les attentats du 13 novembre. Sa maison d’édition, Grasset, indique néanmoins que son livre paraîtra à l’étranger. C’est à l’occasion de la sortie de son essai critique en Italie, vendredi, que Michel Onfray a accordé un entretien au quotidien italien Corriere della Sera (l’interview est publiée en français et en italien). Fidèle à lui-même, le philosophe n’élude aucun sujet. Politique, religion, médias… L’avis est tranché et le style…

View original post 1 727 mots de plus

Source: Pour Michel Onfray, « l’islam politique est une bombe  http://wp.me/p4rGWh-3xq | «L’horreur islamique à l’âge des ténèbres ن

Published by: Vrais66

Comme pour l’Islam, la religion des Alcooliques anonymes se fonde sur trois croyances: 1) Dieu dissimulé 2) le prophète inspiré Bill 3) le gros livre; en lieu et place de Allah, Mahomet et le Coran, car bien qu’A.A. se vante de n’endosser aucune religion, l’on réfère au concept divin dès la 2e étape et affirme en 12e que le but recherché de ce mode de vie est un réveil spirituel. En soit, la spiritualité n’est pas nécessairement religieuse au sens communément reconnu, sauf que l’ensemble de la littérature A.A. pointe non seulement sur une foule de principes religieux, et plus précisément sur la religion chrétienne de dénomination catholique romaine, par la récitation d’une partie de l’Évangile de Matthieu ch 6 dans la plupart des réunions, et la proposition de la prière de st François d’Assise ailleurs dans la littérature de «Alchoolics Anonymous World Services incorporated» que l’affirmation voulant que A.A. n’endosse aucune religion ne devient qu’un pur mensonge, un affreux manque de rigueur et de malhonnêteté d’esprit. Bill, (Will Cash Wilson C.c. C.L.)

Categories SociétéLaisser un commentaire

Je vous invite è faire connaître vos commentaires.

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s