Les prédicateurs du Hamas : « Les juifs sont les ennemis de l’humanité. Ils se vautrent dans le sang » | http://wp.me/p4rGWh-3HC


Les prédicateurs du Hamas : « Les juifs sont les ennemis de l’humanité. Ils se vautrent dans le sang »
Mar 27, 20162

95% des juifs vont allés aux enfers

À lire

95% des juifs vont allés aux enfers

Accueil intéressant

Source : verite-post-mortem

Les prédicateurs du Hamas : « Les juifs sont les ennemis de l’humanité. Ils se vautrent dans le sang »
Yunis-Al-Astal-Dans une émission diffusée sur la chaîne télévisée Al-Aqsa appartenant au Hamas, le 25 février 2016, les prédicateurs du Hamas Yunis Al-Astal et Wael Al-Zard débattent des caractéristiques des juifs. Zard s’interroge sur ce qui fait que les juifs « se vautrent de façon si inhumaine dans l’effusion de sang », et Al-Astal, qui les appelle les « ennemis de l’humanité », affirme que c’est leur cruauté qui a incité les jeunes Palestiniens à « affronter ces bêtes cruelles afin de les déraciner de nos terres bénies et de les effacer, car ils constituent une menace pour l’humanité ».

Extraits :
Wael Al-Zard : La question porte sur ce qui incite les juifs à attaquer des endroits connus comme étant des lieux de culte, à les bombarder et les détruire, parfois avec des gens à l’intérieur.
Yunis Al-Astal : Il est bien connu que les juifs sont les ennemis de l’humanité, et pas seulement de la nation islamique. De surcroît, ils visent les symboles cultuels religieux de notre nation. Allah a dépeint les juifs comme « les pires bêtes aux yeux d’Allah ». En conséquence, aucune créature mauvaise n’est aussi mauvaise que les juifs. C’est un fait bien connu que les juifs veulent que l’humanité en général, et la nation islamique en particulier, deviennent leurs esclaves et serviteurs. Ils s’appuient sur des mythes et des légendes, selon lesquels ils sont les enfants bien-aimés de Dieu, tandis que le reste de l’humanité est composé de bêtes, créées par Dieu sous forme humaine, pour être mis au service des enfants bien-aimés de Dieu. Des mosquées et des lieux de culte émergent des individus qui refusent d’accepter ces mythes et ces inepties.
[…]
Wael Al-Zard : Qu’est-ce qui incite les juifs à se vautrer de façon si inhumaine dans l’effusion de sang ?
Yunis Al-Astal : Il n’est pas surprenant que ceux qui ont versé le sang des prophètes et tué des gens réclamant justice agissent de la sorte. Ce sont eux qui disent : « Nous ne sommes soumis à aucune obligation envers ces [non-juifs] ignorants. » Ils ne se réfèrent pas seulement aux Arabes ou aux musulmans, mais à n’importe quel ennemi des juifs.
[…]
Qu’attendez-vous de gens au sujet desquels Allah a dit : « Puis, et en dépit de tout cela, vos cœurs se sont endurcis ; ils sont devenus comme des pierres ou même plus durs encore ? » C’est pourquoi Allah a décrété les concernant : « Donc, si tu les maîtrises à la guerre, disperse-les, de telle sorte que ceux qui sont derrière eux se souviennent. »
C’est cette cruauté juive qui pousse nos jeunes, le peuple palestinien et la nation islamique, à affronter ces bêtes cruelles, afin de les déraciner de nos terres bénies et de les effacer de toute existence, car ils représentent une menace pour l’humanité. Les juifs ont corrompu les peuples européens. C’est pourquoi l’Europe a voulu s’en débarrasser. C’est pourquoi elle a exploité le mythe de la Terre promise, et les a appâtés en créant une entité pour eux en Palestine, afin qu’ils quittent l’Europe et que l’Europe s’en débarrasse. Les Européens voulaient tirer profit du conflit des juifs avec l’islam, afin que les deux ennemis de la Croix s’éliminent mutuellement. C’était la logique de l’Europe – et particulièrement de la Grande-Bretagne – en créant une entité sioniste là-bas. La même idéologie a poussé les croisés américains à soutenir et à adopter cette entité à un degré fou. Aujourd’hui, les occupants sont les serviteurs et les esclaves de la Croix, au point que [les juifs] remplissent leur rôle en essayant d’étouffer la renaissance de la nation islamique.
On peut conclure de cela que si les juifs avaient un tant soit peu de raison, ils ne se seraient pas laissé entraîner en Palestine, en échange d’une entité et d’autres tentations, alors qu’ils menaient une existence confortable en Europe. Mais c’était le décret d’Allah qu’ils viennent en hordes, pour que la promesse divine du Jugement dernier soit accomplie. La promesse divine est la que la Palestine, qui est bénie pour toute l’humanité, endossera la tâche d’enterrer la corruption juive, dont le monde veut se débarrasser. Dans le même temps, la Palestine disséminera la bénédiction sur l’humanité, en éliminant la corruption répandue dans le monde, par le biais de ce secteur malfaisant de l’humanité…
Wael Al-Zard : Alors ils ont été amenés ici pour se faire tuer, avec l’aide d’Allah.
Yunis Al-Astal : Sans aucun doute.
[…]
Notre djihad sera une bénédiction d’Allah pour toute l’humanité. Il incombe à la Palestine bénie de mener le djihad, afin de débarrasser le monde de la malfaisance des juifs. Ainsi, la bénédiction de la Palestine brillera dans le monde…
Wael Al-Zard : Avec l’aide d’Allah.
MEMRI

Source : Les prédicateurs du Hamas : « Les juifs sont les ennemis de l’humanité. Ils se vautrent dans le sang » | Europe Israël news

Published by: Vrais66

Comme pour l’Islam, la religion des Alcooliques anonymes se fonde sur trois croyances: 1) Dieu dissimulé 2) le prophète inspiré Bill 3) le gros livre; en lieu et place de Allah, Mahomet et le Coran, car bien qu’A.A. se vante de n’endosser aucune religion, l’on réfère au concept divin dès la 2e étape et affirme en 12e que le but recherché de ce mode de vie est un réveil spirituel. En soit, la spiritualité n’est pas nécessairement religieuse au sens communément reconnu, sauf que l’ensemble de la littérature A.A. pointe non seulement sur une foule de principes religieux, et plus précisément sur la religion chrétienne de dénomination catholique romaine, par la récitation d’une partie de l’Évangile de Matthieu ch 6 dans la plupart des réunions, et la proposition de la prière de st François d’Assise ailleurs dans la littérature de «Alchoolics Anonymous World Services incorporated» que l’affirmation voulant que A.A. n’endosse aucune religion ne devient qu’un pur mensonge, un affreux manque de rigueur et de malhonnêteté d’esprit. Bill, (Will Cash Wilson C.c. C.L.)

Categories SociétéLaisser un commentaire

Je vous invite è faire connaître vos commentaires.

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s