Impliquez-vous financièrement! Le bénévolat, ça coute toujours très cher.

English

new2Financement participatif

Je me bats pour des choses importantes. Aidez-moi. Si vous avez des questions : Serge-Carmel Bourget (450) 372-4272 ou serge.bourget@icloud.com

 

Pourquoi donner de l’argent?

Écoutez cette très belle interprétation de Cry Me a River tout en lisant doucement.

Achetez-là cette merveille de musique de fond sur Amazon $ 0.89 Je n’en tire aucun profit. Ce n’est pas moi qui vend mais, The Three Sounds. Moi je l’utilise parce qu’elle est efficace et produite avec un grand souci d’excellence, qualité que j’apprécie par dessus tout.

Quelques uns des frais associés à ce combat.

D’une part, les frais de maintien et d’entretien d’un blogue sont très dispendieux. Il ne faut pas se fier au fait que l’hébergement soit au début gratuit pour en conclure qu’il n’en coûte rien. Voici quelques-uns des frais inhérents impliqués :

Acquisition d’un ordinateur assez puissant pour travailler en multitâches avec différents.

  1. Écran (21.5" et 32").
  2. Disques amovibles.
  3. Logiciels, tels que :
  4. Traitement de texte.
  5. Correcteur grammatical.
  6. Dictionnaires électroniques.
  7. Base de données.
  8. Traitement d’images et de photos.
  9. Logiciels de Programmation de tâches répétitives.
  10. Frais de développement
  11. Frais d’utilisation réseau.
  12. Logiciels antivirus.
  13. Logiciels anti-malware.
  14. Frais de sauvegardes de secours.
  15. Logiciels de développement.
  1. Logiciels de (Monitoring)
  2. Programmes de «Scheduling» automatisé.
  3. Abonnements journaux.
  4. Abonnements magazines.
  5. Services Web.
  6. Sécurité de navigation (Adresse IP variable).
  7. Achats de livres etc.

Sans compter ce qui ne coute rien en apparence, comme le temps, les déplacements, les cours de formation, les réunions et conférences sur les sujets traités, certains frais pour la protection de ma personne et les milliers d’heures de recherches, aussi l’implication morale et psychologique également un minimum de frais de sécurité personnelle.

etc.

Si vous questionnez vos motivations.

Avant d’aller plus loin. Permettez-moi quelques commentaires.

Pourquoi avez-vous peur de financer le travail d’un homme qui vous la dit, toute la vérité sur l’islam? Pensez-vous que je veille devenir riche à 68 ans? Que je suis une sorte de «Preacher américain» ne pensant qu’à exploiter un troupeau d’imbéciles? Sachez qu’en 1994, j’ai tout laissé tomber pour me consacrer à l’étude des textes anciens. J’avais été en affaires 25 ans. J’étais Maître frigoriste, chauffagiste desservant une clientèle industrielle, institutionnelle et commerciale. Je suis également programmeur analyste, bibliste, formé en méthodologie de travail intellectuel, gestion des médias et herméneutique avancée. Je me spécialise dans la conceptualisation articulée de concepts complexes. 

Si je consacre désormais ma vie et la risque pour cette cause, qu’est le devoir de dénonciation des visées de l’islam, c’est tout simplement que l’avenir de tous ceux que j’aime importe plus que mon confort personnel. Je travaille 18 heures par jour à cette mission. Êtes assez naïf pour croire que ça puisse se faire sans argent? Le bénévolat, ça coute beaucoup de sous. Rien n’est gratuit, vous le savez! Vous, Madame ou Monsieur, avez-vous le temps de consacrer des milliers d’heures à une telle tâche? Ne voyez-vous pas tout ce qui se passe dans le monde actuellement, en regard de l’islam? Ne vous fiez pas à nos dirigeants pour protéger vos droits fondamentaux. Ils vous diront n’importe quoi pour se faire étirent: Harper, Trudeau, Mulcair, Couillard et toute la plèbe des ignorants hypocrites qui peuple le monde politique et médiatique. Vous le savez!

Je le fait déjà ce travail. Mais sans aide, sans argent, je ne serai qu’une voix dans la nature. Perdue dans la pollution. N’attendez pas que vos proches, amis et autres vous disent que c’est ça qu’il faut faire. La grande majorité des gens préfère vivre dans le mensonge. Ils ont tellement peur de ses tromper, de déplaire aux opinions généralement admises, qu’ils ne le feront peut-être jamais. Si vous, votre conscience vous interpelle et vous dit que j’ai raison de me battre contre cette religion qui enseigne la haine des femmes, des juifs, chrétiens et finalement, de tous les non-croyants… Eh bien, faites un effort de votre poche! Combien vous coute l’interdiction de dire tout haut ce que vous pensez tout bas? Dans toutes les sphères de la vie. Osez! Vous, faites-le. Prenez position contre l’islamisation du Québec et de la planète. N’hésitez plus! N’ayez pas honte si vous ne pouvez donner que peu! Ce sont les plus petites contributions qui sont souvent les plus sincères. Et maintenant, je poursuis avec une description sommaire des raisons de donner qui pourraient ressembler aux vôtres.

Elles sont certes tout aussi variées qu’il y a d’êtres humains ou organisation sur cette terre. Mais elles se regroupent toutes sous la bannière d’un même combat qui est celui de la LIBERTÉ d’être, de parler, d’écrire, de dessiner, de croire et finalement de penser. Ce que l’islam nie à 5,4 milliards d’entre nous qui sommes non-musulmans.

Ce combat doit être mené par tout le monde, de toute profession, occupation et allégeance. Si nous ne commençons pas à y consacrer toute la priorité requise, l’islam, dont le projet ultime est l’établissement du 6e califat où tous seraient sous le coup de la loi coranique, la charia, nous surpassera en nombre et nous donnera le chois de se convertir, payer la taxe du droit de respirer ou être purement et simplement décapités.

Je vous propose donc de choisir la 4e option, la seule acceptable à toute conscience éveillée et c’est de participer au combat le plus important auquel l’humanité aura eu à se livrer, en versant ce dont vous avez envie. Quelques ou des centaines d’ $ ¢ £ ¥ € auront la même valeur d’implication puisque tout geste dans le sens de ce combat nous mènera à la victoire pour nous, nos enfants et nos petits enfants.

En terminant, je tiens à vous remercier et vous demander de propager l’adresse de mon blogue, le plus souvent possible et de toutes les manières possible, et de convaincre le plus de gens possible de se joindre à notre combat.

Serge Carmel Bourget

Pills

 

 

Je vous invite è faire connaître vos commentaires.

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s